j'étais totalement drivé par un pote à moi à la salle de muscu , on les a faite ensemble je serais incapable de te donner les détailstu peux nous détailler tes précédentes cures+PCT, protocoles; gains etc..?
Tes PDS avaient donné quoi ?
tes PDS ont donné quoi ?
ca a donné quoi au niveau gains ?
C est quoi ton BF?
c est quoi le nom des produits ? tu faisais combien d injections par semaine?
Gosu NE soit pas médisant HAHAHASi tu veux mon avis poto, il n'a pas fait de PDS ou autre.. Cela fait maintenant au moins 5 fois que tu lui a posé la question et aucune réponse de sa part si ce n'est pour avoir des avis sur sa cure..
Susta/deca Jai eu des gains de 6-7 kilos à chaque fois , j'ai toujours utilisé CEST produit la mon pote me piqué lundi jeudi samedi , au niveau des pds j'avais FAIS avant ÉT apres cute jamais pendant , mais j'ai jamais eu de mal à repartir après mes pct
Je suis ici pour apprendre et faire les choses proprement cette fois ci , j'ai appris de mes erreurs et de mon inconscience à me laisser driver par mon pote , CEST pour cela que je demande votre aide , ya rien de mal à cela je penseTu ne sais même pas ce que tu as pris auparavant ou j'ai mal compris?
tu peux nous mettre les résultats des tes PDS?
donc 3 cures a 6.(kg par cure, ça veut dire que tu as pris 19.5kg donc en toutes logique tu as commencé a curer tu étais a 62.5kg.
Beau boulot