1 ere cure

maxbody

New Member
Bonsoir a tous ,tout d abord je suis novice et a l ecoute donc merci d etre constructif plutot que meprisant , donc apres avoir parcouru le forum , je m oriente sur une cure de 11 semaines :( merci thor49 pour tes exemples )
3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)
Red Yeast Rice 1200mg par jour
S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
S4 a S9 : winnie oral 50 mg jour
S11 : 250mg testostérone
PTC à partir de S14

J ai rajoute du winnie car je m oriente plus vers une prise de masse plutot seche ( j ai 40 ans 1m82 pour 76 kg , issu du monde de la boxe je recherche maintenant un physique un peu plus massif et dessine ) ,diete controlee faible en glucides et entrainement 5 fois par semaine + 4 seance de cardio 45 mn par semaine ;
Voila je suis ouvert a vos remarques conseils ( autres produits relances protection , etc )
Dernieres choses un avis sur massboll de mutant gear et sur leurs produits en general , sinon je serai tente par xtrembodies pour commander ca a l air serieux d apres vos retours
Max
 
Perso je trouve le dosage adapté à une première cure c'est déjà pas mal ! Pas grand chose à dire si t'as la bonne diet qui va avec tu pourra voir comment tu réagi ! Bonne cure à toi et fais gaffe au cardio en cure certains te diront peut être d'y aller molo !
 
je pense utiliser sustanon 250 ou directement le massboll de mutantgear ( compose de 300ml susta et 200 deca ) , connais tu ce produit et qu en penses tu ??? Peux tu m indiquer aussi en un plus detaille les protections a prendre avant pendant apres ainsi que la relance
merci
 
Je connait pas le produit mais on lit souvent ce nom sur le forum ça doit être bien. Il te manque Arimidex et Hcg. Et pour les protection moi je connait pas. Je fais pas de oraux. Et la pct vue le Deca-Durabolin ressemblerait à cela.
Jour 1 * * * * *: 300mg Clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva

Jour q12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg*Nolva
 
ma recherche est une prise de masse d environ 5 kg mais plutot vers du sec , sans trop de flotte est ca adaptee ???
 
diete matin 5 blancs d oeufs et 1 jaune + 30 gr cereales fruits secs
10 h 30gr de whey + banane
13 h viande blanche 150 gr + 200 gr pates riz ou pommes de terre
15 h entrainement

16h30 30gr de whey et 1 barre de cereale 30gr

19 h diner 150gr de poisson et legumes verts + 2 yahourt 0 %

22h couche 30gr de caseine

training
lundi pec biceps + cardio 30 mn
mardi jambe
mercredi epaule triceps + cardio 30 mn
jeudi dos biceps
vendredi pecs triceps + 30 mn de cardio
samedi dos epaule
dimanche cardio + abdos ( deja effectues 2 fois par semaine )
voila
merci de ton avis
 
merci seb , bon personne d autres dans les anciens pour me donner des avis concrets conseils etc , je ne veux pas faire n importe quoi et malgre mes recherches sur le site , je suis des fois un peu perdu
merci a tous
max
 
Un physique massif et dessiné avec une cure ?

C'est comme quand j'attends je veux prendre de la masse sans prendre de gras .

Ta diet manque de lipide, viande rouge, et 200mg de deca pour 250 mg de testo bonjours la relance !! Et a mon avis 250mg de testo par semaine ca sert a rien
 
merci zeev pour tes remarques que me conseilles tu alors ???
Diet j ai change le midi 200 gr de viandes rouge a 5% mg
que puis rajouter pour equilibrer mes lipides ( mes aliments sont cuits dans un peu d huile d olive )
Et pour ma cure que proposes tu ?
Merci
 
Ça dépend aussi de ton poid de corp et de l'individu moi à 250ml testo E. J'ai eu des résultat et zobi d'ES ! Et couplé à 200ml de Deca j'ai relancé dans un fauteuil .... À ce niveau pas de règle d'or faut tester c'est tout .
 
C'est une diète de sèche pour un gars de 50kg, non?:)

Si les pâtes sont comptées cuites, on doit avoir 1500 calories, une blague.
Aucun acides gras essentiels, de lipides.
De la whey prise seule ou juste avec des glucides qui va être digérée trop rapidement en collation.
Un post work out inexistant.
Un intra training idem, y en a pas.
Très mauvaise diète.

En plus sachant que le déca demande un apport conséquent de calories et protéines pour marcher.
Et 4 séances de cardo semaine, pour prendre de la masse....
Il faut revoir tout ça, ce n'est pas bon du tout.:(
 
Dernière édition:
mise au point

merci maitre yoda , une remise en question s impose :D

on le redit souvent :rolleyes:
les produits,ne vont fonctionner de façon optimum,qu'avec une diète carré,un training cric crac,et une gestion du repos;)
gratter un peu les retours négatifs des cures et dans 99pour cent des cas,un de ces principes n'est pas appliqué:)
le tout est l 'alchimie qui va vraiment fonctionner
 

Publicité Stéroïdes

Haut