[Débat] Votre planification des oraux

mon usage oral habituel est basé sur

2 semaines ON / 2 semaines off

2 semaines ON / 4 semaines de congé

2 dernières semaines ON (12 semaines de traitement)

Le problème digestif résiste assez bien, car quand j'en ai 4 sur 4, mon appétit est complètement coupé.

J'aime l'utiliser avant l'entraînement, je suis très concentré sur le MMA / BJJ (maintenant à cause de la situation je ne m'entraîne pas ce que je devrais et je suis plus avec les poids, mais mon objectif est le premier)

turinabol / halotestin mes favoris pour l'entraînement pré

anavar ou stan oral moins (contraction très rapide ou douleur articulaire dans mes genoux écrasés lol)

dianabol je ne l'ai pas utilisé depuis des années et anadrol je pense qu'une seule fois
 
Pourquoi le turi ?

Car beaucoup de noob pensent que c'est une molécule soft !

Comme la plupart des gens, il y a la peur de l'aiguille et du spot !

Donc beaucoup se lancent avec le turi ou le Diana (pas chère) et cela fait le taff !

Différences le Diana fait beaucoup de rétention d'eau donc on à l'impression que l'on prend vite (mais c'est beaucoup de flotte)

Avec le turi, moins de flotte donc on a tendance à faire la promo de prise de muscle sec. (c'est le bizness des vendeurs) et ça marche !

Les oraux pour un utilisateur confirmé comme dit @GiantMuscle sert à trouver une bonne synergie (kickstart, dépasser un palier, conserver des gains en fin de cure ou encore alterner avec des injectables pour les cures longues ou prépa)

Le but à ce stade étant d'alterner les molécules, pour éviter au corps de s'adapter, donc alterner peut éviter de trop augmenter les dosages en cycle long.

Un petit rappel sur les oraux: étant dégradés par le foie sur plusieurs passages.
Si on prend par exemple 40mg de Diana la quantité de PA sera moindre en réel, peut-être 30 ou 25mg réel. Ceci selon l'état de santé du foie, de la sensibilité, en gros du corps de chacun.

Testo + oral c'est une histoire de complémentarité et de synergie.

Le foie est la plupart du temps un organe muet, c'est à dire que malgré un encrassement important on n'a pas de signes probants, avant le jaunissement du blanc de l'œil (sclère ou sclèrotique)
En général quand on s'aperçoit qu'il y a un soucis, les choses sont déjà pas mal avancée.

Quelques infos ici.

Le foie, on en a qu'un, donc autant en prendre soins.
D'où l'intérêt de le ménager ! ;)
Et les oraux font le contraire...

Pour moi oraux = préparation du foie avant, support pendant, et detox et régénération après.
 
J'aime pas turona
Après le turinabol ça semble vraiment être une mode Mesorx FR, j'en vois quasiment jamais sur les autres endroits où je vogue.

C'est la description vendeuse de rêves qui doit donner cette popularité.

Pour moi, mais c'est mon avis, rien que 30mg de Diana c'est le jour et la nuit comparé à 70mg de turi.
turinanok
 
Avec une demi-vie de 8h, tu as pas d'accumulation.
T'es sûr de ça gros ? Sachant qu'en pharmaco, on dit qu'il faut 7 demi-vies pour qu'un médicament soit totalement évacué de l'organisme, ça veut dire que sur une prise de turi, il faut 48h pour que l'organisme évacue la molécule. Donc quelqu'un qui en prend par exemple 20mg toutes les 8h va forcément voir ses taux sanguins augmenter à mesure des jours... C'est pour ça entre autre que les oraux comme le turi ou l'oxan, on les "sent" vraiment agir au bout d'une dizaine de jours, quand les taux plasmatiques sont suffisamment hauts, non ? Sinon pourquoi on ne le sentirait pas agir plus rapidement...?

Le seul oral que je sens au bout de la 3 ou 4ème prise, c'est le dianabol. C'est aussi pour ça que c'est une molécule bien adaptée aux micro-cycles. Elle arrive vite, et repart vite.
 
  • Like
Réactions: Ced
T'es sûr de ça gros ? Sachant qu'en pharmaco, on dit qu'il faut 7 demi-vies pour qu'un médicament soit totalement évacué de l'organisme, ça veut dire que sur une prise de turi, il faut 48h pour que l'organisme évacue la molécule. Donc quelqu'un qui en prend par exemple 20mg toutes les 8h va forcément voir ses taux sanguins augmenter à mesure des jours... C'est pour ça entre autre que les oraux comme le turi ou l'oxan, on les "sent" vraiment agir au bout d'une dizaine de jours, quand les taux plasmatiques sont suffisamment hauts, non ? Sinon pourquoi on ne le sentirait pas agir plus rapidement...?

Le seul oral que je sens au bout de la 3 ou 4ème prise, c'est le dianabol. C'est aussi pour ça que c'est une molécule bien adaptée aux micro-cycles. Elle arrive vite, et repart vite.
ce que tu dis me semble logique
à 50mg j'ai senti le turi à la troisème semaine.
donc en toute logique à 70mg ca devrit arriver plus vite non?
 
T'es sûr de ça gros ? Sachant qu'en pharmaco, on dit qu'il faut 7 demi-vies pour qu'un médicament soit totalement évacué de l'organisme, ça veut dire que sur une prise de turi, il faut 48h pour que l'organisme évacue la molécule. Donc quelqu'un qui en prend par exemple 20mg toutes les 8h va forcément voir ses taux sanguins augmenter à mesure des jours... C'est pour ça entre autre que les oraux comme le turi ou l'oxan, on les "sent" vraiment agir au bout d'une dizaine de jours, quand les taux plasmatiques sont suffisamment hauts, non ? Sinon pourquoi on ne le sentirait pas agir plus rapidement...?

Le seul oral que je sens au bout de la 3 ou 4ème prise, c'est le dianabol. C'est aussi pour ça que c'est une molécule bien adaptée aux micro-cycles. Elle arrive vite, et repart vite.



Si mais c'est vraiment minime, sachant que la biodisponibilité n'est pas vraiment de 100% en plus
 
Pour moi, mais c'est mon avis, rien que 30mg de Diana c'est le jour et la nuit comparé à 70mg de turi.

Je suis du même avis que toi !

Pareil pour l'anavar dans mon cas, autant 100mg de cette molécule ne donnera jamais les résultats de 50mg de dianabol.

Le dianabol c'est bien de très loin la molécule qui m'a donné des gains de force aussi rapide et puissant. Et pas tant de rétention d'eau que çà dans mon cas, juste ce qu'il faut en intra musculaire pour protéger les articulations.

Par contre attention au foie, perso je ne dépasserais pas 3 semaines.
 
Je prends des oraux depuis des années .
J ai pris : Dbol , Anadrol , Sdrol , Var , Halo et Mibolerone.
Avec des fortunes diverses .
J ai trouvé un bon compromis qui pour mon organisme fonctionne bien pour la force .
Je fais ainsi :
S1 a S8 Var 80mg en 2 prises ou les jours de training 80mg en PWO 1h30 avant .
S5 a S8 Halo avec le même fonctionnement que le Var . Pour le dosage je fais 2 semaines à 20mg et je monte progressivement pour être en S8 à 40mg (généralement semaine de la compétition).
Si besoin cette année ,je vais aussi ajouter du Dbol a 50mg en PWO ,le dernier mois et uniquement sur les jours de training (3fois/semaine ).
Je suis satisfait du résultat du combo Var/Halo qui permet de perdre du poids progressivement et gagner en force également !
 
il y a aussi la pulsation qui se résume en 3jours par semaines...
très connu au us, et qui aurait fait ses preuves durant les années 70/80...
sans base testo avec du dbol à la place...
 
Par contre attention au foie, perso je ne dépasserais pas 3 semaines.
3 semaines d'oral, si foie en bonne santé au depart, ya vraiment pas de quoi s'inquiéter...

Alors oui tu peux endommager ton foie à coup de quelques grammes de Paracetamol, et de manière irréversible ( faut vraiment y aller car c'est l'organe clef qui a la meilleur capacité d'auto régénération).

Perso j'aurai bien plus peur d'une problème rénale ou de la vésicule biliaire que d'un problème de foie. Surtout pour 3 semaines.

Tout ça pour dire que bon nombre d'entre nous, on a des soucis avec la prise continue de steroides oraux mais ce n'est pas le foie le dénominateur commun de tous nos es.

Et pour celui qui supporte les steroides oraux (par supporte j'entend pas de perte d'appétit, remonté gastrique, ou autre) il serait dommage pour lui de ne pas agencer sa cure avec la prise d'un oral sur une période donnée.
 
T’es en Cruise toute l’année ?
Oui je suis en Cruise toute l'année, je ne vois pas l'intérêt de relancer puisque je ne compte pas arrêter le bodybuilding d'aussi tôt. Personnellement je trouve que s'entraîner sans produits est une perte de temps. Quand tu passes 2h à 3h de temps à t'entraîner par jour, autant qu'ils soivent productives.
 
Oui je suis en Cruise toute l'année, je ne vois pas l'intérêt de relancer puisque je ne compte pas arrêter le bodybuilding d'aussi tôt. Personnellement je trouve que s'entraîner sans produits est une perte de temps. Quand tu passes 2h à 3h de temps à t'entraîner par jour, autant qu'ils soivent productives.
Ça c’est un autre débat si ton corps arrive à encaisser une vie sous produits tant mieux pour toi.
 


Si mais c'est vraiment minime, sachant que la biodisponibilité n'est pas vraiment de 100% en plus
Sur ton graphique, les taux plasmatiques sont atteints à J+5 gros, pourquoi la molécule met 2 semaines à monter niveau sensations alors ?
 
Sur ton graphique, les taux plasmatiques sont atteints à J+5 gros, pourquoi la molécule met 2 semaines à monter niveau sensations alors ?

Parcequ'il faut aussi un temps pour le corps humain, c'est pas un composé très fort, il ne va pas provoquer un changement sur du très court terme.

Les gars qui prennent 2/3 kilos en deux semaines c'est bien souvent que de la flotte/gras.
 

Publicité Stéroïdes

Haut