1 ere cure qui devait commencé lundi

sebrambotorr

New Member
Bonjour a tous,

J'ai 24ans je devais commencer ma première cure (je n'ai jamais curé) de sustanon250 et annavar ce lundi. (Je prépare un journal ) .

Mais en prévision de ma première cure j'ai passé des testes sanguins pour voir si tout était ok..

Je viens de recevoir les résultats et je découvre que ma testos est super basse ..

je lis ce forum depuis bien 6mois ce qui a donné des bases sur la chimie.

je pensais que je devais peu être passé en TRT plutot que de faire ma cure ?

Ou même commence par prendre rendez chez un endocrinologue ? même si en france ce n'est pas top.

Testostérone biodisponible (RIA) ● 1 27, ng/mL ● 4 41, nmol/L

Estradiol (RIA) # 21 pg/mL 77 pmol/L

j'aimerais votre avis S.V.P

Cordialement

Sébastien

Dernière édition:
Salut
Je ne vois que de la sagesse dans ton message.
Consulter est toujours mieux qu'une automédication.

Beau physique au passage pour un taux de testostérone si bas.
Tu as testé fsh / lh ?

Dernière édition:
Salut yeung , oui tu as raison j'ai pris rendez-vous chez mon médecin traitant pour voir ce qu'il en pense .. Mais je ne m'attendais pas à ça je suis sur le cul..

Merci pour le compliment ;)

Non je n'ai pas teste ma fsh/lh :confused:

Salut yeung , oui tu as raison j'ai pris rendez-vous chez mon médecin traitant pour voir ce qu'il en pense .. Mais je ne m'attendais pas à ça je suis sur le cul..

Merci pour le compliment ;)

Non je n'ai pas teste ma fsh/lh :confused:
Oui l endocrinologue serait top ils sont pas tous nazes en France, moi j en ai trouvé un bon qui me suis pour ma TRT, bon courage à toi ! ;)
Essaie de faire tester lh/fsh.

Oui comme l’a dit simo fait le reste des analyses pour avoir une vue d’ensemble car que la libre, ça veut pas forcemérn dire grand chose.

Après, étudi un peu les plantes pour rehausser ta testo endo, comme le tongkat Ali et aussi le ashwagandha qui sont de très bon stimulant naturelle qui ont fait leur preuves

Bon courage pour la suite et bonne décision de repousser cette cure

Bonjour a tous,

J'ai 24ans je devais commencer ma première cure (je n'ai jamais curé) de sustanon250 et annavar ce lundi. (Je prépare un journal ) .

Mais en prévision de ma première cure j'ai passé des testes sanguins pour voir si tout était ok..

Je viens de recevoir les résultats et je découvre que ma testos est super basse ..

Ou même commence par prendre rendez chez un endocrinologue ? même si en france ce n'est pas top.

Cordialement

Sébastien
C est effectivement bas pour ton jeune âge !
Demande lh et fsh et SHBG aussi comme proposé par simobbuilder.
Tu n as jamais touché aux aas ?
Tqt c est juste une question de curiosité.
Pas de stress actuel ou as tu été stressé ?

C est effectivement bas pour ton jeune âge !
Demande lh et fsh et SHBG aussi comme proposé par simobbuilder.
Tu n as jamais touché aux aas ?
Tqt c est juste une question de curiosité.
Pas de stress actuel ou as tu été stressé ?
Non il a jamais pris de AAS, il voulait justement commencer mais après la pds il a pas fait et il est venu ici pour voir le pourquoi du comment

Non il a jamais pris de AAS, il voulait justement commencer mais après la pds il a pas fait et il est venu ici pour voir le pourquoi du comment
il devrait tous ces bilans afin de voir tout .
- ALAT
- ASAT
- La bilirubine et l'albumine.
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides
- Créatinine
- Urée
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol/prolactine
- La LH
- La FSH
- TSH
- T4 libre (FT4)
- T3 libre (FT3)

Merci pour vos réponse !

J'ai eu mon rendez-vous avec mon médecin traitant ce soir, c'est une personne très compétant en qui j'ai confiance et qui me suit depuis mon enfance .

Il a regardé mes analyses et ma poser beaucoup de questions (comment se passer ma vie , comment je me sens , ect ect ...)

Il me déconseille fortement de faire une trt "vue que je suis bien dans ma tete" ni même de prendre rendez-vous avec un endocrinologue...

Pour les testes sanguins je les ai faits tous sauf lh/fsh tsh a cause du prix ... tout le reste est ok .

J'ai demandé une prise de sang à mon médecin pour la lh/fsh tsh il a refusé ... et ma dit de revenir dans 3 mois pour faire une prise de sang complète.

voila voila :( Du coup j'ai bien envie de faire ma cure comme prévu ce lundi :rolleyes: et faire une relance après ma cure et refaire des teste plus tard avec mon médecin .

Non je n'ai encore jamais touché aux ass et je ne suis pas du tout stressé ni rien tout va très bien dans ma vie pour l'instant ;)

Non je n'ai encore jamais touché aux ass et je ne suis pas du tout stressé ni rien tout va très bien dans ma vie pour l'instant ;)
Fait a tes frais lh et fsh et prolactine ça devrait pas coûter cher
Demande au labo le coût de ces 3 bilan.

Merci pour vos réponse !

J'ai eu mon rendez-vous avec mon médecin traitant ce soir, c'est une personne très compétant en qui j'ai confiance et qui me suit depuis mon enfance .

Il a regardé mes analyses et ma poser beaucoup de questions (comment se passer ma vie , comment je me sens , ect ect ...)

Il me déconseille fortement de faire une trt "vue que je suis bien dans ma tete" ni même de prendre rendez-vous avec un endocrinologue...

Pour les testes sanguins je les ai faits tous sauf lh/fsh tsh a cause du prix ... tout le reste est ok .

J'ai demandé une prise de sang à mon médecin pour la lh/fsh tsh il a refusé ... et ma dit de revenir dans 3 mois pour faire une prise de sang complète.

voila voila :( Du coup j'ai bien envie de faire ma cure comme prévu ce lundi :rolleyes: et faire une relance après ma cure et refaire des teste plus tard avec mon médecin .
Ta pds post cure et pct sera totalement différente que si tu faisais rien et ton medecin le verra et risque de t engueuler et voudra plus rien savoir après ça.

Bonjour a tous,

Cordialement

Sébastien
Vu ton soucis actuel
Et si tu décide de curer
Contente toi de prendre que du susta à 500 semaine et ce sur 10 semaines.
Fait 0.57 ml eod ça fait 125 mg
Puis ta pct 18 jours après ta dernière injection.
Penses à la hcg 250ui lundi/jeudi de s3 jusqu a pct
Prévois arimidex au cas où avec pds des e2
Ou prends 50mg de proviron ed ça bloque les récepteurs des e2 et autres bons effets sup.
Vois pour une diet pdm et tu verras, tu auras de bons résultats.
Voilà tu vois je suis très gentils de te donner une base simple de 1ère cure.
Sa s pour autant t incitera le faire mais autant faire bien et soft au départ

Dernière modification par un modérateur:
Faux pour le proviron je suis sur le combo masta P proviron et je vien d'avoir un début de gynéco avec seulement 400 testo semaine..

Faux pour le proviron je suis sur le combo masta P proviron et je vien d'avoir un début de gynéco avec seulement 400 testo semaine..[/QUOTE

Le proviron bloque pas les e2 mais les récepteurs et il se peu que ru avais déjà les e2 hauts
A quel dosage ton proviron ?

Publicité Stéroïdes