1ere cure susta/deca..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bricksquad

New Member
Bonjour a tous, j'ai 20 ans, 1m75 pour 65kg...

J'ai décidé de faire une cure de susta/deca apres avoir " fait " une cure d'enanthate il y a plus d'un an qui n'a pas bien marcher, je prenais 250mg / semaine et ca ne m'a absolument rien fait mis a part beaucoup d'acné sur le visage... Peut etre avais-je fait une cure trop light ou les prod' etaient peut etre fake.. Mais cette fois ci j'ai la certitude d'avoir de bon prod !

bref voici ma cure :

S1 à S11 : 500mg de susta (E3D) + 350mg de deca
S12 : 500mg de susta sans le deca

PCT :
Jour 1 : 150mg CLOMID + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 8 : 100mg CLOMID + 20mg Nolvadex
Jour 9 à 21 : 50mg CLOMID + 20 mg Nolvadex

Pouvez vous me donner un avis sur cette cure ?
 
SALUT
La presentation c'estdans le topique discussion generale
merci
2e cure a 20 ans,la premiere a pas marché,pourquoi je suis pas étonnè,poste aussi ta diète et training au bon endroit
après on verra
 
de plus en plus jeune ils veulent faire des cycle , après on s étonne qu'il on des problème hormonale !
 
Mdrrrr, j'ai juste demandé l'avis sur ma cure, apparemment ya rien a dire dessus sinon vous vous serez jeter sur le moindre defaut de celle ci pour m'en mettre plein la gueule.
 
brick, si ta eu de l'acnée lors de ta 1ere cure, ca veut dire que ton ta test e était de bonne qualité donc si la cure n'a pas marché ce n'est pas à cause des prods mais...
 
puisque tu as des problèmes de compréhension,je ferme cette discussion stérile
parcourt le forum,relit ce que je t'ai demandé et revient avec de meilleurs attention
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut