1ère Cure Clenbuterol

Je vois pas le truc avec le bedo. Mais je vois ou tu veux en venir. Apres on a deux logiques et deux facons de faire.

Et comme tu le dis si bien a la fin, je me decharge de tout, c'est pas moi qui l'aurais conseillé.

Avant d'en arriver la, donne lui des billes pour pas que ca se passe mal. Et surtout preventions des consequences qui peuvent etre grave pouvant aller jusqu'a la mort.

Et la tu pourra lui dire et surtout te dire a toi si ca se passe mal. Merde j'ai tout fait pour l'aider mais il a percévéré.

Imagine j'applique ta logique a ma vie a mon metier. Le mec la haut il veut sauter du 8eme etages , pfff j'ai rien vu je me barre.

Ou bien meme le mec est diabetique de type 1, il est en hyper glycemie, donc il se fait son injection d'insuline. Sauf que la dose est trop grande donc il se retrouve vite en hypo.

Je prend ta logique a ba je lui avait dis de pas le faire maintenant qu'il est en hypo, c'est plus mon probleme.

Ou plus concret un mec piegé dans un incendie, ba on lu avait dit de ne pas fumer sur son lit ( manque de bol il sait endormi), je vais pas risquer ma vie pour lui.

Enfin tous ca pour dire c'est surtout en fonction de notre vecu de nos experiences et de notre mode vie et facon de penser que nous sommes differents.

Donc je prefere lui donner le protocole et l'avertir des risques.

Je vois pas le truc avec le bedo. Mais je vois ou tu veux en venir. Apres on a deux logiques et deux facons de faire.

Et comme tu le dis si bien a la fin, je me decharge de tout, c'est pas moi qui l'aurais conseillé.

Avant d'en arriver la, donne lui des billes pour pas que ca se passe mal. Et surtout preventions des consequences qui peuvent etre grave pouvant aller jusqu'a la mort.

Et la tu pourra lui dire et surtout te dire a toi si ca se passe mal. Merde j'ai tout fait pour l'aider mais il a percévéré.

Imagine j'applique ta logique a ma vie a mon metier. Le mec la haut il veut sauter du 8eme etages , pfff j'ai rien vu je me barre.

Ou bien meme le mec est diabetique de type 1, il est en hyper glycemie, donc il se fait son injection d'insuline. Sauf que la dose est trop grande donc il se retrouve vite en hypo.

Je prend ta logique a ba je lui avait dis de pas le faire maintenant qu'il est en hypo, c'est plus mon probleme.

Ou plus concret un mec piegé dans un incendie, ba on lu avait dit de ne pas fumer sur son lit ( manque de bol il sait endormi), je vais pas risquer ma vie pour lui.

Enfin tous ca pour dire c'est surtout en fonction de notre vecu de nos experiences et de notre mode vie et facon de penser que nous sommes differents.

T as rien compris :D
Mais c etait marrant à lire

Je confirme tu n'a rien compris @Akuna..... D'ailleurs tu dois être pompier il me semble pas prescripteur d'aas donc si ton protocole le fou dans la merde tu va faire quoi ? Venir le sauver sur ta super civière ? Le mettre en pls et attendre l'urgentiste du samu ?
De toutes façons on ne s'entendra pas sur ce point donc je pense que c'est inutile que j'argumente...... Mec :p

Moi j'ai bien compris qu'il est pompier d'ailleurs pour lui rendre hommage je chante la marseillaise...

Au lieu de parler de ma vie vous feriez mieux de l'aider, deja sur sa diete. Moi je peux pas j'ai une diete de merde comme vous me l'avez dit.

Du coup j'ai demandé a un autre professionnelle, un de votre forum pour faire les choses bien. Car je pensais deja faire bien avec la dieteticienne.

Au lieu de parler de ma vie vous feriez mieux de l'aider, deja sur sa diete. Moi je peux pas j'ai une diete de merde comme vous me l'avez dit.

Du coup j'ai demandé a un autre professionnelle, un de votre forum pour faire les choses bien. Car je pensais deja faire bien avec la dieteticienne.

Je t'invite à bien comprendre que les membres du forum sont libres de leur conseil.
Le ton victimisant que tu emploies me déplaît.
Merci de passer à autre chose maintenant.

donc avec ta logique, si un mec veut se suicider tu lui expliques que pour ne pas se rater le pistolet il faut le mettre dans la bouche et pas sur la tempe ou tu lui dit que c est pas la seule solution a son problème? :rolleyes::rolleyes:

donc avec ta logique, si un mec veut se suicider tu lui expliques que pour ne pas se rater le pistolet il faut le mettre dans la bouche et pas sur la tempe ou tu lui dit que c est pas la seule solution a son problème? :rolleyes::rolleyes:
Non poto, à priori ceux qui se sont suicidé avec le peteux dans la bouche, pour certains ils se sont arraché un morceau de crâne sans pour autant mourir, alors que le flingue sur la tempe paraît la meilleure solution, encore qu'il faudra bien viser aussi et donc le mieux reste devant un miroir.
Sinon éviter de le faire à côté d'un mur afin de penser à ceux qui nettoieront car c'est pas cool, sauf que si tu veux le faire devant un miroir pour ne pas te rater, ça va être compliqué pour ne pas salir un mur.

Le mieux au final c'est écouter les bon conseils et éviter la solution du suicide [emoji16]

Un des soucis des bonbons, c'est le sucre. Perso avant je carburait un max à la confiote et au sirop maison en pre et post. Le problème est qu'après, pour certains d'entre nous dont moi, le sucre appel le sucre et tout devient fade d'où une envie de tout sucré.
Grâce au malto que m'avait recommandé Viper, j'ai réduis mon appétence au sucre ce qui m'aide a rester raisonnable notamment le matin.
Par contre, le malto comme le sucre nécessite un bon brossage des dents.

Un ne dit rien pour pas qu'il ce plante la tronche et l'autre lui dit comment faire pour pas qu'il ce plante.qui a tors qui a raison....mystère!!!J'ai ma p'tite idée :D

Sur ce j’ai mon Clen. Tout pour me protéger. Magnésium potassium taurine valeriannes etc. Mais j’attends de voir jusqu’où la diète de @Viper me conduit. Ici j’ai perdu 1kg et quelques déjà en 1 semaines grâce à lui. Je n’ai pas commencé mon cycle. Encore une fois je voulais les infos pour avoir quelques choses de concret pour le futur. J’entends vos com constructifs pour la plupart et je vous remercie. Si qqn sait me conseiller durablement et fiable je l’invite à se manifester. A l’heure actuelle je ne consomme rien ! Et je fais confiance à @Viper pour ses conseils avisés en matière de diète qu’il a BRILLAMMENT re cadrés suite à mon pseudo coach. Je remercie d’ailleurs la personne qui m’a conseillé @Viper

Publicité Stéroïdes