1er Cycle susta 270 /deca 250

ben

New Member
Bonjour tout le monde, Je m' appel Ben 31 ans 1m81 82kilos Paris. je pratique la musc depuis 4 ans maintenant a raison de 6h par semaine. Je suis arrivé à un stade ou je stagne pas mal. les résultats ne se voit presque plus. Donc pour cela jai pris la décision de bousculer les choses en prenant des roro :) Mais avant tout j aurai besoin d info complémentaire. Mon choix se porte sur :
1 x GP Sust 270 (Sustanon) 10ml
1 x GP Deca 250 10ml
2 x GP Proviron 20 tablets (25 mg/tab)
2 x GP Nolva (Nolvadex) 30 tablets (20 mg/tab)
1 x GP clomiphene (clomid) 30 tablets (20 mg/tab)

Mon cycle se deroulera comme suit:
Semaine de 1 a 8 = 1ml susta + 1ml deca tout les lundi
1 proviron + 1 nolvadex tout les jours jusqu'à la fin du cycle
ensuite pour la relance je ne sais pas comment utilisé le clomid ( cest a dire)
Combien de temps aprés la fin du cycle, pendant combien de temps et a quel fréquence? jai deja pas mal lu sur le forum mais cest pas tres clair pour moi , car certain disent 7 jours aprés et d'autre 10jours. et les doses ne sont pas les memes a chaque fois. Merci d' avance pour votre aide, je suis tres impatient de commencer mon cycle, mais pas temps que ce n'est pas clair.
Je compte sur votre aide.
 
Merci de ta réponse Heracle, mais voila j'ai lu le post de Thor et j ai lu ceci : La*relance*: 2 semaines de Clomid puis 3 semaines de Nolvadex ou prendre uniquement du Torémiphène pendant 3 semaines à 60mg/jour. Je pense que cest de cela dont tu parles.

Mais ca ne me dis pas combien de temps apres la fin du cycle et la posologie.
Ensuite durant le cycle je prendrai le nolvadex et du proviron pour éviter une eventuel gyne. Pour la relance est ce que je peux réutiliser du nolva+clomid ou juste le clomid fera l affaire. Jai lu quasiment tout les thread et je suis un peu perdu. Merci encore d avance pour votre aide.
 
Pardon je me reprends, j ai finalement trouver le post dont tu parlais Heracles. Merci. Je vais lire avec attention. Ensuite je préparerai minutieusement un programme diète pour de pas trop prendre de gras. Je recois mes produit dici 3 semaines donc d ici la je veux que tout soit carré car jai vu et entendu beaucoup de gens faire tout et nimporte quoi pour avoir du muscle et se poser les questions une fois le cycle commencé. En tout moi qui suis nouveau je trouve que ce forum est super et riche en info. Continuer comme ca les gars cest super.
 
Pendant ta cure pas obligé nolva.
Garde le au cas ou et pour ta PCT avec clomid.

Vois ce que les autres en penses.
Pour le post de Thor c'est pas celui dont tu parles mais surement l'autre que tu as trouvé apparemment.
 

Publicité Stéroïdes

Haut