Quelques questions sur la PDS

yottabane

New Member
Salut à tous,

1) Je galère toujours pour avoir une ordonnance pds :(. Le médecin qui la prescrit doit-il être mon médecin traitant? Si un autre médecin me fait l'ordonnance, mon médecin traitant sera-t-il au courant?

Si vous en connaissez un qui pose pas trop de questions faites moi savoir en mp :)

2) En ce qui concerne les valeurs qu'il faut demander, j'ai trouvé celles-ci:

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie:

Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible)
- Œstradiol
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)
-TSH
-t3
-T4

Autres
- Cortisolemie
- Prolactinemie
-NFS
-IONO


Au cas où on me refuse de faire tout ce qui est indiqué (ce qui est fort probable), sur quelles valeurs dois-je insister sachant que je compte faire une première cure de testo 500g pendant 12 semaines, suivi par une PCT.

Merci
 
Salut

1) Ce n' est pas obligé que ce soit ton medecin traitant , tu a juste a dire au labo que tu veut pas qu il envoie les resultat a ton medecin traitant.

Le plus important a faire si tu prend que de la testo est ceci comme sa tu aura tes valeur d' avant cure.

Testostérone libre
- Œstradiol
- La LH
- La FSH

, si on te la refuse paye la toi méme
 
Salut

1) Ce n' est pas obligé que ce soit ton medecin traitant , tu a juste a dire au labo que tu veut pas qu il envoie les resultat a ton medecin traitant.

Le plus important a faire si tu prend que de la testo est ceci comme sa tu aura tes valeur d' avant cure.

Testostérone libre
- Œstradiol
- La LH
- La FSH

, si on te la refuse paye la toi méme
le bilan lipidique est tres important avec la testo ainsi que la fonction renal. en general je fais tout mais sa c'est a ne surtout pas zappé
 

Publicité Stéroïdes

Haut