1ère Cure Clenbuterol

Les bonbons, promus notamment par Raymond Querido en post-entrainement ;)

Pour un rebond je dis pas, mais s'envoyer tout les jours 10g de bonbons... Je pense qu'il y a des centaines de sources de sucre rapide plus intéressantes que des Haribo lol

10gr de bonbons ça fit dans le meilleur des cas 8,5gr de sucre, insignifiant comme quantité, c'est pas ça qui foutra en l'air une diète.

Non mais c'est les ingrédients qui posent problèmes non?, colorant, la bonne gélatine de porc ect

Gélatine de porc? Oui et alors? Faut céder à la laïcité à tout va pour être dans le politiquement correct?

La même gélatine qui compose les enveloppes des gélules de médicaments? Mouais... on est dans le procès de "trop bonne intention" là lol.

Faut-il s'attarder sur une quantité infime de sucre et colorant quand on s'envoie du 100mcg de clenbu... ouverture du débat

Non c'est sur, mais perso je préfère manger des bananes ou des dates que des Haribo, je pense que c'est plus intéressant. Je reviens je vais manger mon Big Mac de bonnes prot et lipides, ya même de la salade !

Après je suis d'accord que l'on mange de la merde de longue, entre la whey au peroxyde et les pesticides dans les légume

Dernière édition:
Non c'est sur, mais perso je préfère manger des bananes ou des dates que des Haribo, je pense que c'est plus intéressant. Je reviens je vais manger mon Big Mac de bonnes prot et lipides, ya même de la salade !
En moyenne 12g de sucre dans une banane qui pousse pas sur un sol bio ;)

En moyenne 12g de sucre dans une banane qui pousse pas sur un sol bio ;)
Oui je suis d'accord que c'est loin d'être bio, (et même le bio d'aujourd'hui....)
Mais à ce compte la on se fait un diète Haribo Big Mac , pizza, tant que ça rentre dans les macros c'est bon !

• Like
Réactions: zyk
Oui je suis d'accord que c'est loin d'être bio, (et même le bio d'aujourd'hui....)
Mais à ce compte la on se fait un diète Haribo Big Mac , pizza, tant que ça rentre dans les macros c'est bon !
C'est un peu le principe de la diète iifym ;)
Non mais plus sérieusement il faut pas tout exagérer et rester raisonnable. Dans l'absolu 10g de bonbons n'ont rien a foutre dans une diète mais ça va pas niquer sont physique :)

Ah
C'est un peu le principe de la diète iifym ;)
Non mais plus sérieusement il faut pas tout exagérer et rester raisonnable. Dans l'absolu 10g de bonbons n'ont rien a foutre dans une diète mais ça va pas niquer sont physique :)
oui je suis d'accord, c'est pas ça qui va tout gâcher

Mec personne ne repond a ta question, comme avec moi d'ailleurs a part te dire que c'est de la merde. Donc du tres peu de connaissance que j'ai et que j'ai fouillé sur les protocoles clembu.

Tu as 2 facons de t'y prendre Thor avait posté le truc.

Soit le 15 jours ON 15 jours OFF en montant progressivement tous les 2 ou 3 jours tu augmente le dosage. 40 micro gramme pendant 3j puis tu monte a 60 microgramme pendant les 3 autres jours puis 80 microgrammes ainsi de suite.

Soit tu fais 15 jours ON avec le meme procedé de monté et apres les 15 jours tu fais 2 jours ON 2 jours OFF.

Des effects secondaires, tu as tremblement, maux de tetes, acceleration du cardio, transpiration.

Assure toi bien avant de n'avoir aucun probleme lié au coeur avant de commencer ta cure.

J'espere que j'ai pu t'aider.

Mec personne ne repond a ta question, comme avec moi d'ailleurs a part te dire que c'est de la merde. Donc du tres peu de connaissance que j'ai et que j'ai fouillé sur les protocoles clembu.

Tu as 2 facons de t'y prendre Thor avait posté le truc.

Soit le 15 jours ON 15 jours OFF en montant progressivement tous les 2 ou 3 jours tu augmente le dosage. 40 micro gramme pendant 3j puis tu monte a 60 microgramme pendant les 3 autres jours puis 80 microgrammes ainsi de suite.

Soit tu fais 15 jours ON avec le meme procedé de monté et apres les 15 jours tu fais 2 jours ON 2 jours OFF.

Des effects secondaires, tu as tremblement, maux de tetes, acceleration du cardio, transpiration.

Assure toi bien avant de n'avoir aucun probleme lié au coeur avant de commencer ta cure.

J'espere que j'ai pu t'aider.
Si personne ne répond c'est pour lui éviter de faire une connerie... Tu le vois ça ?

Si personne ne répond c'est pour lui éviter de faire une connerie... Tu le vois ça ?

Mec, il a deja acheté les produits ca se voit, il vient ici juste pour avoir un protocole.
C'est mon avis perso et ma facon de faire mais je prefere qu'il part d'ici avec sa reponse plutot que d'essayer de faire un truc lui meme a l'arrache.

Je me cache pas derriere le faite de dire je lui repond pas, il va pas le faire. On sait tres bien qu'il va le faire quoi qu'il arrive. Donc autant l'informer sur les risques encouru et comment on fait les choses correctements.

De mon metier j'en vois tous les jours des gens qui se retrouve avec des gros problemes de santé par manque d'informations ou autres. Si a mon niveau je peux intervenir avant que le probleme arrive et bien je suis content.

Je commence l'année 2018 avec deja 2 delta.

Mec (comme tu dis) si on cautionne pas on va pas lui donner la solution.... Je comprend ton point de vue, mais si tu dis a ton gosse que c'est pas bien de fumer un petard et que tu lui en roule un, elle est ou la logique ? Après ça reste mon point de vue, mais si le mecs a des soucis c'est pas moi qui l'aurais conseillé ;)

Publicité Stéroïdes