[16 ans]Cure de Déca-Durabolin [16 ans]

Tout d'abord, bonjour a vous tous.

Aujourd'hui je suis là pour vous parler de mon cas.

S'il vous plait, ne me jugez pas, je vous demande juste de l'aide concernant la cure.

Voilà, je suis un gros éctomorphe, j'ai 16 ans, j'ai commencé la muscu l'an passé.

Je ne soulevais rien, je travaillais en barres vides.

Maintenant, je soulève 20 Kg, aux épaules, 45 aux dorsaux, et 30 aux pecs.

Mais mon physique n'a pas évolué d'un poil.

Je fais 1m91 pour 63 Kg, je suis donc une baguette :(

J'ai découvert le Déca durabolin, et je me l'injecte Mercredi.

Cependant je ne sais pas si 8 semaines d'injection sont suffisantes.

et quoi prendre en parallèle pour empêcher la suppression de Testosterone a la fin du cycle.

la dose sera d'environs 250/300ml.

Un énorme merci a vous.
 
slt connerie pas a ton age tes un pleins développement :eek: attent d'autrer réponse il vont te dire la même chose un conseille mange mange mange
 
Dernière modification par un modérateur:
Je sais, je mange ! :p

P'tit dej :

150g cereales, 3 omlettes ,2 yaourts, 100ml de jus

Midi:

300g de pattes/riz, 150g de viande rouge, ou 200g de viande blanche, 50/70g de fromage.

17h:

50g gainer+250ml d'eau, 1 fruit.

Soir : 350g pattes/ riz, ou autre plat avec du riz ou des pattes, 200g viande rouge, puis dessert.

Voilà ,puis pour mon développement, 1m91, je suis assez grand comme ça, tant pis si je grandit plus ! :D

Pis' mon but n'est pas de devenir "beast" a la Ronie Coleman, mais d'avoir le physique a Zyzz.

Je sais ce que vous allez répondre, mais bon, ce type m'inspire.
 
Dernière édition:
revient sur terre bonhomme tu est un èctomorphe fait toi aider par un nutritionniste mais les aas trop jeune un conseille touche pas ca
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu prend des gros risques.. normale que tu soit fin tu viens de grandir beaucoup en pas longtemps, c'est juste logique !!
Si tu crois que sa va te faire grossir tu te met le doigt dans l’œil mec, dit toi qu'après la cure tu va regretter d'avoir pris sa surement :/ tu va te bousiller, si tu te sent pas bien maintenant après sa risque d'être 10 fois pire... si ta parcourue les forums et que tu t'ai bien renseigné ta du voir que c'est très fortement déconseillé à ton age !!
 
@ ZYZZ
si c'est pas une plaisanterie:mad:

c'est un futur drame,que tu prepares :eek:
je te juge pas,car je ne suis pas la pour çà
mais tu vas transformer un problème,en une montagne d’emmerdements
en aucune façon,je t'aiderais pour ta cure,
déjà. c'est pas le bon produit
puis,le jour ou tu voudras réellement changer,ton corps de façon rationnelle et plus tard optimum,je serais un de ceux qui t'aideront.
en commençant par le debut
c'est a dire diète,training,gestion du repos,etc......
après quant tu serras devenu une belle bête,on t'aideras pour les anabos.
 
Dernière modification par un modérateur:
[
Pis' mon but n'est pas de devenir "beast" a la Ronie Coleman, mais d'avoir le physique a Zyzz.

Je sais ce que vous allez répondre, mais bon, ce type m'inspire.[/QUOTE]

parce que tu crois qu'il est mort de vieillesse dans ce sauna,en thailande:mad:
 
Je sais, zyzz est mort a cause de ses produits là, du moins en partie, et aussi a cause de sa mal formation congénitale. :(

Mais bon, c'est ma philosophie, "Mieux vaut vivre 1 jour comme un lion que 100 ans comme un mouton"

Enjoy life, and don't give a fuck about what peoples think, don't train for chics, but to create an aura.

Zyzz m'inspire et je veux atteindre mon objectif, et je ferai l'injection , je peux changer de produit, mais aidez moi a le faire avec le moins de risque possible
 
Si tu pose la question c'est que tu t'es même pas renseigné, donc pas prêt pour une cure.
Mais toute façon tu t'en fou des effets c'est juste le physique qui t’intéresse, et comme ta pas envie de transpirer pour l'avoir...
 
Avant de me juger comme ça, sais tu ce qu'est d'être bousculé, et d'être le "guignol" qui est raillé par les costauds du lycée, ?

Que la fille que tu aime te fout un vent monumental devant tout le lycée quand tu l'invites a sortir ?

De passer ses journées a jouer aux jeuxvideo au lieu d'avoir des potes avec qui sortir et passer du bon temps ?

Oui, tu le sais ?

dans ce cas la excuses moi de vouloir changer mon apparence physique, pour apprécier un peut la vie.

Pis' en ce qui concerne l'entrainement, je m'entraines dur, en salle, mais je prends pas, pire même, mon imc a chuté par rapport a l'an passé :(

l'an passé, 59kg, 1m82
cette année, 63kg, 1m91.

Donc, j'en ai marre
 
j'ai vécu la même chose que toi, peut-être même pire c'est pas pour sa que j'ai risqué ma santé..
t'imagine pas comme ton corps change et va changer encore, t'en que ton corps n'est pas "stable" et à fini sa croissance tu prendra pas beaucoup et si tu prend des stéros t'aura encore plus de mal à prendre de la masse et du muscle à l'avenir, sans compter les problèmes de santé que t'aura a coter du a la cure que tu aura faite..
 
salut Zyzz, comme dit dans ma présentation j' ai 33 ans et songe à peine à me charger après stagner depuis 4 ans... A ton age c est completement con. A 16 ans il te suffira de bouffer bouffer bouffer et t entrainer dur t as l age ou l on veut conquérir le monde ne l oublie pas!
 
Dans le meilleur des cas tu va prendre de la flotte, tu va peux être te taper une petite gyno, histoire d'avoir de beau tétons pour l'été, les filles en raffolent...
Tu risque aussi de niquer ton potentiel de progression, et stagner toute ta vie en mode crevette, miam.

Tu veux un conseil, change de sport, passe sur un sport de combat. Pourquoi pas un sport collectif, type foot ou plutôt basket, vu ta taille t'as du potentiel.

Garde la muscu comme un plus, mais n'en fait pas une obsession. Ce dont t'as besoin c'est de confiance en toi, pas de stéro.
 

Publicité Stéroïdes

Haut