1 ere cure sustanon seul

blindermick

New Member
Bonjour,
J'ai voulu tester ma tolérence en me faisant une 1ere cure prise de masse avec le sustanon seul.
Voici mes résultats en sachant que celle ci n'est pas fini et que j'ai tout de même besoin de vos conseils sachant que je n'arrête pas de lire le forum mais, je vous avoue, que cela m'est parfois difficile à comprendre donc je vais vous dire se que j'en ai compris par rapport à la finalisation de ma cure:

Ma cure:
Semaine 1, 2 et 3: 0,5 ml soit 125mg tous les 3 jours.
Semaine 4, 5... à 9: 0,5 ml soit 125 mg tous les 2 jours
Semaine 10, 11 et 12: 0,5ml soit 125 mg tous les 3 jours

Ma post cure: 1 semaine après la dernière injection
Jour 1: 200mg Clomid et 60 mg Nolvadex
Jour 2 à 11: 100mg Clomid et 40 mg Nolvadex
Jour 12 à 22: 50mg Clomid et 40 mg Nolvadex

Alimentation pesé et avec mes 5 repas par jour et whey matin+ avant et après training.

Rappel: Je mesure 1, 84 m et pesais 84kg avant la cure. J'ai 34ans....
Je fais désormais 95kg et je suis actuellement a la semaine 8..... mon poids augmente moins vite et en force je suis plus a l'aise mais rien de flagrant. Le but de la sustanon étant la prise de poids,....

J'aurais besoin de vos avis: pensez vous que je dois raccourcir ma cure? Et concernant la relance, une semaine est suffisant étant donné que je n'ai pas mis beaucoup en quantité sustanon?

Merci pour vos réponses et ceux qui veulent se décharger parcequ'ils n'ont pas eu un beau cadeau de Noel, allez y, faites vous plaisir.... :D
 
11 kg c'est " pas mal "
Sûrement de la flotte sans AI
Pas de hcg non plus, pas top, heureusement que c'est assez light.
Concernant la pct je suis pas assez calé pour répondre.
 
pour le HCG, on m'avait conseillé que c'était pas nécessaire pour une si faible dose...
Je sais qu'il y a beaucoup de rétention, on m'avait prévenu afin que mentalement je sois préparer pour lorsque ma cure sera fini
 
hello,
Je suis pas un pro des PCT mais j'ai pas l'habitude de voir de tel dosage pour du nolva...
Je vais donc laisser les plus expérimentés répondre par rapport à ça.

Mais j'ai juste 2 questions par rapport à la cure:


A tu fais des prises de sang pour voir les estradiols?

Pourquoi pas d'arimidex?
 
je n'ai pas fais de prise de sang mais je la ferai lorsque je ferais une autre cure un peu plus complex si j'arrive a assurer mon programme car apparemment, j'ai merdé...
Je n'ai pas pris d'arimidex mais est ce vraiment nécessaire à si faible dosage pour la susta?
Je perdrai donc tout une fois ma cure fini?
 
va voir le post de thor sur les PCT
mais en gros je ferai au 3semaine de pct moi
le dosage en nolva me parait un peu haut aussi.. avoir...
tu va pas forcement tout perde nan, mais tu aurai du pendre du hcg et de l'aramidex peut importe que la cure soit charger, c'est tes prise de sang qui t'aurai permis de voir ou tu en etais... la tu as surement du faire de la flotte sans adex et ca tu va la perde oui pour le reste de ta masse a toi de faire une bonne relance! (diète, training)
bon courage
 
Les AI sont important pour le contrôle des oestrogènes, d'une part pour évité toutes les emerdes lier au es que tu aura inévitablement sans AI. C'est pas par e que tu ne voit aucun ES que tu n'en a aucun. Et d'une autres part pour bien maximiser ton taux de testo biodisponible. Sans parler de l'aide pour la relance ect.... Les AI doivent faire partie intégrante d'un cycle comportant des stero aromatisant. Renseigner vous correctement les gars avant de curé y a tout ce qu'il faut sur le forum.
 
je n'ai pas fais de prise de sang mais je la ferai lorsque je ferais une autre cure un peu plus complex

Non mais sérieux. Y a un truc qui m'échappe. :confused:
Tu fais une cure de Susta sans AI et sans analyse de sang? Tranquille, no stress.
Une prise de sang pour info, pour les estradiols c'est même pas 20 euros...

