1 cure par an, pas suffisant pour progresser ?

Skyz0

Active Member
Salut !
J'aimerais savoir pour ceux qui ont l'abitude de prendre des steroides s'ils trouvent que faire une cure par an permet de progresser ?
Perso ma 1ere cure de testo e + tren e debut 2014 m'a fait prendre 14kg je crois, en 1an j'en ai perdu 7. (3kg les 1ere semaine).
Au bout d'un an j'étais a 96kg (103 en fin de cure)

Ma 2eme cure 1an plus tard de susta + deca m'a fait monter a 107kg. Je suis descendu a 103 progressivement. Quelques jours après ma pct je suis descendu a 100kg, grosse fatigue, bref, j'en ai fait une 2eme parce ça a pué le crach a plein nez. J'ai stagné a 99kg. sauf que 99kg c'était debut mai, pas a la fin de l'année.
Je suis sous turinabol actuellement pour ratraper un peu la couille de ma 1ere pct loupé, je suis a 102.5kg, j'imagine qu'a la fin de l'année je serais denouveau redescendu a 96kg comme a ma 1ere cure.

Donc franchement, une cure par an ? C'est juste pour faire beau a la plage l'été ? (moi qui fait mes cures en hivers, ça me sert a rien xd )
J'avoue la 1ere cure m'a donné un coup de pousse énorme ! Depuis j'ai l'impression que je fais juste de l'entretien. J'ai bien vu ou j'ai queuté un truc quelque part ?
Ca donne quoi chez vous les entre cures ?
Merci ^^

Dernière édition:
1 cure uniquement par an: je trouve que pour le commun des utilisateurs d'AAS c'est très très bien...
Sinon on commence à bien charger la mule est à un niveau "amateur" c'est un peu bete :(

Tu devrais te poser des questions sur le fait de perdre tes gains:

* PCT mal établie? (toi même tu parles de crash...) ;)
* Manque de gniak en période OFF?
* Synergie des produits utilisés à revoir complètement!

Il est grandement recommandé de laisser AU MINIMUM 1,5 à 2 fois la période de la cure lorsque l'on est OFF,
donc par exemple: si cure de 16 à 20 semaines (PCT incluse), ben cela nous fait environ: 35 semaines de temps en OFF,
alors sur une année tu te retrouves avec 16 semaines en ON + 35 semaines OFF = 51 semaines au total
On est presque à une année de période...

Il existe bien le Blast & Cruise mais à un niveau "amateur" en BB est ce bien raisonnable???

Dernière modification par un modérateur:
Alors deja ta premiere cure etait au tren ,

Vous voulez prendre trop , prendre 14 kg 10 kg avec une cure c est trop..

Resultat vous degonflez..

Ty as foire ta pct car trop de produits suppressifs et vous effectuez les memes pct quelque soient les produits utilisés, si un de mes eleves me lit il comprendra ce que je veux dire..

Une cure par an c est tres bien ca donne un coup de pouce mais le reste de l annee faut l optimiser ce que visiblement tu as du mal...

Sujet très intéressant dommage qu' il n' y est pas plus de témoignage.
Je sais que la plupart font 2 cure par ans , pour ceux qui sont pas en blast and cruise
Tu a commencer par la tren est tu fini par le turi mdr ( rien de méchant )

Une cure par an c'est pour celui qui veux juste se donner un petit coup de pousse dans l'année sans vraiment avoir de gros objectifs dans le body.
Soit pour gratter quelques kilo en pdm ou avoir une aide pour garder des gains en sèche.

Après celui qui vise les 10 kilo de plus que sa taille à 7% 8% de bf, ça risque d'être un peu long et compliqué. Je pense...

complètement d accord avec chronos ! je fais une cure par an depuis l année dernière , je suis passé de 65 kg à 73 kg sur 2 cures , des doses faibles en cure , des résultats moyens , je prends environs 5 ou 6 kg mais il m en reste entre 3 et 4 ... donc pour moi , c est nickel vu mes objectifs .

Oui aprss ca montre aux newbies qu il ne sert a rien de curer tout le temps , qu il faut laisser le corps se reposer se nettoyer...

Et ca c est pas gagne ,

Quelques peptides connus et reconnus peuvent aider a garder les gains plutot que recurer

Publicité Stéroïdes