1 kg d'épinard par jour trop????

yan

Active Member
je trouve que s'est très peu calorique et s'est vite fait à bouffer alors du coup me suis dit en bouffer 500gr le midi et pareil le soir, y aurait des contre indication? y me semble que l'on m'avait dit pas trop ou que j'avais lue sa mais je trouve rien de méchants sur google:confused:

Mdrr tu m'as plier en 2 sur ce coup, non pour moi s est sa richesse en potassium et très peu de calories qui m intéressé sur ce légume

Normalement faudrait manger minimum 500g de légumes parr jours pour essayer d'avoir notre apport journalier en nutriments.

Et même à 500g par jours tu aurais des petites carrences comme beaucoup.
Donc 1kg de légumes par jours sa peut être que bien

Oublie pas le reste par contre hein! ;)

Sérieux moi avec 500 d'épinards et 200gr de blanc de poulet j ai encore faim, exemple repas ce soir , 500 gr d épinard, un demi poivron vert, un concombre, une demi bote de radis et 200 gr de poulet, ben j'ai encore faim :D

Normalement j'ai un yaourt soja nature mais j en es plus donc demain, et bien sûr y a 10 gr d huile colza ou olive :D

C'est normal que tu es faim

Je sais plus combien de calories il y a dans les épinard mais il doit y avoir 30 calories environ
Donc 1kg 300 +viande 450 calories +huile de colza 100calories.
Sa fait 550 calories. C'est juste mais après tout depend de ton objectif et de ta diét la journée car j'ai pas suivie^^

Mon objectif est de faire descendre mon % de gras au minimum, objectif compétition mais il y a beaucoup de travail je prévois pour 2015 on verra on y est pas :)

Publicité Stéroïdes