1 testo cypionate

Bulut

New Member
Salut les gars,
J'ai un gros soucie, je voulais commencé une cure TRT, 100mg de testo cypionate par semaine.. le problème c est que j'ai commandé de la 1-testosterone cypionate (dihydroboldenone).. D'après mes recherches ce n'es pas de la testosterone mais bien du boldenone.. donc je peux pas l utiliser dans une cure de TRT.. vous confirmez?
Merci d avance

Merci pour les réponses, donc je laisse tombé.. je suis quand meme un peu perdu avec cette molécule.. y a pas beaucoup d avis sur internet, es ce qu on peut dire que c est du boldenone? C est plutot pour seché ou pour gonflé?

Merci pour les réponses, donc je laisse tombé.. je suis quand meme un peu perdu avec cette molécule.. y a pas beaucoup d avis sur internet, es ce qu on peut dire que c est du boldenone? C est plutot pour seché ou pour gonflé?

tu peux tout faire avec de la testo et les 3/4 des AAS , c'est ta diète (adapté à ton but) qui determinera le résultat.
Sur le papier la 1-Testosterone à un ratio anabolique/androgénique de 200/100, donc 2x plus forte pour l'anabolisme que la testo (et 60% supérieur à la nandrolone). Ne s'aromatise pas non (à vérifier).
Suivant le dosage tu peux avoir un pouvoir d'anabolisme bien supérieur, ou alors tu peux éviter les effets androgènes de la testo tout en gardant de bons gains ;)

tu peux tout faire avec de la testo et les 3/4 des AAS , c'est ta diète (adapté à ton but) qui determinera le résultat.
Sur le papier la 1-Testosterone à un ratio anabolique/androgénique de 200/100, donc 2x plus forte pour l'anabolisme que la testo (et 60% supérieur à la nandrolone). Ne s'aromatise pas non (à vérifier).
Suivant le dosage tu peux avoir un pouvoir d'anabolisme bien supérieur, ou alors tu peux éviter les effets androgènes de la testo tout en gardant de bons gains ;)

Merci pour vos réponse.. je la mets de coté pour ma prochaine cure..

Ce n'est pas de la boldénone, c'est un métabolite de la boldénone. D'après ce que j'ai compris c'est ce en quoi se transforme une partie de la boldénone quand elle est métabolisée dans le corps. Donc, à priori, un mécanisme d'action supérieur à la boldo.

Oui, pas facile à trouver et pas beaucoup de retour sur cette molécule. Sinon il y a le M1T qui est la version méthylée que je testerai de façon plus approfondie dans quelques semaines. o_O

Capture%20d%27%C3%A9cran%202018-03-20%2023.22.51.png

https://www.dropbox.com/s/ov1bp0t6ur3cixk/Capture d'écran 2018-03-20 23.22.51.png?dl=0
Capture%20d%27%C3%A9cran%202018-03-20%2023.23.11.png

https://www.dropbox.com/s/1l7on56mt7cm37n/Capture d'écran 2018-03-20 23.23.11.png?dl=0

jespere que le lien marcheront !

Gaffe ton nom a pop sur mon browser

Publicité Stéroïdes