1ère Cure Susta/Deca

superman92i

New Member
Salut à tous , je vous poste ma 1ère susta/deca qui sera fait début novembre , soyez indulgent je suis nouveau lol ;) .
Petite présentation j'ai 24ans , 4ans que je suis en salle 5 fois par semaine en général , je fait 1m83 pour 90kg actuellement pour un bf en se moment entre 10 et 12% , niveau diet pendant 1 ans j'était plus sur du low carb hight fat ,de bon résultat mais beaucoup plus de résultat en réintroduisant les glucides . Je posterai un journal de progression une fois ma cure valider avec une diet .
Niveau entrainement un groupe musculaire par jour , à part les mollets que je fait 3*/semaine .

Le susta sera pris tout les 3 jours et le deca en 1 ou 2 fois je ne trouve pas de réponse sur sa les personnes que j'ai vu font soit 1 soit 2 inject.

protections foie : 2 semaines avant + pendant la cure + 2 semaines après Liv52DS. 3 cachets/jour (1 matin/1midi/1soir).

S1=300mg susta + 200mg deca + liv52ds 3/jour + arimidex 0.25/jour
S2=300mg susta + 200mg deca + liv52ds 3/jour + arimidex 0.25/jour
S3=300mg susta + 200mg deca + liv52ds 3/jour + arimidex 0.25/jour
S4=300mg susta + 200mg deca + liv52ds 3/jour+ arimidex 0.25/jour
S5=300mg susta + 200mg deca + liv52ds 3/jour+ arimidex 0.25/jour
S6=300mg susta + 200mg deca + liv52ds 3/jour+ arimidex 0.25/jour
S7=300mg susta + 200mg deca + liv52ds 3/jour+ arimidex 0.25/jour
S8=300mg susta + 200mg deca + liv52ds 3/jour+ arimidex 0.25/jour
S9=300mg susta + 200mg deca + liv52ds 3/jour+ arimidex 0.25/jour
S10=300mg susta + 200mg deca + liv52ds 3/jour+ arimidex 0.25/jour
S11=300mg susta + 200mg deca + liv52ds 3/jour+ arimidex 0.25/jour
S12=300mg susta + liv52ds 3/jour+ arimidex 0.25/jour

18 jours après dernière inject :
Relance= Jour 1 = 100mg clomid / 40 mg nolvadex
Jour 2 à 11 = 100mg clomid / 20 mg nolvadex
Jour 12 à 22 = 50mg clomid / 20 mg nolvadex

Je ne sais pas si inclure du Proviron en plus serai bénéfique .
Je pense prendre aussi du HCG , mais je suis en pleine recherche a savoir les doses et comment le prendre donc je vous tiendrai au courant la dessus .

Merci pour toutes réponse que vous donnerai négative que positive.
 
Salut explique nous comment tu vas piquer e3d pour avoir 500 par semaine? Pour la relance sa va pas renseigne toi le dosage de clomid n'est pas bon et hcg evite
 
Salut STEF60 , vu c'est ma 1ère je penser prendre 300mg par semaine donc 100mg par inject pour commencer doucement .
D'accord pour le clomid je vais encore chercher alors , et le proviron qu'en pense tu , utile ou non ?
 
Dans ce cas tu est a 230 environ par semaine et pour ma part le Proviron non attend d'autre avis
 
si je fait 100mg par inject tu pense que le dosage est bon pour une 1ére ?
Pour la relance =
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
Merci de tes réponses
 
clomid 200mg c'est bon , le reste est ok pour moi ;)

mais vue que c'est ta première, pourquoi ne pas partir sur une seul molécules voir comment tu réagi et la prochaine tu en prendras une deuxième

prends susta seul, 500mg voir 600mg pour une premiere c'est top, sur 8 a 9 semaine tu prendra environ 8kg avec une bonne diète !!

proviron pas besoin et hcg non plus , tu peux avoir de l'arimidex sous le coude au cas ou ;)

et ne calcule pas combien tu prends par injections pour faire une semaine, c'est le contraire
on prends notre semaine et on calcule les injections, je te montre le calcul si tu veux

en EOD c'est top, tout les 2 jours : lundi, mercredi, vendredi, dimanche, mardi, jeudi, samedi etc etc
sa t'évitera les ES, surtout les boutons, hésite pas a prendre de la vitamine B5 pour aider

par conte relance faut etre sur, mais de mémoire , c'est 21 jours apres la derniere injections de susta avant de commencer la pct

;)
 
Merci de ta réponse Volverine3838 qui sont clair c'est cool ! donc me faire des inject de 200mg tout les 2 jours à peut prêt ? tu pense qu'une seule molécule suffirait ? Niveau diet je posterai mais tu n'a pas à t'inquièter la dessus .
D'accord donc l'arimidex je le prend quand même au cas ou .
Pour la pct j'ai vu 18 jours ici justement après la dernière inject . Après je me trompe peut être
 
de mémoire sa fait des injections de 170mg ( si tu par pour 600mg/ semaine ) par la .. car une semaine tu fera 4 injections et la semaine suivante 3 seulement ;)

oui une seul molécule suffira amplement, tu verra comment tu réagi niveaux ES, bouton, parfois énervé mais une libido d'enfer ;)
mais t'inquiète pas tu prendra du poids si la diète suis et force également, a ne pas oublier

je crois que le susta c'est entre 18 et 21 jours exactement, et vaut mieux 1 ou 2 jours de plus, mais le mieux serait un calculateur de pct, on es sur ainsi

si tu prends 600mg / semaine sa fait 0,58ml a chaque injections, donc pas de prise de tete, sa fait 0,60ml tout les 2 jours, si tu veux je t'expliquerais le calcul
 
le susta pique e3d c'est mieux et oui pour une première susta seul sa suffit wolverine comment tu c'est qu'il faut qui mette 0.60 alors que tu sais pas a combien son susta est dosé?
 
c'est pour sa stef, je luis ai demandé par mp sont dosage en mg/ml de son susta, j'avais pas fait attention il n'as pas mis son labo

on refera un calcule propre, c'est rapide ;)
 
clomid 200mg c'est bon , le reste est ok pour moi ;)

mais vue que c'est ta première, pourquoi ne pas partir sur une seul molécules voir comment tu réagi et la prochaine tu en prendras une deuxième

prends susta seul, 500mg voir 600mg pour une premiere c'est top, sur 8 a 9 semaine tu prendra environ 8kg avec une bonne diète !!

proviron pas besoin et hcg non plus , tu peux avoir de l'arimidex sous le coude au cas ou ;)

et ne calcule pas combien tu prends par injections pour faire une semaine, c'est le contraire
on prends notre semaine et on calcule les injections, je te montre le calcul si tu veux

en EOD c'est top, tout les 2 jours : lundi, mercredi, vendredi, dimanche, mardi, jeudi, samedi etc etc
sa t'évitera les ES, surtout les boutons, hésite pas a prendre de la vitamine B5 pour aider

par conte relance faut etre sur, mais de mémoire , c'est 21 jours apres la derniere injections de susta avant de commencer la pct

;)

salut! pourquoi pas de hcg? moi on ma dit que c'était vraiment conseillé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut