Anz
Member
justement j ai deja consulté et j ai fait des bilans sanguins et j ai aussi fait des examens thyroidique et rien d alarmant ne m a été décelé sauf conclusion apres interpretation des resultats de mon médecin traitant qui est je cite " métabolisme bas mais sans défaillance des organes et des récepteurs , votre corps a partir d un certain stade a du mal a éliminer les graisses stockées "
je n invente rien car ca m a choqué d apprendre ca surtout quand on fait du sport
je ne peut donc pas lui forcer la main pour me prescrire du T3 et le clen est donc la seule option que j ai en modifiant avec vos conseil mon regime alimentaire
ok 16 semaines est exéssif j ecoute vos conseil
mais je peux faire 8 semaines de cure 8 semaines sans
et repartir sur 8 semaines alors ? ca sera bon ?
mon but est de forcer mon corps a bruler les graisses mais comme j ai dit je ne peut pas prendre trop de masse uniquement du muscle sec mais je n ai encore rien acheté de ce coté la et c est pour ca que je vous demande conseil
car vous etes des references en la matières vu l expérience dans le milieu des cures de roros
je n invente rien car ca m a choqué d apprendre ca surtout quand on fait du sport
je ne peut donc pas lui forcer la main pour me prescrire du T3 et le clen est donc la seule option que j ai en modifiant avec vos conseil mon regime alimentaire
ok 16 semaines est exéssif j ecoute vos conseil
mais je peux faire 8 semaines de cure 8 semaines sans
et repartir sur 8 semaines alors ? ca sera bon ?
mon but est de forcer mon corps a bruler les graisses mais comme j ai dit je ne peut pas prendre trop de masse uniquement du muscle sec mais je n ai encore rien acheté de ce coté la et c est pour ca que je vous demande conseil
car vous etes des references en la matières vu l expérience dans le milieu des cures de roros