1 ere cure, avis ?

Balbouz

Active Member
Bonjour à tous,

Je fais de la muscu depuis 7 ans, je mesure 1,84m pour 90 kg, sans prétention aucune j’ai de bonne notion en terme d’entrainement et diète. Mais voilà, au bout de 7 années d’entrainement les résultats sont parties en balade loin d’ici.
J’aimerais relancer tout sa par des cure de testo (uniquement testo). J’ai effectué de nombreuse lecture, notamment sur votre forum, voici ce que j’en ressors :

Ma cure se présenterais ainsi :

- Protections hépatiques de S1 à S14 :
- Liv52DS x3/j + milk thistle 1000mg/j + N-acetyl L-cysteine 1g/jour.

- S1-S10 : Testostérone enanthate 2*250mg/semaine (frontload 600mg puis 250mg, je pense faire une injection chaque lundi et chaque jeudi de la semaine)
- S3-S14 : HCG 2*250ui

14 jour après dernière injection :
début PCT :
J1 : 300mg clomid + 40mg nolvadex
J2 à J11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex
J12 à 21 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

upload_2016-6-2_13-25-0.png

Que pensez-vous de ma cure ? Est-elle adaptée en termes de quantité, protection et relance.

Split 5 jours :

Pec - triceps
Dos - biceps
Epaule - trapeze - abdo
Quadri - ischios - mollet
Biceps - triceps en superset - abdo

Diete : kebab, pizza, mac do

Je te le poste ce soir plus en detaille la diète je plaisante. Au niveau des protections et des doses la cure est correct ?

Dernière édition:
si tu fais 500mg de testo par semaine, les 600en front load sont pas suffisants! après une cure que testo je suis pas fan mais bon c'est perso ;)..pr le 300mg de clomid, j'espere c'est une faute de frappe lol

si tu fais 500mg de testo par semaine, les 600en front load sont pas suffisants! après une cure que testo je suis pas fan mais bon c'est perso ;)..pr le 300mg de clomid, j'espere c'est une faute de frappe lol

Salut,
Pourtant beaucoup sur le forum font ainsi, il y as même un tableau donc je pense que tu te trompe.

800mg par semaine, c'est trop pour une première.
Pour le front load, ci-dessous ce tableau :