1ere cure, ça semble correct ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skyz0

Active Member
Salut !
A la fin de la semaine, j'aimerais passer une nouvelle commande si ils ont denouveau du hcg en stock chez mutant gear.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si il manque quelque chose :)

Anti œstrogène, j'ai déjà du stock : Proviron, novaldex, arimidex, je pensais prendre que le arimidex, mais uniquement a la fin de la cure, c'est ça ? Pendant la cure il faut rien prendre.. ? Sur mutant gear ils préconise pendant avec la testo, mais j'ai lu des choses sur tellement de site.. XD

J'ai du Trenbolone Enanthate (200mg/ml) -> 1ml tout les 3j ? (c'est 600mg max/semaine, j'ai pas envi de prendre une dose maxi genre 1ml tout les 2j, si ? )
Je compte prendre de la Testostérone Enanthate (250mg/ml) (idem, 1ml tout les 3j ou tout les 2j ? ) Ou vous avez un meilleur conseil pour la testo ? j'ai pris la 1ere venu en faite
HCG, d'après ce que j'ai compris c'est 1x/semaine, j'avais vu la dose, mais a l'écriture de ce sujet je ne me souviens plus, faudrait que je recherche denouveau ^^
Le tout sur 6 semaines ou 2 mois

Et c'est tout, question subsidière, je peux tout mélanger dans la meme seringue ou il faut séparer ? voir prendre en alternance les stéroides un jour, et la testo le lendemain ?
Merci ^^

Ou je peux faire ma 1ere cure avec du deca 400, j'en ai aussi.
 
Dernière édition:
Ton histoire c'est une blague du début jusqu'à là fin , je te conseil de rien commander et de faire beaucoup de recherche
 
c'est se que je fais depuis 3 mois non stop
C'est pour ca que je pense etre dans le bon, au debut je pensais juste prendre 1 dose de testo/semaine parce qu'on m'a dit ici qu'il falait de la testo avec toute cure, mais après j'ai lu des gars ici qui en prenne normalement en meme temps que leurs steroides ^^
 
Pourquoi ne commence tu pas plutôt une cure "light" avec du turi par exemple...?

Ce serait beaucoup plus simple et t'éviteras de faire n'importe quoi... même si la aussi il y a un risque.

Vaut mieux apprendre à marcher avant d'apprendre à courir...
 
ca fait 14ans que je marche
Maintenant je veux sprinter ^^

Je suis tombé sur une cure, je pense faire un peu près pareil
1mg d'arimidex/j
250mgr de testo 2x/semaine
200mgr de Trenbolone 2x/semaine
et 250ui de hcg 2x/semaine le jour précédent l'injection de testo

Le gars commence aussi sa cure avec quelques semaines de diana, j'ai un flacon tout neuf, mais je sais pas si c'est interessant d'attaquer avec ça ou d'entrer directement dans le vif du sujet ^^
Ca fait un peu "je prend tout se que j'ai trouvé, et en avant simone" :D
 
Va voir le topic a willow. On préparé sa première cure et vous avez un niveau similaire.
Trop de chose a jeter dans ta cure pour la corriger efficacement. Surtout pour une première.
 
Bon, après lecture de topics, j'ai envoyé un mail a mg pour passer une nouvelle commande pour mes 2 prochaines cures, ma 1ere ressemblera a ca :

0.5mg d'arimidex/j (soit 1/2 comprimé, je le casserais pas en 4, je vais en faire de la charpi ^^)
250mg de testo enanthate2x/semaine
200mg de Trenbolone Enanthate 2x/semaine
et 250ui de hcg 2x/semaine le jour précédent l'injection de testo
+ de la finasteride (je perd déjà mes cheveux, j'ai pas envi qu'ils tombent tous d'un coup :D ), dosage a voir sur le forum des chauves sur doctissimo :D

Par contre, j'ai lu que le deca était peut etre moins agressif, vu que j'en ai aussi, serait-il plus judicieux de commencer avec ça ?
genre 400mg ou 800mg/semaine (c'est du deca 400)
D'ailleur, je viens de voir que j'ai déjà posé la question dans le sujet :p
 
Oublie le tren. Remplace par du deca.
L'arimidex MG se casse en 4 avec les doigts super facilement. 0,25 tout les 2 jours au début.

