1 ere cure

maxbody

New Member
Bonsoir a tous ,tout d abord je suis novice et a l ecoute donc merci d etre constructif plutot que meprisant , donc apres avoir parcouru le forum , je m oriente sur une cure de 11 semaines :( merci thor49 pour tes exemples )
3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)
Red Yeast Rice 1200mg par jour
S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
S4 a S9 : winnie oral 50 mg jour
S11 : 250mg testostérone
PTC à partir de S14

J ai rajoute du winnie car je m oriente plus vers une prise de masse plutot seche ( j ai 40 ans 1m82 pour 76 kg , issu du monde de la boxe je recherche maintenant un physique un peu plus massif et dessine ) ,diete controlee faible en glucides et entrainement 5 fois par semaine + 4 seance de cardio 45 mn par semaine ;
Voila je suis ouvert a vos remarques conseils ( autres produits relances protection , etc )
Dernieres choses un avis sur massboll de mutant gear et sur leurs produits en general , sinon je serai tente par xtrembodies pour commander ca a l air serieux d apres vos retours
Max
 
Perso je trouve le dosage adapté à une première cure c'est déjà pas mal ! Pas grand chose à dire si t'as la bonne diet qui va avec tu pourra voir comment tu réagi ! Bonne cure à toi et fais gaffe au cardio en cure certains te diront peut être d'y aller molo !
 
je pense utiliser sustanon 250 ou directement le massboll de mutantgear ( compose de 300ml susta et 200 deca ) , connais tu ce produit et qu en penses tu ??? Peux tu m indiquer aussi en un plus detaille les protections a prendre avant pendant apres ainsi que la relance
merci
 
Je connait pas le produit mais on lit souvent ce nom sur le forum ça doit être bien. Il te manque Arimidex et Hcg. Et pour les protection moi je connait pas. Je fais pas de oraux. Et la pct vue le Deca-Durabolin ressemblerait à cela.
Jour 1 * * * * *: 300mg Clomid + 40mg Nolva