1ere cure TEST E + DIANA

metalsyl

New Member
Bonjour à tous,

Je me permets de mettre le détail de ma 1ere cure que Jonas m'a gentillement concocté.
Je ne doute a aucun moment de ses connaissances, je voudrai juste savoir si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit vu que je l'ai ré édité plus en détail, semaine par semaine pour etre sur de ne rien oublier..!

Semaine 1
(ts les jours) : 3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg
+ 3x10mg de diana ts les jours

Semaine 2
(ts les jours): 3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg

Semaine 3
+ Test E 500mg tous les 3 jours

Semaine 4

Semaine 5,6,7,8,9,10,11,12

J+5 apres derniere injection : 1000Ui HCG (sous cutane)

Semaine 13 :
3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg

J+10 aprés derniere injection : 1000Ui HCG

Semaine 14 : 3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg

J+1 8: début PCT (relance)

PCT en S14, S15 et S16 : tous les jours: 3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg
1er Jour du Pct semaine 14 :
200mg clomid +40mg nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid+20mg nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid+20mg nolvadex

Voila voila j'attends vos avis merci!

salut
l'enanthate tu peux la faire en une seule injection par semaine

oublie pas de commencer tes protections pour le foie 2 semaines avant ta cure

Dernière édition:
Je pense qu'il a voulu dire 500mg en 3 shoot , comme la dit mayers 1shoot semaine est suffisant vu la longueur de l'hester , après perso je commencerais le Diana en même temps que la testo .

Oui sur du multi esther comme le susta ou des prods aux demie vie rapide , testo e c'est comme le boldo tu peu le faire en 1 fois semaine , après deux c'est bien aussi mais 3 c'est inutile sur cette molécule

Salut à tous,

Merci les gars pour vos remarques.
Je ferai 250 de Test E et non 500.
Par contre c'est quoi le mieux finalement? 1 seule de 500 par semaine ou 2 de 250 par semaine....!!?

Derniere question, mais le acetyl-cystéine , je peux le trouver en pharmacie??

Merci à tous

2 x 250 mg c'est mieux :)

Effectivement il est mieux de spoter 250mg le lundi et 250mg et le jeudi par exemple
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu attends avant de commencer la TEST E ?
Autant la commencer dès le début de cure

Pour le hcg ,tu le prends soit tout au long de la cure 250ui lundi et jeudi à partir de la S3 ,ou si tu souhaites le prendre qu à la fin il faudra penser en plein milieu de cure de faire un spot d hcg (1500ui ( semaine 6) et un autre cinq jours aprés 1500ui
je ne comprend pas trop l utilité d un seul spot de 1000ui de hcg à la fin ,il faudra en prendre plus ,je ferais 4x1500ui

Dernière édition:
quelque soit l'ester plus tu fractionne mieux c'est, mais dans le pratique 2x fois par semaine comme samedi soir mercredi matin c'est très bien.

Merci à tous pour vos remarques et conseils.

Concernant le demarrage simultané diana/test e... pourquoi pas, je n'ai fait que copier/coller ce que Jonas m'a conseillé.... Des avis à me donner???

Qq un pourrait il confirmer les dosages et frequences pour le Hcg car vu que j'y connais pas grand chose...

frequences pour le Hcg car vu que j'y connais pas grand chose...

Il te faudra acheter le la" bactériostatic water" afin de pouvoir conserver ton hcg le temps nécessaire ainsi ques des fioles stériles pour reconstituer ton mélange d hcg correctement ,tu pourras tirer pas la suite le dosage indiqué plus haut à savoir 250ui hcg

Pour info si les fioles d hcg font 1500ui ,pour être plus pratique tu mets 1.5ml d eau comme cela lorsque tu tires avec ton insu 29G 25ui de ta seringue cela correspondra à 250ui d hcg ,donc un total de six injections de 25ui (valeur seringue )qui donne 250ui hcg) pour 1.5ml de reconstitution

Publicité Stéroïdes