Bonjour à tous,
Après 1 an de recherche d'informations sur les stéroïdes j'envisage de faire 1 cure de Test Enanthate sur 12 semaines. J'ai choisis Enanthate et non Proprionate car plus simple pour les injections. Durant ce cycle je serais absent 5 jours de France et ne veut absolument pas transporter des produits sensibles à l'étranger.
Je suis actuellement en test de peptides GHRP-6 + MOD GRF1-29 à raison de
100 mcg + 100 mcg : GHRP+MOD x 3 / jour
Mon expérience :
26 ans
175 cm
72 kg
10 % BF
5 ans de musculation
Diète stricte adaptable selon objectif (l'alimentation n'est pas un problème)
On peut observer plusieurs cycles proposées sur le net. J'en ai retenu 1. Mais je me pose quelques interrogations.
Prise de sang avant cure
Protection :
S1-S15 : Aromasine : 12.5 mg / jour ( 25 mg / jour si nécessaire )
Cycle :
S1-S12 : Test E : 500 mg / semaine en 2 injections
-Question : 500 mg en 1 injection / semaine multiplie t-il les effets secondaires ? Cela m'arrangerait 1 fois par semaine à vrai dire.
S5-S12 : HCG : 500 UI / semaine en 1 injection
Fin de Cycle ( à partir de la semaine 13 ) - Début PCT :
J1-J11 : HCG : 1000 UI / jour en 1 injection
PCT :
S15-S18 : Clomid : 50 mg / jour
S15-S16 : Nolvadex : 40 mg / jour
S17-S18 : Nolvadex : 20 mg / jour
Prise de sang après cure
Mes objectifs :
Principalement un gain de force avec lequel je serais précautionneux avec les charges pour ne pas me blesser.
Volumisation et stimulation de mes retards ( non des points faibles génétiques comme un biceps court ), comme l'arrière d'épaule, les biceps et un poil de pecs si je fais le pointilleux.
J'entends toujours le problème récurrent de la conservation des gains.
Niveau diète j'ai déjà bien pigé le truc sans gear donc cela ne m'effraye pas.
Quand au training On cure et Off cure, rien de compliqué si on sait imprimer ce qu'on lit. Il restera vraisemblablement le même puisque je me focalise déjà sur mes points faibles à l'heure actuelle.
-Cependant trouvez-vous nécessaire pour moi en tant que 1ère cure de Test E d'ajouter pendant 4 semaine de l'IGF1 LR3 à raison de 50 mg / j ?
-Ma plus grande question : L'acné est-il inéluctable ?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Après 1 an de recherche d'informations sur les stéroïdes j'envisage de faire 1 cure de Test Enanthate sur 12 semaines. J'ai choisis Enanthate et non Proprionate car plus simple pour les injections. Durant ce cycle je serais absent 5 jours de France et ne veut absolument pas transporter des produits sensibles à l'étranger.
Je suis actuellement en test de peptides GHRP-6 + MOD GRF1-29 à raison de
100 mcg + 100 mcg : GHRP+MOD x 3 / jour
Mon expérience :
26 ans
175 cm
72 kg
10 % BF
5 ans de musculation
Diète stricte adaptable selon objectif (l'alimentation n'est pas un problème)
On peut observer plusieurs cycles proposées sur le net. J'en ai retenu 1. Mais je me pose quelques interrogations.
Prise de sang avant cure
Protection :
S1-S15 : Aromasine : 12.5 mg / jour ( 25 mg / jour si nécessaire )
Cycle :
S1-S12 : Test E : 500 mg / semaine en 2 injections
-Question : 500 mg en 1 injection / semaine multiplie t-il les effets secondaires ? Cela m'arrangerait 1 fois par semaine à vrai dire.
S5-S12 : HCG : 500 UI / semaine en 1 injection
Fin de Cycle ( à partir de la semaine 13 ) - Début PCT :
J1-J11 : HCG : 1000 UI / jour en 1 injection
PCT :
S15-S18 : Clomid : 50 mg / jour
S15-S16 : Nolvadex : 40 mg / jour
S17-S18 : Nolvadex : 20 mg / jour
Prise de sang après cure
Mes objectifs :
Principalement un gain de force avec lequel je serais précautionneux avec les charges pour ne pas me blesser.
Volumisation et stimulation de mes retards ( non des points faibles génétiques comme un biceps court ), comme l'arrière d'épaule, les biceps et un poil de pecs si je fais le pointilleux.
J'entends toujours le problème récurrent de la conservation des gains.
Niveau diète j'ai déjà bien pigé le truc sans gear donc cela ne m'effraye pas.
Quand au training On cure et Off cure, rien de compliqué si on sait imprimer ce qu'on lit. Il restera vraisemblablement le même puisque je me focalise déjà sur mes points faibles à l'heure actuelle.
-Cependant trouvez-vous nécessaire pour moi en tant que 1ère cure de Test E d'ajouter pendant 4 semaine de l'IGF1 LR3 à raison de 50 mg / j ?
-Ma plus grande question : L'acné est-il inéluctable ?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Dernière édition: