Promos et avis RoidsMania

Je ne peux pas etre plus clair que "dans le doute" nous te l'accordons, ca me semble vraiment fair play de notre part non ? tu ouvres une réclamation publique et tu as gain de cause et la source te dis d'accord.

Pour le compte ce n'est pas une question, nous le clôturons :) bon voyage captain !
Avoue ta les nerfs Greg
Tu pensais il voulait te baiser mais non c'est quelqu'un d'honnete je comprend pas pourquoi tu es comme sa avec lui
Avoue que tu as tort basta...
 
Parce qu'à ce moment là, est-ce qu'un UG vends bien 250mg/ml.
Est-ce bien 250mg européen et non Roumain....

Absurde hein... Ca rejoint l'absurdité des seringues de pharmacie VS seringue sur le net.

Qui pour la majorité sont acheté sur des shops ( comme Robé), avec pignon sur rue, et qui va jusqu'à vendre des tables d'opérations.
Bref
 
Une question me vient en tête en voyant la vidéo (et je me la pose souvent à titre perso). Quand vous pompez 1ML vous comptez à partir de la première graduation (début de la partie cylindrique de la seringue) jusqu'au trait du 1ML ?

C'est ce qu'on devrait faire je pense mais à titre perso parfois je vais jusqu'à 1ML mais avec le bout de la seringue rempli (c-à-d la partie en pointe entre la première graduation et le début de l'aiguille). Du coup est-ce "trop" (ou alors c'est tellement peu de quantité en plus qu'on s'en fiche ?)

je demande car dans la video il y a aussi du produit dans cette partie là

Merci à vous
 
Dernière édition:
@RoidsMania.com : pouvez-vous simplement me donner la raison qui occasionne la clôture de mon compte ?

- Tu ne souhaite plus commander sur notre site, nous n'avons plus de raison de garder ton compte
- Nous sommes libre d'accepter ou pas les clients chez nous. tu as eu l'occasion de t'exprimer sur ta commande sur notre feed, mais on ne souhaite pas prendre le risque de voir 2 fois la situation arriver pour la même personne, l'un dans l'autre il n'y a donc plus de raison d'avoir un compte actif chez nous.

Avoue ta les nerfs Greg
Tu pensais il voulait te baiser mais non c'est quelqu'un d'honnete je comprend pas pourquoi tu es comme sa avec lui
Avoue que tu as tort basta...

Je n'ai pas a avoir tord ou raison, je fais mon travail :) mon but c'est de légitimer les demandes et d’être un facilitant sur les commandes, tout ce qui est affect personnel n'a rien a faire ici, on ne me "baise pas" je suis service client moi, je ne tient pas les reines du site.

On se réserve le droit de choisir nos clients, on honorera notre parole comme d'habitude en lui renvoyant ses vials mais on ira pas plus loin :) ce qui est cool de notre part dans l'idée ou on est pas responsable de la situation et que le client ne placera plus jamais de commande chez nous dans tous les cas :)

Sujet clos svp, nous avons apporté la réponse : nous renvoyons 2 vials de primo à notre charge.
 
Dernière édition:
Puisque apparemment on a le droit de donner notre avis.
Le mec commande pour 2000 balles et vous le traitez comme ça.
Au prix où vous touchez les fioles ne pas dédommager une fiole sur une commande à 2000 balles c’est pas du tout commercial et franchement ça fait un peu pitié...
 
- Tu ne souhaite plus commander sur notre site, nous n'avons plus de raison de garder ton compte
- Nous sommes libre d'accepter ou pas les clients chez nous. tu as eu l'occasion de t'exprimer sur ta commande sur notre feed, mais on ne souhaite pas prendre le risque de voir 2 fois la situation arriver pour la même personne, l'un dans l'autre il n'y a donc plus de raison d'avoir un compte actif chez nous.



Je n'ai pas a avoir tord ou raison, je fais mon travail :) mon but c'est de légitimer les demandes et d’être un facilitant sur les commandes, tout ce qui est affect personnel n'a rien a faire ici, on ne me "baise pas" je suis service client moi, je ne tient pas les reines du site.

On se réserve le droit de choisir nos clients, on honorera notre parole comme d'habitude en lui renvoyant ses vials mais on ira pas plus loin :) ce qui est cool de notre part dans l'idée ou on est pas responsable de la situation et que le client ne placera plus jamais de commande chez nous dans tous les cas :)

Sujet clos svp, nous avons apporté la réponse : nous renvoyons 2 vials de primo à notre charge.
Si tu as tort car tu dis qu'il ment pour gratter 1 fiole j'estime que si je paye pour une fiole a 104 balle qu'il y est 10ml c'est un minimum
C'est tout non personne te baise mais je trouve que c'est pas juste de virer @CaptainM de votre base de données car il a vu qu'il manquait du produit dans sa fiole et qu'il demande 2 fiole de réparation ce qui est légitime quelques sources ici renverrais les prod sans posé de questions surtout qu'il y a des preuves et que tu joues sur son honnêteté et franchement c'est pas cool du tout
 
Je comprend pas le délire de certains à vouloir cracher sur cette source qui depuis le départ ne cesse de nous arranger, aider via le chat, promo et j’en passe. Même pour les méthodes d’envoi ils essayent de faire de leurs mieux... J’ai jamais eu de galère avec @RoidsMania.com et même si demain une galère arriverai je m’inquiète même pas le Greg et très pro et très carré !!!
Toujours satisfais de leur gamme.
 