En même temps je pense que pour une première 100% testo serait suffisant. Et la relance bien plus facile. 500 mg par semaine c'est pas mal.
 
Fina, quant j'étais en IM, c'était 0,25 mg tout les jours pendant 2-3 jour a chaque injection. Ça stoppait nette la perte e cheveux pour ma part.
 
ok cool, merci ^^
Sa se trouve je vais meme retrouver des cheveux que j'ai perdu depuis longtemps lol
Je commencerais avec le deca alors, j'ai hate ^^

Pour la relance, je me suis pas renseigné dessus encore, je verrais ça au dernier moment, pour l'instant, je veux juste me lancer :D
 
Pour la relance, je me suis pas renseigné dessus encore, je verrais ça au dernier moment, pour l'instant, je veux juste me lancer :D

Le genre de remarque qui me donne vraiment l'impression d'avoir un troll en face de moi...

On dit tout les jours qu'il fait avoir la relance sous la main avant de commencer n'importe quoi.
Tu vas finir par flinguer ton axe avec tes conneries ( tren etc,..) et tu reviendras pleurer...
 
Nan, t'inquietes pas.
Si votre relance c'est juste un anti œstrogène et un truc pour forcer la production de testo naturellement, j'ai déjà ce qu'il faut a la maison, je m'inquiète pas
c'est les dosages que j'ai pas encore degardé, mais les produits je les ai déjà ^^
 
Je félicite la patience des mecs d'ici ... Tu fais n'importe quoi c'est dingue ! Un mecs comme toi sur MEM ce fait bannir direct et vraiment c'est pas plus mal ça éviterais bien des problèmes et des postes pour rien et on pourrais s'occuper de vrais poste de personne qui font des vrais recherche
 
pkoi ?
ma cure c'est la copie de plein d'autre en faite
le truc que j'ai mis au dessus
0.5mg d'arimidex/j (soit 1/2 comprimé, je le casserais pas en 4, je vais en faire de la charpi ^^)
250mg de testo enanthate2x/semaine
200mg de Trenbolone Enanthate 2x/semaine
et 250ui de hcg 2x/semaine le jour précédent l'injection de testo

c'est le copier collé de 3 autres topics dans la section journaux des cycles, faut arréter de délirer là XD
pas la peine de s'acharner sur moi pour je ne sais quelle raison :confused:
Pour la relance, je ferais exactement la meme chose que ces 3 autres topics que j'ai trouvé en moins de 2 min

sur ce, merci a thepuppeter, j'ai toutes les infos qu'il me faut ^^
Ceux qui me prenne pour un troll je vous force pas a me lire, juste a mater mes photos dans 2mois lol (c'est un peu arrogant non ? :p )
Désolé si j'ai l'air d'un rigolo, c'est vrai que je prend pas ça au sérieux, pour moi c'est juste une étape de plus.. on commence par la whey, puis la crea (pke tout le monde nous dit que c'est un truc de fou), après les boosters de NO, les burner pour sécher, étape suivante les anabolisants.
On me prenait moins pour un kéké qd j'avais encore mon avatar, comme quoi une photo de profil ça change tout de suite la donne et la manière dont les gens vous parle ^^
 
Dernière édition:
Nan, t'inquietes pas.
Si votre relance c'est juste un anti œstrogène et un truc pour forcer la production de testo naturellement, j'ai déjà ce qu'il faut a la maison, je m'inquiète pas
c'est les dosages que j'ai pas encore degardé, mais les produits je les ai déjà ^^

Moi quand je lis ça je me dis que j'ai vraiment à faire à un gamin qui fait n'importe quoi...!!! Estime toi heureux que certains répondent à ton Topic...!!! Je te conseille comme beaucoup de ne surtout pas commencer tu es à l'ouest complet. Mais comme tu vas faire ton caprice tu commenceras quand même. Bref!
 
SKYZ0
je ferme ta discussion
elle est l'exemple type,de tout ce que l'on ne veut pas sur ce forum
a commencer,par l’irrespect total dont tu fait preuve,envers ceux qui malgré tout on essayés de t"aider
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut