0.12 mg d'Arimidex tous les 2 jours pour 400 mg de testostérone, retour d'expérience ?

Je ne vois vraiment pas comment on peut conseiller des dosages d'AI, j'ai pris le dosage minimum plusieurs fois et j'ai flingué mes œstro, avec des tendons à l'agonie et une humeur de chiotte sans toit sous un ciel du Nord Pas de Calais.
Développe, car sans l'historique complet et des chiffres, c'est difficile de répondre...

Je ne vois vraiment pas comment on peut conseiller des dosages d'AI, j'ai pris le dosage minimum plusieurs fois et j'ai flingué mes œstro, avec des tendons à l'agonie et une humeur de chiotte sans toit sous un ciel du Nord Pas de Calais.
Quel dosage et tu prenais quoi?

Je ne vois pas ce que tu reproches au ciel du Nord Pas de Calais, le monde entier nous l'envie.

J'ai pris 2 fois 0.25 arimidex dimanche et ce matin car douleurs sur la glande , j'ai déjà eu une gynécomastie avec la nandrolone , elle est revenu très vite.
Libido qui est remonter en flèche et de super humeur .
Je pense je vais rester quelques semaine avec 0.25mg 2 fois semaine

J'ai pris 2 fois 0.25 arimidex dimanche et ce matin car douleurs sur la glande , j'ai déjà eu une gynécomastie avec la nandrolone , elle est revenu très vite.
Libido qui est remonter en flèche et de super humeur .
Je pense je vais rester quelques semaine avec 0.25mg 2 fois semaine
oui mais gaffe car prendre arimidex c'est pour les estradiols
alors que la nandro c'est la prolactine qui t'a déclenché ta gynécomastie
faut prendre caberg ou pramipexole

oui mais gaffe car prendre arimidex c'est pour les estradiols
alors que la nandro c'est la prolactine qui t'a déclenché ta gynécomastie
faut prendre caberg ou pramipexole
oui elle me la démarré sur des ancienne cure avec la nandrolone , la glande est toujours sensible du moins la s'est juste testo et sa la rendu douloureuse

Publicité Stéroïdes