Bonjours a tous , je creer ce topic pour vous faire partager une de mes routine preferée .
J avais un deficite au niveau de mes epaules et beaucoup de mal a ressentir de bonnes sensations a ce niveau avec un entrainement par semaine en iso.
Etant donner que c est un programme avec le quel j ai enormement evoluer peu etre qu il pourra egalement en aider d autres apres a vous de l adapter a vos envies , besoin ou ressentit
Lundi: D.C. : 4X 15-8-6-6
D.I. avec alteres : 4X 15-8-6-6
Butterfly superset avc poulie vis a vis : 3X12 ( moi je lai changer avc dips et ecarter coucher avec alteres )
3min de recup
Developpé militaire 3X10-6-6
Elevation frontale avec alteres :2X10
3min de recup
Crunch 6x max
Crunch twistés 6x max
Mardi: tirage poitrine 4X15-10-6-6
Tirage nuque : 4X15-10-6-6
Rowing assis : 4X10 ( jai echanger ces 3 derniers par de la traction je prefere travailler un max sur le poid de corp et vu que je m entraine chez moi sans appareil a charge guider... ( jai du men separer lors de mon derniers demenagement )
Tirage bucheron 3X10
3min de recup
Rowing prise serré 3X10
Oiseau 2X10
3 min de recup
Srugs avec alteres 3X10
Mercredi repos
Jeudi : squat : 4x15-10-6-6
Presse 4x 15-10-6-6 ( je l ai echanger avec squat a une jambe )
Leg 4x 10 ( je l ai echanger contre des fentes , jai de bon quadri mais pas assez de fessiers )
Soulever de terre tendu 3x 10
3min de recup
Leg curl ( degressif) 2X10
Presse mollet debout 4x15
Presse a mollet assis 4X15
Vendredi:Traction prise serré 4X 15-8-6-6
Curl barre droite (alterner avec ez suivant les sceances en general je travil lourd avec la barre droite et plus leger avec la ez) 4X 15-8-6-6
Curl prise pronation : 4X10 a 12
Curl simultaner alteres banc incliner 4X 10 a 12
3 min de recup
Developper coucher prise serré( je lai echanger avec pompes main serrés qui me fait moi mal au coude et poignet ) 4 X 15 avec 25 sec. de recup
Extension front :4X 15-10-6-6
Dips 4X 10
3min de recup
Elevation latérales 5x 8 a 10
Samedi et dimanche repos
Les pauses entre les series commence a 1min puis s agrandissent jusqua 1min 30 vu quon mettra toujours plus de poids
Je travail toujours a fond pendant au moin 3 semaines et pratique 1 semaine isolation pur sa permet a mon systeme nerveux de bien recup de ressentir un bon pump
Voila j espere que cela pour en aider parmis vous
N hesitez pas a commer vos impressions ressentis ou autres ...
Bon sport a vous tous cintrés des barres , manger en abondance , reposez vs et tout viendra a vous
J avais un deficite au niveau de mes epaules et beaucoup de mal a ressentir de bonnes sensations a ce niveau avec un entrainement par semaine en iso.
Etant donner que c est un programme avec le quel j ai enormement evoluer peu etre qu il pourra egalement en aider d autres apres a vous de l adapter a vos envies , besoin ou ressentit
Lundi: D.C. : 4X 15-8-6-6
D.I. avec alteres : 4X 15-8-6-6
Butterfly superset avc poulie vis a vis : 3X12 ( moi je lai changer avc dips et ecarter coucher avec alteres )
3min de recup
Developpé militaire 3X10-6-6
Elevation frontale avec alteres :2X10
3min de recup
Crunch 6x max
Crunch twistés 6x max
Mardi: tirage poitrine 4X15-10-6-6
Tirage nuque : 4X15-10-6-6
Rowing assis : 4X10 ( jai echanger ces 3 derniers par de la traction je prefere travailler un max sur le poid de corp et vu que je m entraine chez moi sans appareil a charge guider... ( jai du men separer lors de mon derniers demenagement )
Tirage bucheron 3X10
3min de recup
Rowing prise serré 3X10
Oiseau 2X10
3 min de recup
Srugs avec alteres 3X10
Mercredi repos
Jeudi : squat : 4x15-10-6-6
Presse 4x 15-10-6-6 ( je l ai echanger avec squat a une jambe )
Leg 4x 10 ( je l ai echanger contre des fentes , jai de bon quadri mais pas assez de fessiers )
Soulever de terre tendu 3x 10
3min de recup
Leg curl ( degressif) 2X10
Presse mollet debout 4x15
Presse a mollet assis 4X15
Vendredi:Traction prise serré 4X 15-8-6-6
Curl barre droite (alterner avec ez suivant les sceances en general je travil lourd avec la barre droite et plus leger avec la ez) 4X 15-8-6-6
Curl prise pronation : 4X10 a 12
Curl simultaner alteres banc incliner 4X 10 a 12
3 min de recup
Developper coucher prise serré( je lai echanger avec pompes main serrés qui me fait moi mal au coude et poignet ) 4 X 15 avec 25 sec. de recup
Extension front :4X 15-10-6-6
Dips 4X 10
3min de recup
Elevation latérales 5x 8 a 10
Samedi et dimanche repos
Les pauses entre les series commence a 1min puis s agrandissent jusqua 1min 30 vu quon mettra toujours plus de poids
Je travail toujours a fond pendant au moin 3 semaines et pratique 1 semaine isolation pur sa permet a mon systeme nerveux de bien recup de ressentir un bon pump
Voila j espere que cela pour en aider parmis vous
N hesitez pas a commer vos impressions ressentis ou autres ...
Bon sport a vous tous cintrés des barres , manger en abondance , reposez vs et tout viendra a vous