Douleur post-injection

Bon je reviens ce soir:)
Là depuis 18-19h j'ai la sensation d'avoir la fesse engourdie et lourde à la fois.

Genant mais pas douloureux
 
Moi perso les douleur post injection c'est 48 h après ou ca fait le plus mal.
Je sais de quoi je parle je suis en plein dedans.
Je vais pouvoir ouvrir un recueil ca fait depuis le début de la cure (3 semaine) que je me tape une inflammation à chaque injection mdr.
 
bon courage mec :)

D'ailleurs ce qui est etonnant c'est qu'en me renseignant depuis quasi 1 an sur les steros, je suis jamais tombé sur le sujet de la douleur post-injection
 
Moi perso les douleur post injection c'est 48 h après ou ca fait le plus mal.
Je sais de quoi je parle je suis en plein dedans.
Je vais pouvoir ouvrir un recueil ca fait depuis le début de la cure (3 semaine) que je me tape une inflammation à chaque injection mdr.
Salut @Artoke moi perso je tourne toujours aux produits Valkyrie j ai déjà tourné avec testo P tren A NPP testo E tren E et jamais aucune douleur ni inflammation sauf avec le mix C qui est vraiment douloureux , sinon pour le reste impeccable
 
Bonjour,

Pour mon expérience personnelle, je n'ai fais qu'une cure d'injectable.
Au départ et cela pendant deux semaines, les injections étaient vraiment insupportable, sensation de courbatures mais puissance 1000.
Impossible d'entraîner les muscles spotté, et puis après plus rien, cela rentrait comme dans du beurre.
Tous mes produits étaient du pharmacom, je pense que cela aurait été pire sur d'autres labo.
Bref, pour une première, je pense que cela est normal, le corps réagit et essaie de comprendre ce qui lui arrive.
Puis après cela passera ;)

Il ne faut pas prendre (je pense) à la légère l'utilisation des AAS, il faut être à l'écoute de son corps, cependant, je pense qu'il ne faut pas rentrer non plus dans une paranoïa permanente en se disant "sa c'est pas normal", "j'ai l'impression que ma température est anormale", etc ...

Les douleurs des premières injections sont normales, si tu n'as pas de symptômes alarmant (j'insiste bien sur ce point), attend, fait les choses correctement et tu verras ;)

Cordialement
 
salut

Je sais pas... je ne tente pas de minimiser ton commentaire ni de rendre mon ancienne situation plus grave qu'elle ne l'etait.
Mais à la fin de ton message tu dis "si tu n'as pas de symptomes alarmants". Je pense qu'une forte fievre avec des reveils toutes les 3h à cause de la temperature de mon corps me parait etre alarmant.

Les douleurs au spot d'injection, je les ai aussi. J'ai meme des especes de boules dures. Mais ça encore je m'en fous car la douleur n'etait pas forte.

peut etre que je ne supporte pas la Enanthate, peut etre le labo, peut etre mon corps, une allergie, peut etre une infection... bref j'en sais rien et j'ai pris la sage decision de ne pas jouer avec le feu.

Je te remercie de ton post enrichissant
 

Publicité Stéroïdes

Haut