1e cure de Turinabol

MeeUhh

Banni
Salut.
Je viens vers vous pour des conseils et renseignement.
Je fais de la muscu depuis 3 ans, j'ai un physique sec et j'aimerai commencer les roids en douceur. J'ai hésité avec du diana oral, mais finalement je vais me tourner vers quelque chose de plus soft, le turinabol oral.
La barrière psychologique m'empeche en quelques sorte les injections... disons que je ne suis pas encore pret à ca et je voudrai voir comment mon corps réagit au changement.

Donc voici mon programme :

50mg/jour pendant 6 semaines.
Accompagné de LIV 52, mais à quel dosage ? En meme temps que la turi ?
J'ai cru lire sur ce forum que je pourrais prendre 2LIV52 par jour et le commencer environ 2 semaines avant. vous confirmez ?

Je compte aussi prendre du clomid les 2 semaines suivants l'arret de la cure. A quel dosage me le recommandez moi ?

Pour l'achat, vous me recommandez lequel des deux ?
http://www.roidsseek.com/tag/turinabol.html
http://www.euroking-gear.com/oral-steroids-428/turinabol-9227.html

j'ai lu de la part de DIVER que prendre de la testo en meme temps n'est pas négligeable ! Quelle dosage, à quel mement et vous me conseillez quel site aussi, svp ?

Merci :)

Dernière édition:
Salut.
Je viens vers vous pour des conseils et renseignement.
Je fais de la muscu depuis 3 ans, j'ai un physique sec et j'aimerai commencer les roids en douceur. J'ai hésité avec du diana oral, mais finalement je vais me tourner vers quelque chose de plus soft, le turinabol oral.
La barrière psychologique m'empeche en quelques sorte les injections... disons que je ne suis pas encore pret à ca et je voudrai voir comment mon corps réagit au changement.

Donc voici mon programme :

50mg/jour pendant 6 semaines.
Accompagné de LIV 52, mais à quel dosage ? En meme temps que la turi ?
J'ai cru lire sur ce forum que je pourrais prendre 2LIV52 par jour et le commencer environ 2 semaines avant. vous confirmez ?

Je compte aussi prendre du clomid les 2 semaines suivants l'arret de la cure. A quel dosage me le recommandez moi ?

Pour l'achat, vous me recommandez lequel des deux ?
Turinabol Buy Online Steroids | Anabolic Steroids Sale - RoidsSeek
Turinabol (Chlorodehydromethyltestosterone) | Buy Steroids Online

j'ai lu de la part de DIVER que prendre de la testo en meme temps n'est pas négligeable ! Quelle dosage, à quel mement et vous me conseillez quel site aussi, svp ?

Merci :)
bonjour
une présentation,dans discussion général serrait la bienvenue
de plus toutes les réponses a tes questions sont sur ce site,y compris ton projet de cure
après avoir lue poste ta cure,voir ton training et ta diète,et on 't'aideras si cela nécessite des ajustements.
bonne lecture

Salut juste pour te dire qu actuellement je me fais une petite cure de turinabol de chez pharmax tres bon produit et (pour moi) tres bon resultats tu trouveras ce produit sur xtrembodies

lis les règles du forum tu ne peux pas mettre des liens comme ça , il faut utiliser la touche ( # )

euroking et roidseek même vendeur il me semble ;)

Dernière édition:
PAUL,je pense pas que MAYERS parle de toi,mais du message original

Oui diver a raison c'était pour le premier message , pas toi paul ;)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes