1er cycle

Anz

Member
Bonjour a tous et a toutes

Bon et bien voila je me suis lancé
j ai commandé il y a a peine quelques minutes
500 cachets de clenbuterol Balkan pharma
sur Xtrembodies ( grace aux avis de poope et a vos feedback j ai une pure confiance en ce site )

je vais donc me lancé dans une cure tres longue 16 semaines de clenbuterol seul

ma description
Je mesure 1.93 et je pèse 87 KG
un physique musculaire sec mais avec un peu de gras
mon but dans un premier temps est de me separer de cette graisse superflue
et de perdre quelques pourcents de masse grasse afin d être le plus sec possible
et avoir la meilleure definition musculaire possible

et dans un second temps au milieu de ce cycle vers la 8 eme semaines en supplement me lancer dans un cure de masse
ce que je voudrais c est prendre du volume et continuer le clenbuterol pour ne conserver que le muscle et le volume ( afin d avoir la meilleure definition musculaire possible )
mais j ai besoin de vos avis sur quels produits me lancer afin de pouvoir parvenir a mon objectif qui est de prendre 8 a 10 kg de masse tout en restant sec

merci a vous tous

oui je compte prendre du Turinabol vers la 8 eme semaine
mais je ne sais pas justement quoi prendre avec pour avoir de la prise de muscle " sec "
d ou le fait que je vous demande vos avis ^^

c'est quoi ton protocole? pour avoir essayé le clenbu c'est vraiment pertinent en fin de sèche. Au début commence a travailler la diète parce que c'est pas une solution miracle sans

Bien sur que la diète suis
j ai toujours été soucieux de mon poids et de ma ligne d ou le fait que je sois obsédé par ce coté " sec et tracé " et si justement je me lance dans une cure de clen aussi longue comme j ai dit c est pour coupé en milieu de cycle et prendre du muscle de qualité ( avec du turinabol ) et du volume tout en continuant justement le clen pour rester dans le coté seche

sauf que je ne sais pas quoi prendre pour le volume sans que ca ne soit trop volumineux et que ca ne brise cette hestétique

oui je compte prendre du Turinabol vers la 8 eme semaine
mais je ne sais pas justement quoi prendre avec pour avoir de la prise de muscle " sec "
d ou le fait que je vous demande vos avis ^^

prise de muscle sec = diète arrêter de charger en produit pour rien il son pas anodin. ca devrait être utilisé intelligemment et au dernier recoure.

Salut,

Pas trop partisan du truc la, poids en dessous la taille et gras en plus = Débutant ce qui veut dire que tu t’entraîne depuis peu et que tu n'à surement pas de diète adapté.

C'est peu être attif comme jugement, mais avec ton niveau, tu pourras pas me faire croire que tu t’entraîne dur depuis des années avec une diète adapté, malgrès qu'on soit tous different avec la volonté on peut tout faire

voir mon journal -15 kilos en 2 mois sans clenbutérol, avec du sport juste et une diète adapté (et j'avais 16 ans et pas internet juste du bon sens)

Tu veux donc passé a la vitesse supérieur, mais tu ne maîtrise absolument pas 16 semaines de clenbutérol, c'est énormes, tu ne semble pas te rendre compte des effets secondaires, surtout sans parler de KETOTIFEN

C'est bien tu tes renseigné sur les sources et "Poope" (si il passe par la il va bien rigoler) mais tu ne tes pas renseigné sur le produit en lui même la posologie, la durée, les ES, le tout sans diète adapté, donc quasi / voir résultat minable, avec en bonus un cœur fatigué à la fin.

Je désapprouve complètement, et oui, je te "descend" sur le forum, mais je préfère être franc, que te laisser faire N'IMPORTE QUOI.

Ah encore un qui a une super diète, mais qui n'évolue pas,

vue et revue, tu me fait penser aux obèses qui disent "mon corps est comme ca j'y peut rien quoi que je mange"

ou encore a un pote qui me dit, "je suis une dite céto c'est facile, j'ai pas de glucide juste un peu de chocolat et 100 grs d'avoine le matin" -> je lui est filer mes bandelettes, il ne comprenais pas pourquoi il n'étais pas en cétose.

