Motivation musculation video

Moi aussi je suis d'accord avec son opinion sur les physiques actuels et préférés surtout que je trouve que son niveau est top dans ses objetifs visés
 
J'aime beaucoup aussi le physique de Calum [emoji108] (d'ailleurs je l'ai rencontré il est très sympa !) moi un petit Lee Priest à 20 ans ce sera le top du top
32445e514305eb71f9e86993a05681a9.jpg
 
J'aime beaucoup aussi le physique de Calum [emoji108] (d'ailleurs je l'ai rencontré il est très sympa !) moi un petit Lee Priest à 20 ans ce sera le top du top
32445e514305eb71f9e86993a05681a9.jpg

Magnifique qu'elle ligne est élégance sa change des body actuelle.
 
@Nyto je suis tombé sur cette vidéo, j'ai tout de suite pensé a toi. en plus le genre de physique que tu vise pas la peine de me dire merci, les potos sont la pour ça;):D

 

Une video que j'aime particulièrement , j'ai le même rêve que lui ..
Elle est pleine d'émotion cette vidéo de quoi donner des frissons au plus baleze d'entre nous ;)
 
LEE PRIEST jeune avec sa tête de blondinet minet et des gros muscles ça choque :eek:
Par contre je sais pas si c'est moi, ou l'heure matinale,mais son biceps raccourcis au fil des années?
 
moi ce que je trouve incroyable chez lee priest c'est son hors saison il est obese il profite de la vie et en 12 semaines il est plus sec que les mec qui reste propre pendant leur off
 
@Nyto je suis tombé sur cette vidéo, j'ai tout de suite pensé a toi. en plus le genre de physique que tu vise pas la peine de me dire merci, les potos sont la pour ça;):D


les mêmes exercices que tibo in shape mais ça donne pas les mêmes résultats bizarre non ?:p:D;)
 
Pour ceux qui comprennent un peu l'anglais (c'est pas de l'anglais compliqué) cette vidéo est extrêmement motivante ! Et même sans comprendre .. la musique tout te donne envie de te donner je trouve !
 

Publicité Stéroïdes

Haut