1 ere cure, avis ?

Balbouz

Active Member
Bonjour à tous,

Je fais de la muscu depuis 7 ans, je mesure 1,84m pour 90 kg, sans prétention aucune j’ai de bonne notion en terme d’entrainement et diète. Mais voilà, au bout de 7 années d’entrainement les résultats sont parties en balade loin d’ici.
J’aimerais relancer tout sa par des cure de testo (uniquement testo). J’ai effectué de nombreuse lecture, notamment sur votre forum, voici ce que j’en ressors :

Ma cure se présenterais ainsi :

- Protections hépatiques de S1 à S14 :
- Liv52DS x3/j + milk thistle 1000mg/j + N-acetyl L-cysteine 1g/jour.

- S1-S10 : Testostérone enanthate 2*250mg/semaine (frontload 600mg puis 250mg, je pense faire une injection chaque lundi et chaque jeudi de la semaine)
- S3-S14 : HCG 2*250ui

14 jour après dernière injection :
début PCT :
J1 : 300mg clomid + 40mg nolvadex
J2 à J11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex
J12 à 21 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

upload_2016-6-2_13-25-0.png

Que pensez-vous de ma cure ? Est-elle adaptée en termes de quantité, protection et relance.

Split 5 jours :

Pec - triceps
Dos - biceps
Epaule - trapeze - abdo
Quadri - ischios - mollet
Biceps - triceps en superset - abdo

Diete : kebab, pizza, mac do

Je te le poste ce soir plus en detaille la diète je plaisante. Au niveau des protections et des doses la cure est correct ?

Dernière édition:
si tu fais 500mg de testo par semaine, les 600en front load sont pas suffisants! après une cure que testo je suis pas fan mais bon c'est perso ;)..pr le 300mg de clomid, j'espere c'est une faute de frappe lol

si tu fais 500mg de testo par semaine, les 600en front load sont pas suffisants! après une cure que testo je suis pas fan mais bon c'est perso ;)..pr le 300mg de clomid, j'espere c'est une faute de frappe lol

Salut,
Pourtant beaucoup sur le forum font ainsi, il y as même un tableau donc je pense que tu te trompe.

800mg par semaine, c'est trop pour une première.
Pour le front load, ci-dessous ce tableau :

Chargement du composé dans les premières semaines afin de faciliter son accès dans la circulation sanguine avec une concentration plus élevées et plus stables.

Testostérone

• Test Enanthate /Cypionate / Sustanon 250 mg/Semaine : 305 mg le premier jour et 125 mg l'injection suivante soit 430 mg la première semaine.
  • Test Enanthate /Cypionate / Sustanon 500 mg/Semaine : 607 mg le premier jour et 250 mg l'injection suivante soit 857 mg la première semaine.
  • Test Enanthate /Cypionate / Sustanon 600 mg/Semaine : 678 mg le premier jour et 300 mg L'injection suivante soit 978 mg la première semaine.
  • Test Enanthate /Cypionate / Sustanon 750 mg/Semaine : 910 mg le premier jour et 375 mg l'injection suivante soit 1285 mg la première semaine.
  • Test Enanthate /Cypionate / Sustanon 1000 mg/Semaine : 1214 mg le premier jour et 500 mg l'injection suivante soit 1714 mg la première semaine.
Anabolisants

• Boldenone(Equipoise) 400mgs/Semaine : 885 mg le premier jour et 200 mg l'injection suivante soit 1085 mg la première semaine.
  • Boldenone(Equipoise) 500mgs/Semaine : 1107 mg le premier jour et 250 mg l'injection suivante soit 1357 mg la première semaine.
  • Boldenone(Equipoise) 600mgs/Semaine : 1328 mg le premier jour et 300 mg l'injection suivante soit 1628 mg la première semaine.
  • Boldenone(Equipoise) 750mgs/Semaine : 1660 mg le premier jour et 375 mg l'injection suivante soit 2035 mg la première semaine.
  • Boldenone(Equipoise) 900 mgs/Semaine : 1995 mg le premier jour et 450 mg l'injection suivante soit 2445 mg la première semaine.
  • Boldenone(Equipoise) 1000 mgs/Semaine : 2215 mg le premier jour et 500 mg l'injection suivante soit 2715 mg la première semaine.
  • Boldenone(Equipoise) 1250 mgs/Semaine : 2770 mg le premier jour et 625 mg l'injection suivante soit 3395 mg la première semaine.
  • Boldenone(Equipoise) 1500 mgs/Semaine : 3320 mg le premier jour et 750 mg l'injection suivante soit 4070 mg la première semaine.
  • Deca Durabolin (Nandrolone) 200mgs/Semaine : 350 mg le premier jour et 100 mg l'injection suivante soit 450 mg la première semaine.
  • Deca Durabolin (Nandrolone) 400mgs/Semaine : 650 mg le premier jour et 200 mg l'injection suivante soit 850 mg la première semaine.
  • Deca Durabolin (Nandrolone) 600mgs/Semaine : 800 mg le premier jour et 300 mg l'injection suivante soit 1100 mg la première semaine.
  • Deca Durabolin (Nandrolone) 800mgs/Semaine : 1100 mg le premier jour et 400 mg l'injection suivante soit 1500 mg la première semaine.
  • Deca Durabolin (Nandrolone) 1000 mgs/Semaine : 1350 mg le premier jour et 500 mg l'injection suivante soit 1850 mg la première semaine.
Calcul à effectuer pour établir votre FRONT LOAD à votre dosage personnel :