Crois moi vu les chiffres que tu donne, ta diète n'est surement pas adapté, arrete de penser chimie, honnêtement le Clen, ca va pas te changer la vie, et bouge toi un peu les "fesses" avec la présentation d'une bonne diète, mais en aucun cas, je t'aiderais dans la chimie a ce stade la

Turinabol 10kg hum pk pas mais ca va pas marcher.

Stooba84 a donné la reponse au questionnement que je t'amenais.

Le clen diminue en efficacité il faut nettoyer les recepteurs. Mais bon tu t'es lancé dans tout ca a la va vite.

Poste nous ta diete et on vera ensemble si la prise de beta2 est vraiment necessaire

c'est ta première cure, vois comment tu réagi a un produit ensuite tu pourras mixer. petit frère veut grandir trop vite, apprend a ramper avant de courir et ensuite tu pourra etre plus gros que le bœuf :D

relis bien j ai dit graisse " superflue "
je me suis renségné je te rassure
je suis a 15 % de masse grasse et je voudrais descendre a 12 %
je ne pratrique certes pas le soulevé de fonte depuis des années mais la course , la nage et le velo depuis 8 ans
d ou le fait que la prise de masse exponentielle n est pas mon but mais simplement 8 kg

relis bien j ai dit graisse " superflue "
je me suis renségné je te rassure
je suis a 15 % de masse grasse et je voudrais descendre a 12 %
je ne pratrique certes pas le soulevé de fonte depuis des années mais la course , la nage et le velo depuis 8 ans
d ou le fait que la prise de masse exponentielle n est pas mon but mais simplement 8 kg

Ouais, 15% tes gras, si on parle au niveaux "musculation culturisme" je suis a 15% et je suis GRAS.

15% -> 12% = clen ? une bien mauvaise équation, du gachis, d'argent, de santé, pour...... si peux.

Mon amis, faut qu'on te secoue, qu'on te réveille, tu est un sportif, sa c'est bien, mais pour perdre 3% de BF et je ne parle pas de passer de 9% BF à 7% il n'y absolument pas besoin de clenbutérol, une diète type lean mass, voir LEGEREMENT Sèche, pas de quoi ce mettre a la rue tous les jours avec un training ou tu regarde pas tes Snap, ou ton facebook de la voisine sur ton iPhone et crois moi tu peux attendre les 10% sans problème.

matin = 2 oranges + 100 g de flocon d avoine
midi = 150 gr de viande blanche ( je ne mange jamais de viande rouge ) + 200 gr de legume vert cru ( haricots vert , salade , mais etc .. ) et 3 fruits au choix
soir = 300 gr de légumes verts , 100 gr de viande blanche et 3 oeufs dur

mon train et de 1.30 h de course le matin , 2 h de vélo l apres midi ou en debut de soirée et l été 1 h de natation par jour

je fait aussi du Trail ( pas souvent )

le seul soucis c est que vu ma morphologie mon metabolisme a du mal a perdre
et malgres un régime " convenable et du sport " je n arrive pas a perdre ce que je souhaiterez
sinon je n en serais pas arrivé la crois moi
le metabolisme de chacun est hélas bien different

Trop de glucide le matin et pas de proteine

Il manque des collations proteinés

Carence lipidique

Bref copain jsaid qu'on te tombe dessus mais la ya rien qui va dans ta bouffe

qu on me tombe dessus ne me gène obsolument pas
c est un forum et donc un espace ouvert aux debats
j ai un métabolisme bas et c est ce qui fait defaut a mon corps malgres le sport

Bon déja, ta la bonne phylosophie, on te tombe dessus, peu etre, mais si t'écoutes les conseils des membres, tu sera content.

Métabolisme lent ? fait controler de thyroide, et fait toi prescrire du T3 sa aide.

je rentre pas dans les détails, je suis au taf, mais grosso modo, moins tu mange, plus ton corps ce met en sécurité et ralentit ton métabolisme, pour ce "proteger"

SOLUTION : rebond glucidique, pour embrouiller ton cerveau ou aide chimique T3 pour accelérer la thyroide, et ou stack avec clenbu mais surement pas sur 16 semaines et pas en début de diète (pour a part)

Publicité Stéroïdes