1e cure de Turinabol

MeeUhh

Banni
Salut.
Je viens vers vous pour des conseils et renseignement.
Je fais de la muscu depuis 3 ans, j'ai un physique sec et j'aimerai commencer les roids en douceur. J'ai hésité avec du diana oral, mais finalement je vais me tourner vers quelque chose de plus soft, le turinabol oral.
La barrière psychologique m'empeche en quelques sorte les injections... disons que je ne suis pas encore pret à ca et je voudrai voir comment mon corps réagit au changement.

Donc voici mon programme :

50mg/jour pendant 6 semaines.
Accompagné de LIV 52, mais à quel dosage ? En meme temps que la turi ?
J'ai cru lire sur ce forum que je pourrais prendre 2LIV52 par jour et le commencer environ 2 semaines avant. vous confirmez ?

Je compte aussi prendre du clomid les 2 semaines suivants l'arret de la cure. A quel dosage me le recommandez moi ?

Pour l'achat, vous me recommandez lequel des deux ?
http://www.roidsseek.com/tag/turinabol.html
http://www.euroking-gear.com/oral-steroids-428/turinabol-9227.html

j'ai lu de la part de DIVER que prendre de la testo en meme temps n'est pas négligeable ! Quelle dosage, à quel mement et vous me conseillez quel site aussi, svp ?

Merci :)

Dernière édition:
Salut.
Je viens vers vous pour des conseils et renseignement.
Je fais de la muscu depuis 3 ans, j'ai un physique sec et j'aimerai commencer les roids en douceur. J'ai hésité avec du diana oral, mais finalement je vais me tourner vers quelque chose de plus soft, le turinabol oral.
La barrière psychologique m'empeche en quelques sorte les injections... disons que je ne suis pas encore pret à ca et je voudrai voir comment mon corps réagit au changement.

Donc voici mon programme :

50mg/jour pendant 6 semaines.
Accompagné de LIV 52, mais à quel dosage ? En meme temps que la turi ?
J'ai cru lire sur ce forum que je pourrais prendre 2LIV52 par jour et le commencer environ 2 semaines avant. vous confirmez ?