Je comprend pas le délire de certains à vouloir cracher sur cette source qui depuis le départ ne cesse de nous arranger, aider via le chat, promo et j’en passe. Même pour les méthodes d’envoi ils essayent de faire de leurs mieux... J’ai jamais eu de galère avec @RoidsMania.com et même si demain une galère arriverai je m’inquiète même pas le Greg et très pro et très carré !!!
Toujours satisfais de leur gamme.
Pareil pour moi perso @RoidsMania.com une très bonne source j'ai passé une commande nickel et pour le concour il m'avait arrangé sur des prods que j'avais pris et tout Greg est super cool perso j'ai bien parler avec lui nickel.
 
Pareil aussi ils ont fait une erreur dans le colis il avait mis le Var en 10mg et non en 50mg du coup il font cadeau de celui-ci et mon renvoyé le bon gratuitement
 
Bonsoir les amis , pour ma part , j’ai eu le même souci , j’ai commandé 4 produits , j’ai reçu la moitié , j’ai eu Greg qui est quand même très agréable , il m’a demandé des photos et n’a à aucun moment mis en cause mon honnêteté , ça a un peu tardé, mais j’ai reçu le reste nickel avec le numéro suivi , je souhaite juste partager que cette source au moins quand il y’a des erreurs ce qui arrive toujours , on a une personne professionnel qui répond en temps réel et qui résout les problèmes , il faut juste savoir expliquer , donc pour ma part je les remercie pour cela ,
 
Bas en vrai tu viens tu parle avec lui tranquille au lieu de venir faire le miséreux ici tu lui apporte la preuve y a pas de raison qui te croit pas.

Je pense que Greg a juste pas apprécié la manière de faire il lui aurait fait la même vidéo tranquillement en privé il lui aurait fait la même grâce faut juste aussi ce mettre dans la peau du vendeur tout le monde peut arriver.

Wesh Greg ma fiole est a moitié pleine ou cassé etc et sa n'en fini plus.

Bref Greg a réglé le soucis les admins on bouclé le feed exprès pour sa tout est fini on passe a autre chose.

L'équipe @RoidsMania.com a prévu un concours de ouf je me demande de quoi il retourne puisque vu les gains sa va pas etre facile je pense.
 
Dernière édition:
Bas en vrai tu viens tu parle avec lui tranquille au lieu de venir faire le miséricordieux ici tu lui apporte la preuve y a pas de raison qui te croit pas.

Je pense que Greg a juste pas apprécié la manière de faire il lui aurait fait la même vidéo tranquillement en privé il lui aurait fait la même grâce faut juste aussi ce mettre dans la peau du vendeur tout le monde peut arriver.

Wesh Greg ma fiole est a moitié pleine ou cassé etc et sa n'en fini plus.

Bref Greg a réglé le soucis les admins on bouclé le feed exprès pour sa tout est fini on passe a autre chose.

L'équipe @RoidsMania.com a prévu un concours de ouf je me demande de quoi il retourne puisque vu les gains sa va pas etre facile je pense.


On en saura plus quand du concours
 
Bas en vrai tu viens tu parle avec lui tranquille au lieu de venir faire le miséricordieux ici tu lui apporte la preuve y a pas de raison qui te croit pas.

Je pense que Greg a juste pas apprécié la manière de faire il lui aurait fait la même vidéo tranquillement en privé il lui aurait fait la même grâce faut juste aussi ce mettre dans la peau du vendeur tout le monde peut arriver.

Wesh Greg ma fiole est a moitié pleine ou cassé etc et sa n'en fini plus.

Bref Greg a réglé le soucis les admins on bouclé le feed exprès pour sa tout est fini on passe a autre chose.

L'équipe @RoidsMania.com a prévu un concours de ouf je me demande de quoi il retourne puisque vu les gains sa va pas etre facile je pense.

Miséricordieux???? Tu voulais pas plutôt dire le miséreux?
 
Jamais eu de soucis avec @RoidsMania.com Après un mauvais qualibrage de la chaîne ou autre peu arriver aussi Ça reste de l'underground de très bonne qualité mais de l'underground ..... longue à vie à nos sources qui se démène pour nous
 
Petit rappel : 30% sur Black Dragon, Meditech, Alpha pharma et LA pharma jusqu'au 7 Janvier 2019 avec le code RM30

Nous n'intervenons plus sur le forum hors info sur nos promos, pour toutes questions ou suivi veuillez nous contacter sur notre chat ouvert 7/7 sur notre site ou par l'intermédiaire de notre formulaire de contact.
 
Content que le thread a été réouvert!
Pour ma part je pense que la prochaine fois que je recoit un colis (de cette source ou d'une autre) je vais me filmer en train de déballer le colis, comme ca si il manque quelque chose, ce qui peut arriver, au moins je peux prouver ma bonne fois
 

Publicité Stéroïdes

Haut