1er cure aide conseil

Wrestling

New Member
Alors bonjours voila je me présente j'ai 18 ans je pratique la lutte à haut niveau je fait 1m86 pour 94 kilogramme (désolé si il y a des faute d'orthographe dans mon topique )
je voudrais faire ma première cure d'ici 2 semaines mais je n'y connais rien alors je viens demander de l'aide :
Je voudrais faire une cure de Sustanon 250 de 5 semaine mais je ne sais pas combien d'injection serais préférable (1 ou 2 ) puis je suppose que à ce dosage je n'aurais pas besoin de nettoyé mon foie ??? je m'm’entraîne tout les jours (2heures) en cardio, technique, explosivité et environs 2-3 heures de musculation adaptée lutte par semaine selon les jours...
de plus je cherche un gains de 5-6kg de muscle sec sachant que je chercherai à perdre le même en graisse voir un peu moins ( 3 footing semaine et un regime alimentaire pour)
et j'ai entendu dire que après une cure il faut relancé sa production naturelle de testostérone je voudrais savoir comment sa ce passe ??? merci de me repondre au plus vite ! Merci au site
 
...

Ouai je sais mais bon je demande des conseils pas des amis ni des ennemies je veux juste savoir comment effectuer ma premiere cure comme il faut avec l'aide de pro que je pence trouvé sur ce site
 
bonjour
la presentation,c'est dans le topic discussion générales
je t'invite a parcourir le forum,pour comprendre son fonctionnement
et en plus tu trouveras toutes les infos que tu recherches.
 
slt
a 18ans a mon avis tu trouveras pas d'aide ici car personne ne va vouloir te faire foncer dans un mur.
A 18ans tu as juste à te donner à fond en salle et sur ta diète pour avoir ce que tu veux.
On le dira toujours prendre des stéroïdes à 18 ans sa ne serre à rien, a par te bouffer la santé.
Moi a 18 ans oui je ces sa fait loin:p je penser même pas à prendre des stéroide à la salle je déchire tout;)
 
mdrr oaui désolé les ga je galére un peu sur ce site je vais supp celui la en tout cas merci jai les meme reponce sur les deux topic
 
Comme te l'ont dit certains membres à 18 ans c'est beaucoup trop jeune pour commencer les AAS, et tu risque de le payer toute ta vie si tu commence comme ça.

Ce que je te conseil si tu veux améliorer tes performances, c'est d'utiliser des complément non hormonaux.
Je pense au clenbuterol pour sécher, ou à l'anavar qui n'est pas suppressif à faible dose (<50mg) et qui te permettrait de gagner en force.

Mais je t'invite à lire le forum et nous poser des questions sur des points précis.
 
Non c'est pas çà.
là c'est du sustanon, c'est un mélange de différentes testo.
ça c'est de l'anavar (oxandrolone) OXANDROLONE
Il faut rajouter un protecteur hépatique comme le légalon.
Anavar est le stéroide le plus safe qui existe.
Mais fais gaffe, je te dis que ce n'est pas suppressif à faible dose, mais comme on te dis ça dépend des personnes, et personne ne pourra rien te garantir =).
Tiens un peu de lecture : ANAVAR « STEROIDE-ANABOLISANT.COM

Tu n'es pas du tout pret pour les AAS, attends un peu et documente toi à fond. ça ne sert à rien de foncer tête baissé.
Imagine si t'avais pris du sustanon, t'aurais stoppé ta production de testo et tes oestrogénes t'aurais fait des grosses mamelles.
Prend conscience des risques, renseigne toi et n'hesite pas à poser des questions.


Edit: en fait ton truc c'est juste rien du tout. Ca porte le nom de sustanon qui est un mélange de testo, mais ça n'existe qu'en injection. C'est du pipo commercial, comme les xeno androgénes.
 
Dernière édition:
STOP
dans discussion generale,c'est juste ta presentation que je t'ai demandé de poster.
par d'ouvrir la même discussion!!!!!!!!!!!!!
il faut un minimun de connaissance et de compréhension des produits,pour faire une cure
cela passe comme je te l'ai demandé par de la lecture et de la recherche sur le forum.
de plus ton jeune age remplace aisément tous les produits que tu veux prendre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut