Anz
Member
Bonjour a tous et a toutes
Bon et bien voila je me suis lancé
j ai commandé il y a a peine quelques minutes
500 cachets de clenbuterol Balkan pharma
sur Xtrembodies ( grace aux avis de poope et a vos feedback j ai une pure confiance en ce site )
je vais donc me lancé dans une cure tres longue 16 semaines de clenbuterol seul
ma description
Je mesure 1.93 et je pèse 87 KG
un physique musculaire sec mais avec un peu de gras
mon but dans un premier temps est de me separer de cette graisse superflue
et de perdre quelques pourcents de masse grasse afin d être le plus sec possible
et avoir la meilleure definition musculaire possible
et dans un second temps au milieu de ce cycle vers la 8 eme semaines en supplement me lancer dans un cure de masse
ce que je voudrais c est prendre du volume et continuer le clenbuterol pour ne conserver que le muscle et le volume ( afin d avoir la meilleure definition musculaire possible )
mais j ai besoin de vos avis sur quels produits me lancer afin de pouvoir parvenir a mon objectif qui est de prendre 8 a 10 kg de masse tout en restant sec
merci a vous tous
Bon et bien voila je me suis lancé
j ai commandé il y a a peine quelques minutes
500 cachets de clenbuterol Balkan pharma
sur Xtrembodies ( grace aux avis de poope et a vos feedback j ai une pure confiance en ce site )
je vais donc me lancé dans une cure tres longue 16 semaines de clenbuterol seul
ma description
Je mesure 1.93 et je pèse 87 KG
un physique musculaire sec mais avec un peu de gras
mon but dans un premier temps est de me separer de cette graisse superflue
et de perdre quelques pourcents de masse grasse afin d être le plus sec possible
et avoir la meilleure definition musculaire possible
et dans un second temps au milieu de ce cycle vers la 8 eme semaines en supplement me lancer dans un cure de masse
ce que je voudrais c est prendre du volume et continuer le clenbuterol pour ne conserver que le muscle et le volume ( afin d avoir la meilleure definition musculaire possible )
mais j ai besoin de vos avis sur quels produits me lancer afin de pouvoir parvenir a mon objectif qui est de prendre 8 a 10 kg de masse tout en restant sec
merci a vous tous