Les bonbons, promus notamment par Raymond Querido en post-entrainement
En moyenne 12g de sucre dans une banane qui pousse pas sur un sol bioNon c'est sur, mais perso je préfère manger des bananes ou des dates que des Haribo, je pense que c'est plus intéressant. Je reviens je vais manger mon Big Mac de bonnes prot et lipides, ya même de la salade !
Oui je suis d'accord que c'est loin d'être bio, (et même le bio d'aujourd'hui....)En moyenne 12g de sucre dans une banane qui pousse pas sur un sol bio
C'est un peu le principe de la diète iifymOui je suis d'accord que c'est loin d'être bio, (et même le bio d'aujourd'hui....)
Mais à ce compte la on se fait un diète Haribo Big Mac , pizza, tant que ça rentre dans les macros c'est bon !
oui je suis d'accord, c'est pas ça qui va tout gâcherC'est un peu le principe de la diète iifym
Non mais plus sérieusement il faut pas tout exagérer et rester raisonnable. Dans l'absolu 10g de bonbons n'ont rien a foutre dans une diète mais ça va pas niquer sont physique
J’avais lu ça effectivement dans tes anciens posts sur MeM, je m’étais inspiré de la pâte devant dattes notammentPâte de dates, pâte d'amande en post training quand j'étais plus jeune
Pâte de dates, pâte d'amande en post training quand j'étais plus jeune
Si personne ne répond c'est pour lui éviter de faire une connerie... Tu le vois ça ?Mec personne ne repond a ta question, comme avec moi d'ailleurs a part te dire que c'est de la merde. Donc du tres peu de connaissance que j'ai et que j'ai fouillé sur les protocoles clembu.
Tu as 2 facons de t'y prendre Thor avait posté le truc.
Soit le 15 jours ON 15 jours OFF en montant progressivement tous les 2 ou 3 jours tu augmente le dosage. 40 micro gramme pendant 3j puis tu monte a 60 microgramme pendant les 3 autres jours puis 80 microgrammes ainsi de suite.
Soit tu fais 15 jours ON avec le meme procedé de monté et apres les 15 jours tu fais 2 jours ON 2 jours OFF.
Des effects secondaires, tu as tremblement, maux de tetes, acceleration du cardio, transpiration.
Assure toi bien avant de n'avoir aucun probleme lié au coeur avant de commencer ta cure.
J'espere que j'ai pu t'aider.
Si personne ne répond c'est pour lui éviter de faire une connerie... Tu le vois ça ?