.

T'es produit en EOD
Ça donne plutôt
700 susta / semaine
700 boldo / semaine
350 tren / semaine

Sinon perso .. Pour spots en E2D .. Prq tu ne pars pas sur de la TrenA ?
Même mieux encore, TrenA ET TestoP et donc remplacer boldo par masteronP

C'est mon avis, pour faire du EOD / ED, bien plus rentable d'utiliser des Esther rapide !

Tu seras beaucoup plus vite au plafond Max des effets de tes stero, tu ressentiras tout plus rapidement pour la même durée (donc tu seras au Max beaucoup plus VITE et plus LONGTEMPS !)

Un pti-
100mg EOD MastP (350mg/semaine)
100mg EOD TrenA (350mg/semaine)
100mg EOD TestoP (350mg/semaine)
Tu peux aussi simplement acheté des mix

Répartition pour ton susta mauvaise non ? Dimanche et lundi se suivent mais pas les autres...
Si tu fais lundi jeudi dimanche la tren et la boldo, t'es a 600

Et quand on regarde, y'a que le samedis et mardi que tu spot pas
Donc sérieusement, les Esther rapides seront 1000x mieux

Comme j'ai écrit, prend un mix style ripped-250 ou mixC

hcg ,cancerigene ???
ah bon,donne moi le lien des études,car je l'apprends
testis compositum
tout ceux que je connais qui ont essayé,ont été déçus
pourtant,je suis pro-homéopathie
pas de PDS,post cure?
il lit dans le marc de café pour savoir ton état actuel?

Mec, y'a pas de semaine moins dosée ...
En E2D avec 200mg par exemple
C'est
S1 800mg
S2 600mg
S3 800mg
S4 600
Etc...

Donc c'est une moyenne des deux !!
Au lieu d'avoir un taux qui grimpe et redescend chaque lundi
Ton taux sera plus STABLE et tu seras a 700 de testo ! Ce qui n'est pas plus mal car 800 de testo ça reste bien au delà d'une base suffisante

La PDS avant la cure c est indispensable, y a meme pas a discuter, si tu as un problèmes pendant ou après ta cure, tu n auras aucune valeurs de reference. Bravo le coach.
HCG et cancer :D:D:D:D:D trop fort sur ce coup la
Ta relance est foireuse, le Testis compositum, ca ne remplacera jamais le clomid, il y a beaucoup de retour négatif a son propos. En plus tu arrêtes la tren en meme temps que la testo.
ca manque un peu de logique tout ca.

Pourrais tu nous poster ta diète détaillée et ton training (si il est different de celui que tu as deja posté)?

dans ton 1er post, tu ne dis pas que tu arrêtes la tren 1 semaine avant la testo.
Moi je n ai pas de boule de cristal, je ne peux pas deviner ce que tu n écris pas.

pour l HCG, si tu en as chez toi, je te conseille fortement de l utiliser.

Pour ce qui est de justifier ce que tu écris, et bien puisque tu nous demande notre avis sur ta cure, il est normal qu on te demande d expliquer ce que tu fais et pourquoi tu le fais.
C est aussi la raison pour laquelle on demande toujours diètes détaillée et training.
Je te rappelle aussi que tu n as que 21 ans, c est jeune pour curer, d autant que tu dis avoir commencée il y a 4 ans, mais sérieusement que depuis un an et tu as deja fais 2 cures et aussi touché a la GH et tu es en blast/cruise.

Je passerai sur tes 15 kg pris pendant ta cure de 10 semaines testo/tren, parceque si tu fais maintenant 77kg, ca veut dire que quand tu as commencé a curer tu étais a 62kg.

Bref, nous on veut bien aider mais en retour on aimerait bien que tu répondent a nos questions.

tu fais tes choix, c est ta santé.
Il faut juste que tu sois bien conscient des risques, et des conséquences qui découleront de tes choix.

Publicité Stéroïdes