1ère cure : Dianabol

anabol75fr

New Member
Salut,

Je viens de me présenter dans la section adéquate pour les curieux ;)
Je compte donc entamer une 1ère cure après des mois et des mois de réflexion et de préparation pour ne pas faire "n'importe quoi"...

Ci-joint ma 1ère cure envisagée aux oraux notamment :
S1 : 10mg/day diana (off le dimanche)
S2 : 20mg/day diana (off le dimanche)
S3 : 30mg/day diana (off le dimanche)
S4 : 30mg/day diana (off le dimanche)
S5 : 20mg/day diana (off le dimanche)
S6 : 10mg/day diana (off le dimanche)

Nolvadex : 20mg/day pendant les 6 semaines.
Clomid : 50mg/day pendant 10 jours en PCT

J'ai bien conscience qu'avec une telle cure je n'aurai pas de résultats exceptionnels mais ce n'est pas mon but premier ! Je veux avant tout familiariser mon corps en douceur aux stéros. Si en fin de cure, j'ai pris 2kg (3kg moins 1kg de flotte) je serai déjà content...
Je réfléchirai en amont par la suite à une 2nde cure à la testo en inject. je pense.

mayers

Member
Je comprend pas pourquoi off le dimanche?
Oublie le nolvadex pendant ta cure garde le pour ta relance

Tes dosage sont faible et tu ne parle pas de protection hépatiques

Lis les différents article sur le forum tu trouveras des information pour ta pct et des exemples de cures

Dernière édition:

y_o_yai

Well-Known Member
Je comprend pas pourquoi off le dimanche?
Oublie le nolvadex pendant ta cure garde le pour ta relance

Tes dosage sont faible et tu ne parle pas de protection hépatiques

Lis les différents article sur le forum tu trouveras des information pour ta pct et des exemples de cures

Je rebondis sur les dosages faibles, ce n'est pas forcément une tare, tout dépend de ses objectifs. Non ?

Un gar avait fait un test sur MEM avec une cure diana a 20mg/Jour, et avait obtenu des resultats trés intéressant tout en préservant son organisme (bilan sanguin pré et post cure à l'appui). Je rechercherais son expérience et la referais monter sur ce forum car elle été trés intéressante et constructive.

Par contre oui, la protection hépatique est quoi qu'il arrive indispensable !

mayers

Member
Oui apres c'est une premiere donc même avec ces dosages il obtiendra des résultats ,sans se détruire le foie ;) a condition de bien le protéger

Dernière édition:

anabol75fr

New Member
Je tire cette cure des multiples informations que j'ai pu avoir (même si beaucoup de monde se contredit en la matière, vous le savez...) et je me base sur un "guide" américain reconnu en la matière aussi...
J'ai oublié de préciser que je prend du Liv52 pendant 2 semaines avant la cure oui ;-) (arrêt au 1er jour de la cure)
Pas de Nolva pendant la cure ?! Ca me parait plus que limite ! Pourquoi ? Et la protection suite au diana en oral alors ?! (même si "faible" dosage)
J'hésitais effectivement a rajouter du nolva (10mg/day) pendant les 10 jours en post cure... Vu les faibles dosages de ma cure, je souhaitais ajuster en fonction de ma réaction et mon état... ?
Effectivement yoyai, sur ces 6 semaines, mon but n'est pas de prendre 6/8 kgs ! Je recherche juste un petit "coup de pouce" et surtout, je ne veux pas me "flinguer" (1ère cure... oraux...) donc je teste ;-)

mayers

Member
Liv52 c'est 2 semaines avant la cure pendant et 2 semaines après ,je pense sincèrement que prendre du nolva pendant ta cure est inutile après c'est mon avis attend d'autre réponse

anabol75fr

New Member
Merci Mayers ! Je suis toujours ouvert aux avis (surtout d'une personne avisée)
Je pensais que le nolva était "indispensable" lors d'une prise de diana oral pour le foie et pour la gyneco mais bon, tu penses que le Liv52 peut très bien le remplacer apparemment...
Tu as déjà testé ce genre de cure (dans une vie lointaine j'imagine) ou eu des retours d'expériences à ce sujet ? Car je n'avais encore jamais lu ce que tu décris... (et ça fait un moment que je me renseigne pourtant)

Dernière édition:

sibe

Active Member
Pour moi le Novaldex c'est juste dans la PCT, car pendant la cure il sert juste à foutre le bordel quand tu stop tout à la fin.

Pendant la cure prend plutôt du proviron 25mg/j, çà sera très bien pour 20mg/j de diana.

mayers

Member
Non le liv52 ne remplace pas le nolva il est juste la pour protéger ton foie , vu ta cure et les dosages Je trouve juste inutile de prendre du nolva pendant ta cure il vaut mieux le garder pour ta relance ,si jamais tu as des signes de gynéco pendant ta cure prends de l'anastrozole

sibe

Active Member
tu penses que le Liv52 peut très bien le remplacer apparemment...

Attention Liv52 et Novaldex : pas du tout la même fonction !

Liv52 : protection du foie
Novaldex : blocage "temporaire" des récepteurs qui adore l'aromatisation du diana en oestrogène... Par contre en fin de cycle favorise la reprise de ta testostérone !

anabol75fr

New Member
OK, merci à tous pour vos précieux conseils ! Je corrige donc :
S1 : 10mg/day diana
S2 : 20mg/day diana
S3 : 30mg/day diana
S4 : 30mg/day diana
S5 : 20mg/day diana
S6 : 10mg/day diana
Liv52 : de S-2 à S8
Nolvadex : 20mg/day pendant 2 semaines en PCT
Clomid : 50mg/day pendant 2 semaines en PCT

Le Proviron ? Nécessaire malgré le Liv52 et le faible dosage de diana ??!

Combien de temps "de repos" avant 2nd cycle ? Je pensais à 4-6 semaines vu ma "petite" cure...

sibe

Active Member
Le Proviron ? Nécessaire malgré le Liv52 et le faible dosage de diana ??!

Là on à déjà répondu ! Pas touche au liv52 !

Pour le proviron à toi de voir, mais il évite la gynécomastie et la rétention d'eau.

sibe

Active Member
Combien de temps "de repos" avant 2nd cycle ? Je pensais à 4-6 semaines vu ma "petite" cure...

Je te conseil de faire tranquillement ta première cure sans pensée à la deuxième... Attends au moins 6 semaines.

anabol75fr

New Member
Yep, je touche pas au Liv52 (de S-2 à S8)

J'étais sûr d'avoir ce genre de réponse... (c'est que vous êtes sérieux). C'est juste que je préfère bien préparer en amont la 2nde, surtout quand je vois que je dois corriger pleins de trucs sur ma 1ère malgré les mois de recherches/réflexion/conseils pour la construire... ;-)
Pour le Proviron, vu ma petite cure, je pense pas que ça soit nécessaire... Au pire, j'en prendrai si je constate des effets de gyneco (c'est relativement rapide comme effet il me semble, comme le nolva non ?)

Merci à tous pour les conseils en tout cas !

sibe

Active Member
Pour le Proviron, tu fais comme tu veux. ;)
Pour moi avec le diana, j'utilise toujours du proviron même à 30mg/j :)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes