12s - TestE/TrenE/Ultradrive

Pheath

Member
Je vous présente ma prochaine cure:

Cure:
s1-12: Testo E 500mg: 2x 250mg (lundi - jeudi)
s1-12: Tren E 600mg: 3x 200mg (lundi - mercredi - vendredi)
s1-12: Ultradrive 960mg: 3x 320mg (lundi - mercredi - vendredi)
(ultrarive 1ml = 200mg boldo, 120mg methandriol dipriopionate)
s3-15: Arimidex: 25mg E0D

PCT: 21jours après dernière injection
100-150mg clomid pendant 21jours
20mg nolva pendant 31jours

Bonjour,

Tu à combien de cure à ton actifs ? tu à déjà pris de la tren ?
Perso sur de la tren E je reste à 400 week, tu ne compte pas prendre de caber ?
Et de hcg pendant ? je passerais à ta place à 0.5 d'ari ...
L'utradrive je l'aurais prolongé sur 14 semaines

Bonjour,

Pour l'ultradrive, ca s’achète par 12ml et on me les donnes gratuitement.. j'vais pas aller lui en prendre une autre hahaha.
Sinon j'ai 5 cures a mon actifs, donc 2 avec de la tren, je m'en suis toujours sorti sans hcg, je trouve cela inutile (c'est mon avis)

Pour l'arimidex, j'augmenterai en fonction de mes sensations, la j'ai mit la "base" :)

C'est ton choix après pour le hcg et le caber ... pas de PDS avant cure ?

Tren au dessus de la testo...... pour pas de hcg pour maintenir ton signal actif...

Pour l instabt tu trouve sa inutile... dans quelques cures sa sera un "les gars j ai la demi molle je comprend pas pourquoi, aidez mol)

TOUT ce fait... mais il y a des regles... tu véra avec le temps.

Salut, J'ai jamais pris D' aas mes 1mg d'ari sa me paraît beaucoup.. enfin à gérer avec tes Pds Attend quelque conseil de membre plus expérimenter surtout si tu commence bientôtn ;)

Des conseils ils en à eux mais apparemment il s'en fou complètement...
Donc de mon coté je le laisse aller droit dans le mur...On pourras pas dire qu'on ne la pas prévenus.

qd je lis certains postes ,je n'interviens même pas, rendez-vous dans la section médicale , enfin pour te lire car je ne pense pas que les conseils soient d'une grande aide.
Bonne chance :p

Une fois qu'on fait différemment, ça gène de toute façon. J'ai ma façon de faire.
Mais, je ne vais pas faire de feedback finalement.

J'ai plusieurs amis, qui ont faire des cures bien pire que moi et SANS relance.. ils ont jamais eu de soucis.

Bah ça prouve, que je fais un minimum attention comparé à d'autres, peu importe la façon différente que je prends.

Une fois qu'on fait différemment, ça gène de toute façon. J'ai ma façon de faire.
Mais, je ne vais pas faire de feedback finalement.

Ne fait pas de feed c'est pas un problème des bon feeds bien construis avec des gens ouverts à tout commentaire constructifs y en à pleins ici, le principes du forum c'est le partages...
Tu décris la cure que tu compter suivre on essaie de t'aider au mieux mais nos conseils tu tant fou royalement...
Sur ce bonne continuation à toi et bonne cure.

Publicité Stéroïdes