Quantité en MG total par semaine / 7 x ( Demie vie suggérée par Bill Roberts voir ci dessous) + Dosage à injecter régulièrement.
Exemple pour testosterone enanthate :

500mg par semaine / 7 ( qui correspond au 7 jours de la semaine) x 5 + 250mg ( dosage injecté 2x/semaine) ou 500mg ( Si injection en une fois par semaine)

= 357 + 250
= 607 mg le premier jour puis 250 mg l'injection suivante

Voici les données pour effectuer votre propre calcul pour la partie (Demie vie suggérée par BILL ROBERTS)

Testostérone Enthantate / Cypionate / Sustanon : 5 jours
Decanoate ( Deca ): 6 jours
Boldenone Undecylenate:
12 ou 14 jours

Comment procede tu pour un front load toi?

Explique moi le choix du
Kebab, maco, ... ?

300mg clomid trop haut

Et tu as jamais essayé d'arrêter de faire biceps et triceps le jour du dos et pec ?
Ça arrêtera peut être ta stagnation
Tu te pète + les pecs et dos en solo étant donner que tu as DÉJÀ un entraînement bras solo aussi

Salut, Merci a tous pour vos réponses tout d'abord.

Pour ce qui est des protections je pars du principe que mieux en vaut plus que pas assez.

Explique moi le choix du
Kebab, maco, ... ?

300mg clomid trop haut

Et tu as jamais essayé d'arrêter de faire biceps et triceps le jour du dos et pec ?
Ça arrêtera peut être ta stagnation
Tu te pète + les pecs et dos en solo étant donner que tu as DÉJÀ un entraînement bras solo aussi

Je plaisantais pour la diète, je la poste plustard. A combien dois je prendre la clomid ?
Non je n'ai jamais essayé, mais tu as raison, c'est une idée, je vais changer sa dès la semaine prochaine, toute fois j'ai peur de faire des entrainement trop court en focus qu'un seul groupe musculaire.

Fait bien ta diète avec les macro

Va voir sur le forum, 300mg c'est surtout avec de la tren ou deca

Et n'hésite pas aussi a poster entraînement détaille sur le forum
Barbarian et d'autres pourront t'aider

Salut, je reviens vers vous pour ma cure.

J'ai mis à jour ma diète, grâce à @Viper, je vous la link :

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/mise-en-place-dune-nouvelle-diete.11988/

Hormis les 300mg que pensez-vous de cette cure ? (Je précise qu'elle est simple c'est ma première, je n’ai pas envie de chargé directement).

Question "bête" j'ai un début de calvitie, léger, j'ai lu beaucoup de choses concernant la testo avec ce problème. En effet cela accélérait grandement le phénomène, toutefois j'ai trouvé des études qui atteste que cela n'y change rien. Alors il est vrai que je ne sais pas trop quoi y penser, des avis ?

Salut,

Je reviens sur ma cure, cela fait maintenan quelques semaines que jai repris une diete correct, avant de passer aux achats j'aurais aimé savoir si la cure que je propose est viable en terme d'efficacité (pour une premiere), de dosages et de protections.

Salut les gas !

Jai lu plusieur post sur internet a propos du turinabol, notament que la PCT n est pas necessaire voir inutil. J aimerais bien avoir vos avis a ce sujet avant de debuter mes achats (turi, liv52, milk th etc..)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

y a pas de cure sans PCT, meme avec du turi.
La relance après une cure de turi est en general plus facile, mais en aucun tu ne peux te passer d une PCT.
Je pensais que tu voulais partir sur une cure de testo E ???
Avant de faire tes achats je te conseil d ouvrir un nouveau topic et de nous presenter ta cure de turi en detail, ca pourrait t éviter des erreurs

Salut,

Bonne mémoire ! Oui après avoir changé ma diete et mon entrainnement grace à vos conseils l idée était d entamer ma première cure quelques mois après, celle ci etait axée sur de la testo E.

Toutefois comme tu l as remarqué j ai changé d avis. J ai malheuresement un debut de calvitie mes golfs sont bien atteint. Je suis sous finasterides depuis 2 ans, la chute a fortement diminuée mais j ai vraiment peur qu elle se relance avec la testo.

C est ainsi que je me suis redirigé sur du turinabol après plusieurs lectures.

Je te post tout sa quand je rentre du travail pas de soucis l ami !

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Publicité Stéroïdes