J’espère vraiment pour toi que tu n'auras pas de soucis de gynécomastie.
 
Bonsoir les gars et merci pour vos posts qui me seront vraiment utile la prochaine fois....
C est vrai, que certains diront que je l'ai fait a l'arache et que je ne me suis pas assez renseigner... mais je vous avoue que même en lisant tout vos commentaires et conseils, je comprends pas tout et c'est difficile lorsque des termes scientifique sont utilisé ou même des abréviations genre 'AI'...
J'apprendrais, malheureusement, avec mes erreurs et surtout parceque l'on en discute...
Je n'ai jamais osé en discuté avec vous car des fois, les réponses, sont harcore....
Je me suis renseigné pour l'arimex, car c'est mon frere qui ma fait cette cure,...
il m'a dit qu'a ce faible dosage, l'effet du arimidex ferait l'effet inverse et effacerait, en partie, l'effet de la susta...... lui, a de l'arimidex et si j'avais des boules au téton, il me l 'aurait donné..
J'ai vu les cures présenté par Thor, protection, pct, etc... que je suivrais la prochaine fois, s'il ne m'arrive rien de grave....
 
Arimidex ne peut pas annulé les effets de la testo, le seul risque c'est que tu abaisse trop ton taux D'E2, ce qui provoque fatigue, mal au articulations, perte de libido, dépression ect.... Visiblement sans vouloir porté de jugement ton frère n'y connais pas grand choses non plus. AI = inhibiteur d'aromataze comme le fait Arimidex. Voilà tout c'est renseignements son disponible sur le forum.
 
Et j'ajouterai malgré que cela coule de source, que c'est pour évité de surdoser l'AI entre autres qu'il faut faire prise de sang avant pendant et après la cure.
 
L'essentiel est que tu ai eu le courage de poster et je te felicite pour ça.
Même si les réponses sont parfois hardcore comme tu dis, il vaut mieux ça qu'une bonne gynécomastie a 5000 balles.
Et parfois, y a du vécu derrière les conseils d'où un ton un peu radical mais comme disais papa, c'est pour ton bien [emoji1]
 
Oui je le prends comme ça... si cela peut m'aider à améliorer mes connaissances et par la suite donner des conseils suite à mes erreurs alors je le ferais volontiers....
Je ne le ferais plus promis.......:)
Si vous me le permettez, j'aimerai revenir sur les questions qui étaient sujet de ce topic:
pensez vous que je dois raccourcir ma cure, surtout avec ses nouveaux éléments?
La relance, 1 semaine après la derniere injection vous parait-elle correct?
Je vais voir sur le forum pour les dosages de celle-ci....
 
J'ajouterais qu'il vaut mieux prendre son arimidex après de mauvais résultats sur les estradiols, que d'attendre d'avoir des boules en dessous les tétons.

Quand y a déjà quelque chose derrière c'est mauvais signe et parfois trop tard..

Apres tu peux t'amuser avec du letrozole mais c'est pas dit que ça parte.
 
Arimidex et a prendre tout au long de la cure et des le début, puis à ajusté par la suite.
 
je réitère car je penses que cela n'est pas passé:
Si vous me le permettez, j'aimerai revenir sur les questions qui étaient sujet de ce topic:
pensez vous que je dois raccourcir ma cure, surtout avec ses nouveaux éléments?
La relance, 1 semaine après la derniere injection vous parait-elle correct?
Je vais voir sur le forum pour les dosages de celle-ci....
 
Pk vouloir raccourcir ? 12 semaines c'est bien pour la testo. Par contre pour les injections pk faire tout les 3 jours la au début, ensuite tout les deux jours, et pour les dernière semaines à nouveau tour les 3 jours ? Les variations plasmatiques ne sont pas recommander, trop de fluctuations engendre plus d'ES. Pour la susta tout comme l'enanthate d'ailleurs vos mieux faire une injection tour les 2 jours, comme sa les taux son stable au maximum. Pour la relance c'est deux semaine après.
 
Je resterai sur un cycle de 2 jours... merci pour les infos merlan.
je vous tiendrai au courant des résultats et si il y a eu des complications a la fin de ma relance.. en attendant je vais creuser un peu plus mes connaissances vis a vis des cures afin de faire la prochaine plus propre... merci a vous tous de vous êtes donner la peine de me répondre.... le fait de vous en avoir parlé m'a permis de mieux me diriger......
 

Publicité Stéroïdes

Haut