...

tu pourrais nous calculer tes macros et reposter ta diète et ton training dans les sections appropriées du forum.
C est ta première cure ?
C est quoi de l andropen, mastobol, primobol? donnes nous plutôt le nom de la molécule et de l esther, ça sera plus simple ?
niveau protection t as pas l impression d être un peu léger?
t as prévu des PDS ?

tu pourrais nous calculer tes macros et reposter ta diète et ton training dans les sections appropriées du forum.
C est ta première cure ?
t as prévu des PDS ?
je te parlais de protection, pas de relance

tu peux nous détailler tes précédentes cures+PCT, protocoles; gains etc..?
Tes PDS avaient donné quoi ?
j'étais totalement drivé par un pote à moi à la salle de muscu , on les a faite ensemble je serais incapable de te donner les détails

Que pense tu de celle que j'ai mise ? Vois tu des choses à revoir ?

tes PDS ont donné quoi ?
tu ne sais meme pas ce que tu t injectais? t as fait quoi comme relance?
Si tu ne te souviens plus tu n as qu a demander a ton pote de la salle.
ca a donné quoi au niveau gains ?
3 cures et tu fait seulement 82kg pour 1,87m ?
C est quoi ton BF?

Jai le nom des produits mais je ne geré pas les dosages , il faisait tout , ça peut paraître fou , VOIR inconscient mais c'est la vérité , ÉT la je me lance dans ma propre cure c'est pour ça que je me renseigne je voudrais pas faire de connerie et etre safe au maximum :)

Personne ne sait ME DIRE SI ce que j'ai posté ÉT bien OU pàs niveau dosage et les produits choisit ?

tes PDS ont donné quoi ?
C est quoi ton BF?
c est quoi le nom des produits ? tu faisais combien d injections par semaine?

tes PDS ont donné quoi ?
C est quoi ton BF?
c est quoi le nom des produits ? tu faisais combien d injections par semaine?

Si tu veux mon avis poto, il n'a pas fait de PDS ou autre.. Cela fait maintenant au moins 5 fois que tu lui a posé la question et aucune réponse de sa part si ce n'est pour avoir des avis sur sa cure..

Susta/deca Jai eu des gains de 6-7 kilos à chaque fois , j'ai toujours utilisé CEST produit la mon pote me piqué lundi jeudi samedi , au niveau des pds j'avais FAIS avant ÉT apres cute jamais pendant , mais j'ai jamais eu de mal à repartir après mes pct

Si tu veux mon avis poto, il n'a pas fait de PDS ou autre.. Cela fait maintenant au moins 5 fois que tu lui a posé la question et aucune réponse de sa part si ce n'est pour avoir des avis sur sa cure..
Gosu NE soit pas médisant HAHAHA :)

Susta/deca Jai eu des gains de 6-7 kilos à chaque fois , j'ai toujours utilisé CEST produit la mon pote me piqué lundi jeudi samedi , au niveau des pds j'avais FAIS avant ÉT apres cute jamais pendant , mais j'ai jamais eu de mal à repartir après mes pct

Je suis ici pour apprendre et faire les choses proprement cette fois ci , j'ai appris de mes erreurs et de mon inconscience à me laisser driver par mon pote , CEST pour cela que je demande votre aide , ya rien de mal à cela je pense :)

mais que ce passe t-il en ce moment c'est l'approche de l'été une panoplie de nouveau membre arrive avec des projets de cure qui tiennent pas la route et une diet bancale tous ça pour faire les beaux sur la plage

tu peux nous mettre les résultats des tes PDS?
donc 3 cures a 6.(kg par cure, ça veut dire que tu as pris 19.5kg donc en toutes logique tu as commencé a curer tu étais a 62.5kg.
Beau boulot :rolleyes:

Tu ne sais même pas ce que tu as pris auparavant ou j'ai mal compris? :confused:
Je suis ici pour apprendre et faire les choses proprement cette fois ci , j'ai appris de mes erreurs et de mon inconscience à me laisser driver par mon pote , CEST pour cela que je demande votre aide , ya rien de mal à cela je pense :)

tu peux nous mettre les résultats des tes PDS?
donc 3 cures a 6.(kg par cure, ça veut dire que tu as pris 19.5kg donc en toutes logique tu as commencé a curer tu étais a 62.5kg.
Beau boulot :rolleyes:

Mes cures été espacé j'ai pàs Tt le temps conserver par mon manque de sérieux niveau alimentation et trainning donc je NEST pas pris 19 kilos au total :(

Publicité Stéroïdes