1 ere cure injectable

Mindmuscle

New Member
bonjour je mesure 1m81 pour 84-86 kg, 10-12% BF. L'été moins d'appétit la chaleur etc d'où les chiffres approximatifs. ( 23 ans ) 5ans de musculation

Je souhaite passer à ma 1 ere en injectable mais j'ai vu tellement de choses sur ce forum que me voila bien perdu Entre susta deca, testo E, primo etc les dosages et durée de vie de l'Esther ..
Ce qui est des protections et pct je pense avoir comprit la base.
Apres de longues recherches sur une source sûre je pense me tourner vers MF

Ma diète : Je ne mettrai pas les quantités car je ne peux pas absorber La meme chose qu'en hiver je vis dans une region tres chaude et donc les quantités de glucides varient souvent.

1 er repas :
-5oeufs entier / huile d'olive
- Flocons d'avoine / lait d'amandes + demi dosette whey isolate pour le goût

2: -Riz basmati / patate douce / pâtes complètes ( 1-2 x maximum par semaine )
-légumes jardin ou en conserve
- thon environ160 grammes egouté
- demi avocat + the vert + O3

3: amandes + whey + avoine + banane + lait d'amandes ( mixeur )
- 2 tranches pain complet Avec beurres de cacahuète

4: repas du soir
Assiete de légumes
poulet/dinde viande rouge ou poisson ( jamais sous forme de barquettes )

5: avant c'était du fromage blanc mais maintenant j'essaye de me faire de la viande les produits laitier j'ai saturé.

Pre training : preworkout + 10 gr de bcaa
After : whey isolate + 5 gr Gluta / créatine

Les grammages ne sont pas affichés mais je ne laisse rien au hasard sauf pour les légumes.

Ce qui est de l'entraînement il est en perpétuel changement à l'écoute de Mon corps et de mes besoins en gardant une certaine base tout de même

Merci

Ps : dsl pour la présentation je suis sûr téléphone

Entraînement :

Lundi : chest / biceps / abs
Mardi : dos / arrière épaule / triceps
Mercredi : legs / mollets
Jeudi : épaules trapezes / Bras superset / abs
Vendredi : repos
Composition classique contenu très complexe je l'écrirai un jour si le temps me le permet

Ce cycle tourne en boucle donc les jours ne correspondent pas j'installe parfois 1 jour de repos Entre les jambes et épaules si la fatigue nerveuse se fait ressentir et parfois 2 jours de récup vendredi et samedi si les courbatures sont trop importante pour pouvoir avoir une séance de pec optimale

Hello,

Pour commencer, tu attends quoi de cette cure ? prise de masse propre, bulking, sèche ?

Je te propose de détailler ta diét dans la section nutrition, ça permettra de corriger si besoin. Le problème c'est que là on ne voit pas à combien tu en es en terme de calories et de macros.

Pour ton training, on a aucune info. Tu peux le détailler aussi dans la section entrainement. Quel type d'entrainement, quels exos ?

Mais je pense que tu peux déjà optimiser ça avant de passer direct à la cure. Cela te prends pas beaucoup de temps et peux te permettre déjà de t'améliorer et d'atteindre certains objectifs sans pour autant te flingue ton axe.

Ceci nous permettra aussi de t'aider au mieux en sachant ce que tu fais durant tes trainings et ce que tu manges.

J'ai déjà répondu à viper sur ma présentation apres à vous de me faire confiance ou non Avec ce que je vous offre mais je comprend tout à fait ce septisisme n'importe qui peut venir et demander à se curer alors quil a pas de diète 20 ans et 2 ans de muscu
J'essaierai de faire un effort

Publicité Stéroïdes