1er cure aide conseil

Wrestling

New Member
Alors bonjours voila je me présente j'ai 18 ans je pratique la lutte à haut niveau je fait 1m86 pour 94 kilogramme (désolé si il y a des faute d'orthographe dans mon topique )
je voudrais faire ma première cure d'ici 2 semaines mais je n'y connais rien alors je viens demander de l'aide :
Je voudrais faire une cure de Sustanon 250 de 5 semaine mais je ne sais pas combien d'injection serais préférable (1 ou 2 ) puis je suppose que à ce dosage je n'aurais pas besoin de nettoyé mon foie ??? je m'm’entraîne tout les jours (2heures) en cardio, technique, explosivité et environs 2-3 heures de musculation adaptée lutte par semaine selon les jours...
de plus je cherche un gains de 5-6kg de muscle sec sachant que je chercherai à perdre le même en graisse voir un peu moins ( 3 footing semaine et un regime alimentaire pour)
et j'ai entendu dire que après une cure il faut relancé sa production naturelle de testostérone je voudrais savoir comment sa ce passe ??? merci de me repondre au plus vite ! Merci au site
 
...

Ouai je sais mais bon je demande des conseils pas des amis ni des ennemies je veux juste savoir comment effectuer ma premiere cure comme il faut avec l'aide de pro que je pence trouvé sur ce site
 
bonjour
la presentation,c'est dans le topic discussion générales
je t'invite a parcourir le forum,pour comprendre son fonctionnement
et en plus tu trouveras toutes les infos que tu recherches.
 
slt
a 18ans a mon avis tu trouveras pas d'aide ici car personne ne va vouloir te faire foncer dans un mur.
A 18ans tu as juste à te donner à fond en salle et sur ta diète pour avoir ce que tu veux.
On le dira toujours prendre des stéroïdes à 18 ans sa ne serre à rien, a par te bouffer la santé.
Moi a 18 ans oui je ces sa fait loin:p je penser même pas à prendre des stéroide à la salle je déchire tout;)
 
mdrr oaui désolé les ga je galére un peu sur ce site je vais supp celui la en tout cas merci jai les meme reponce sur les deux topic