13 semaines Retour Cure Testo P + Primobolan + Dianabol

Romanichon

New Member
En souhaitant alimenter les journaux de cure.

Je vous fais un retour de cure de 13 semaines

Testo P 450mg / Primo 500 mg + 4 semaines Dianabol 40 mg​

S1 - S13 semaines TESTO P 450mg / semaines ( injections ED )
S1 - S10 semaine primobolan 500mg / semaines ( injections ED )
S9 - S13 Dianabol 40mg ED
S1 - S13 HCG 250 UI EOD

Point de départ

Nombre d’années d’entraînement 21
4 séances de musculation , 3 séances de course à pied , 1 séance de cyclisme sur route
Âge 38 ans
1m75 - 76 kg - environ 11-12% BF
Bilan santé complet
Tension basse 10 / 6, testo de base environ 6 ng
Foie OK , Reins OK . Prostate PSA Ok

Antécédents :
Cure diana low dose
Cure testo P only de 6 semaines ( pour tester et voir comment mon organisme réagit)

S1 : PIP des enfers , réactions inflammatoires
S2 : PIP encore importants
Solution : j’ai commandé de l’huile MCT que j’ai filtré dans des fioles stériles pour diluer. Résultats plus du tout de PIP
S3 : Début des résultats , poids en augmentation
S4 : poids toujours en augmentation

Bilan premier mois
Bilan œstrogènes S4 : crash des œstrogènes
Poids +5kg propre. BF constant voir légèrement plus bas

S5 à S9 : sommeil excellent . Tension toujours bonne 11/ 6 maxi. PDS hématologie. Hématocrite OK

Bilan 2eme mois
Œstrogène OK mais limite basse.
Poids +4kg toujours propre
BF légèrement en baisse =~ 10%

S9 à S13 : ajout du Dianabol 40mg
sommeil toujours très bon. Tension excellente 11/6. Peau légèrement plus grasse et une acné légère ( quelques boutons sur les épaules bras mais rien de méchant)
Aucune augmentation de force sur tous les cycle
PDS Foie OK : asat / alat dans les normes avec le Dianabol

Bilan 3eme mois
Poids +3kg

J’avais décidé de prendre du Dianabol non prévu pour augmenter un peu les œstrogènes . Je regrette ce choix car cela m’a déclenché de l’acné.
Par contre niveau physique ça a été l’explosion ! Des veines de partout énormes et un physique plein.

PCT
Tamoxifen only a 20 mg pendant 6 semaines
La PCT s’est extrêmement bien déroulé
Juste 3 4 jours avec une libido faible et erection difficile
J’ai opté pour une alimentation en très léger surplus calorique jusqu’à récupération de la testostérone d’origine

PDS a PCT S2
LH 0
FSH 0
Testo 0,5

PDS a PCT S3
LH 7
FSH 6
Testo 4,0

3 semaines après la fin de la cure j’avais déjà relancé une quantité satisfaisante de testo

PDS 2 mois après cure

Testo 5,5

J’ai récupéré à quelque chose prêt mon niveau de testostérone d’avant cure .

Bilan total et conclusion

Bilan extrêmement positif.
Gain de 12kg avec environ 2% de BF en moins (12 à 10%)
75 à 87 kg
Aujourd’hui 2 mois après la cure je suis je suis à 84 kg donc un gain net de 9kg.
Aujourd’hui la masse est stable et je conserve bien mes gains
Seule ombre au tableau , je me coltine une acné d’après cure. Je n’ai quasi rien eu pendant la cure mais là après cure j’ai un peu d’acné . Rien de méchant mais pénible quand même. Elle est actuellement entrain de disparaître avec des mesures d’hygiènes strictes.
Je n’aurai pas du prendre le Dianabol , il m’a donné de l’acné.

Conseils pour l’acné
Panoxyl 10% benzoyl 2 fois par jours
Douche immédiatement après le sport avec lavage sans savon avec gel type cleanance d’avene
Port de t shirt propre coûte que coûte

Voilà , si vous avez des questions.

Dernière édition:
hello,
tu cours combien de km par semaine et à quelle vitesse?
juste pour se donner une idée car le diana peut être très handicapant car rétention d'eau qui peut provoquer des congestions aux mollets insupportables et qui te mettent vite à l'arrêt

hello,
tu cours combien de km par semaine et à quelle vitesse?
juste pour se donner une idée car le diana peut être très handicapant car rétention d'eau qui peut provoquer des congestions aux mollets insupportables et qui te mettent vite à l'arrêt
Entre 20 et 30 km par semaine. J’ai une allure d’environ 5:30min / km en endurance fondamentale. Je m’entraîne quasiment qu’en zone 2.Je n’ai pas eu trop de problèmes avec le diana , il m’a plutôt soulagé quand j’avais les œstrogènes trop bas.
Par contre la cure dans sa globalité m’a fait nettement monter ma fréquence cardiaque globale , y compris lors des séances de cardio.

Entre 20 et 30 km par semaine. J’ai une allure d’environ 5:30min / km en endurance fondamentale. Je m’entraîne quasiment qu’en zone 2.Je n’ai pas eu trop de problèmes avec le diana , il m’a plutôt soulagé quand j’avais les œstrogènes trop bas.
Par contre la cure dans sa globalité m’a fait nettement monter ma fréquence cardiaque globale , y compris lors des séances de cardio.
ok donc très peu de km pour une allure tranquille
pas d'impact du diana mais comme tu dis les androgènes en général font monter les bpm et ça c'est délétère pour le coeur et aussi pour la perf en cardio en général mais ce n'était pas ton but...

En souhaitant alimenter les journaux de cure.

Je vous fais un retour de cure de 13 semaines

Testo P 450mg / Primo 500 mg + 4 semaines Dianabol 40 mg​

S1 - S13 semaines TESTO P 450mg / semaines ( injections ED )
S1 - S10 semaine primobolan 500mg / semaines ( injections ED )
S9 - S13 Dianabol 40mg ED
S1 - S13 HCG 250 UI EOD

Point de départ

Nombre d’années d’entraînement 21
4 séances de musculation , 3 séances de course à pied , 1 séance de cyclisme sur route
Âge 38 ans
1m75 - 76 kg - environ 11-12% BF
Bilan santé complet
Tension basse 10 / 6, testo de base environ 6 ng
Foie OK , Reins OK . Prostate PSA Ok

Antécédents :
Cure diana low dose
Cure testo P only de 6 semaines ( pour tester et voir comment mon organisme réagit)

S1 : PIP des enfers , réactions inflammatoires
S2 : PIP encore importants
Solution : j’ai commandé de l’huile MCT que j’ai filtré dans des fioles stériles pour diluer. Résultats plus du tout de PIP
S3 : Début des résultats , poids en augmentation
S4 : poids toujours en augmentation

Bilan premier mois
Bilan œstrogènes S4 : crash des œstrogènes
Poids +5kg propre. BF constant voir légèrement plus bas

S5 à S9 : sommeil excellent . Tension toujours bonne 11/ 6 maxi. PDS hématologie. Hématocrite OK

Bilan 2eme mois
Œstrogène OK mais limite basse.
Poids +4kg toujours propre
BF légèrement en baisse =~ 10%

S9 à S13 : ajout du Dianabol 40mg
sommeil toujours très bon. Tension excellente 11/6. Peau légèrement plus grasse et une acné légère ( quelques boutons sur les épaules bras mais rien de méchant)
Aucune augmentation de force sur tous les cycle
PDS Foie OK : asat / alat dans les normes avec le Dianabol

Bilan 3eme mois
Poids +3kg

J’avais décidé de prendre du Dianabol non prévu pour augmenter un peu les œstrogènes . Je regrette ce choix car cela m’a déclenché de l’acné.
Par contre niveau physique ça a été l’explosion ! Des veines de partout énormes et un physique plein.

PCT
Tamoxifen only a 20 mg pendant 6 semaines
La PCT s’est extrêmement bien déroulé
Juste 3 4 jours avec une libido faible et erection difficile
J’ai opté pour une alimentation en très léger surplus calorique jusqu’à récupération de la testostérone d’origine

PDS a PCT S2
LH 0
FSH 0
Testo 0,5

PDS a PCT S3
LH 7
FSH 6
Testo 4,0

3 semaines après la fin de la cure j’avais déjà relancé une quantité satisfaisante de testo

PDS 2 mois après cure

Testo 5,5

J’ai récupéré à quelque chose prêt mon niveau de testostérone d’avant cure .

Bilan total et conclusion

Bilan extrêmement positif.
Gain de 12kg avec environ 2% de BF en moins (12 à 10%)
75 à 87 kg
Aujourd’hui 2 mois après la cure je suis je suis à 84 kg donc un gain net de 9kg.
Aujourd’hui la masse est stable et je conserve bien mes gains
Seule ombre au tableau , je me coltine une acné d’après cure. Je n’ai quasi rien eu pendant la cure mais là après cure j’ai un peu d’acné . Rien de méchant mais pénible quand même. Elle est actuellement entrain de disparaître avec des mesures d’hygiènes strictes.
Je n’aurai pas du prendre le Dianabol , il m’a donné de l’acné.

Conseils pour l’acné
Panoxyl 10% benzoyl 2 fois par jours
Douche immédiatement après le sport avec lavage sans savon avec gel type cleanance d’avene
Port de t shirt propre coûte que coûte

Voilà , si vous avez des questions.
Super bien documenter
Un plaisir de te lire, j'adore
Et bravo à toi pour tes gains

Publicité Stéroïdes