1% Body Fat

non,tu as pas a etre desolé,je suis content que tu es pus trouver cette forme de partage,meme pour ceux qui ont pas fb
au fait
le 1 pour 100,je suis plus que septique
 
C'est Franck Mcgrath. J'adore sont physique. Mais il n'est jamais à 1%. Je dirais 3-4%
Oui evidemment 1% c'est impossible , déjà 3-4% pendant quelques jours c'est pas très bon pour notre santé alors 1% pauvres organes plus de gras essentiel ..

Mais oui McGrath est impressionnant ! Il me semble que c'est lui sur l'avatar de Yorka mais je n'en suis pas persuadé car on voit pas la vascularité ^^
 
Oui evidemment 1% c'est impossible , déjà 3-4% pendant quelques jours c'est pas très bon pour notre santé alors 1% pauvres organes plus de gras essentiel ..

Mais oui McGrath est impressionnant ! Il me semble que c'est lui sur l'avatar de Yorka mais je n'en suis pas persuadé car on voit pas la vascularité ^^

Ça sent le DNP tout ça lol
 
Oui bien sur que 1% est impossible. La graisse protège notamment les organes quand ils bougent dans notre corps, poumons, cœur etc etc sinon ils se toucheraient et bonjour les dégâts :D
 
en dessous de 6% on peut tenir quelques jours .
en dessous de 3% on peut tenir quelques heures si ma mémoire est bonne .

la déshydratation est téllement sévére que l'on peut pas réster longtemps a ces niveaux, le temps de monter sur les planches suivi fatalement d'une boulimie incontrôlable (instinct de survie )
 
non,tu as pas a etre desolé,je suis content que tu es pus trouver cette forme de partage,meme pour ceux qui ont pas fb
au fait
le 1 pour 100,je suis plus que septique
salut, pas besoin d'être septique, 1% c'est par définition impossible , les shémas biomecaniques nous le prouve bien.
salutation les amis
 
Je l'avais déjà vu celui-là, un pote a Mr.piana il me semble non ? (Excuser l'inculte) J'imagine pas la douleur qu'il éprouve à ce taux de bf o_O
 
Non un pote a Antoine Vaillant.... a l epoque ou ils bossaient tous les deux pour Universal....

Regarde ses video a Franck mc Grath , super physique les mec , des bras des oufs...
 
Oulah le mec bien massif et veineux :

Frank%20McGrath.jpg


FL08188_2014-2.jpg


Frank-McGrath-bodybuilder-wiki-diet-Mr.-Olympia-2014-Bodybuilding-Fitness-Your-Guide-to-Building-Bodybuilder-Photos-youm-misr-1.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut