1er cycle de force 5/3/1

réalise un entrainement moyen, de faible intensité, pas de superset et aucune barre lourde , Cherche juste une congestion correcte sans plus je dirai a 50% de tes charges habituelles
remarque perso moi j'enlève même 1 ou 2 séries

Je rajouterais aux commentaires de mon ami barb, que durant cette période qui va de 1 semaine à 2 semaine dépendamment des besoins, tu peux, et je te conseil de prendre une pause des mouvements de base, Squat, deadlift, bench.

ok je vais faire ça alors :D bon trop tard pour le DC déjà fait ce matin mais je ferai sans les mouvements de base pour le reste ;)

Et comme ça aprés je pourrai faire les programmes d'hypertrophie du canadien !!!

Désolé de faire un léger HS et de na pas aider sur le sujet de base mais qu'est ce donc ces prog hypertrophie du Canadien ??

regarde dans la section entrainement il y'a tous ces training hypertrophie pour tous les muscles.

Oh pardon quel idiot ça fait peu de temps que je viens régulièrement et j'avais pas saisi :(

Merci :)

des petites news, pour l'instant depuis que j'ai fini mon cycle de force et aprés le deload je suis resté sur des entrainements en série de 8, j'ai beaucoup de boulot donc je suis resté sur du simple et début d'année je commence le programme d'hypertrophie du canadien avec en plus du tura DMX, ça devrait donner :D

Publicité Stéroïdes