1ère cure en tant que femme

j'ai plus qu'à perdre 20 ans et me brûler la gueule :D

Merci poto,
Je connais pubmed (je fais pas mal de biblio dans mon boulot) et je sais que ça prend pas mal de temps, je voulais juste dire si tu avais fait une petite biblio de ton côté je voulais bien en profiter vu que comme tu le sais c'est assez chiant :p.

Justement c'est là que je voulais en venir : dans les case reports, tu ne peux jamais être certain que les mecs ne se sont pas enfilés des oraux. Du coup je voulais voir ce qu'ils en disaient "sur la bête"...

ouais on est d'accord, y en a quelques-uns un sans oraux à priori mais j'y crois pas une seconde, genre le type qui s'injecte de la 19nor sans avoir testé un oral faut être bien bourrin

bah ouais mais c'est sur des child pugh C donc c'est pas forcément étonnant, à ce stade t'es dénutri sec et ton foie vaut plus rien, le côté anabolisant aide, rien de surprenant, on est dans les usages classiques de stéroides sur terrains sévèrement débilités : P

On va dire que ces terrains je connais mais dans un autre registre hahahaha

Après avoir tellement ramassé et connu les enfers bof jsuis un écorché vif

ah merde non débilités c'est genre insufissance hépatique/insuffisance cardiaque etc, les trucs lourds :D
j'espère que t'es pas passé par là, mais t'aurais pas cette shape :p

Merci à tous de m'avoir répondue, je vais faire des recherches plus approfondies...

J'aurai une autre petite question, avez-vous déjà côtoyé une femme qui prenait des stéroïdes et qui a arrêté ? Je veux savoir par là si les œstrogènes naturelles du corps font perdre de la masse musculaire ou alors est-il possible de conserver ses gains en s’entraînant sans stéroïdes ?

Merci à tous

J'en ai connu effectivement et le corps ne sais pas conserver naturellement sur le long terme ce qui a été hypertrophié par la chimie.
Désolé de briser un rêve mais c'est pourquoi ceux qui mettent le doigt dedans n'arrêtent plus pour conserver leur physique.

sachant que plus tu es éloigné de ce que le corps peut naturellement tenir en terme de rapport muscle/gras ou en terme de muscle pur, plus ça va descendre presto :p

Publicité Stéroïdes