Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

COMMUNICATION IMPORTANTE

Nous venons de changer les informations bancaire sur le site.

SVP (!!!) Eviter de mettre en communication de vos virement (Morceaux choisis)

- Dianabol
- XXXXXXXXX lecoqmuscle
- Stero

Ce serait sympa, cela nous eviterait des fermetures de compte en banque
Ça sent le jeune insouciant qui ne ce rend pas compte de ce qu'il fais et de ce qu'il achète
 
Slt à tous,
J'aurais voulus avoir votre avis.
ça fait 3 jours que j'ai mon suivi de colis et qu'il me met "colis introuvable" et le coq ne me répond pas .
 
@Freezer C'est le 4ème jour aujourd'hui et tjr pas reconnu.
@Isis51 j'espère, Après je pense que je vais sûrement recevoir le colis avant même que le suivi soit affiché, mais je préfère quand même savoir où il en est...
 
flash-sale-lecoq-turanabol-348x318.jpg


https://www.lecoqmuscle.com/boutique/turanabol-genshi/
 
T'es pas obligé de prendre ce lab aussi.
Je ne compte pas le prendre et ce n'est pas une critique juste un point de vue , j'attends une réponse du Coq pour savoir s'ils ont déjà eu des retours positifs de ce lab et plus précisément du turi c'est tout
 
Trop souvent des retours négatifs de la part de @WaayN sans réelles preuves ou appuie….
Euh pas du tout quand je trouve un prod bon peu importe le labo je le dis comme le turi Hilma qui pour moi est une tuerie clairement et quand c'est mauvais faut le dire aussi pour pas que d'autres balance de la thunes par la fenêtre pour rien
 
54 tabs à 20 euros, et tu trouves le prix excessif

C'est quoi le prix correct pour toi ?
10e, 5e, gratuit ?
Ben oui ça fait les 100 à on va arrondir 40€ et avec une promo en plus lol , au même prix que du Mactropin sans promo qui est de bien meilleur qualité ( dont j'ai déjà testé ) donc oui c'est cher pour un prod très bas de gamme
 
@WaayN Les retours positif ou negatifs sur les profs sont visibles sur notre feed, nous ne recevons pas trop de retour neg par email, en ganaral ca attaque direct sur le thread quand y a un truc et jamais rien n' a filtrer sur Genshi.

Si tu es content avec Mactropin tant mieux il est vrai que Mactropin est plutot bon.

Et pour les clients GENSHI qui mettent generallement 40 boules pour 54 tabs, ils ont ici cette semaine l' occas de l' avoir a moitie prix.

On en donne pour tout le monde dans nos promos
 
Bon bah moi mon colis égaré dans la nature,pu de nouvel depuis le 5 après appel a dpd qui rejet la faute à chronopost j appel chronopost qui sait pas ou ce trouve le colis et lecoq qui me demande un justificatif que chronopost ne m envoi pas, bref déçu de la tournure ce sera ma dernière commande chez le coq.
 
Bon bah moi mon colis égaré dans la nature,pu de nouvel depuis le 5 après appel a dpd qui rejet la faute à chronopost j appel chronopost qui sait pas ou ce trouve le colis et lecoq qui me demande un justificatif que chronopost ne m envoi pas, bref déçu de la tournure ce sera ma dernière commande chez le coq.

Hello @kristof

Le coq n' a jamais laisse tombe un client.
Nous te demandons un justificatif car, comme toi, nous ne comprennons pas trop ce qu'il se passe.

Mais si ca se decoince pas, tu auras ton colis renvoye.

Malheureusement une fois que le colis n' est plus dans nos main, le coq ne controle pas qui va etre le gus qui va te livrer et si il a tout ses neuronnes pour te livrer correctement.

Ce choix revient au RH de la societe de livraison et parfois, nous sommes en droit de nous poser des questions.

Bref, pas d' inquietudes tu sais que ton cas sera resolu
 

Publicité Stéroïdes

Haut