1ere cure testo E.

flumd

Member
Bon je vous mets les infos concernant ma future cure de testo enanthate, n’hésitez pas à critiquer si vous voyez des erreurs.

S1:
Lundi et jeudi : 250mg testo E.
S2:
Lundi et jeudi : 250mg testo E.
S3:
Lundi et jeudi : 250mg testo E. + 250UI HCG
S4:
Lundi et jeudi : 250mg testo E. + 250UI HCG

S5:
Lundi et jeudi : 250mg testo E. + 250UI HCG

S6:
Lundi et jeudi : 250mg testo E. + 250UI HCG

S7:
Lundi et jeudi : 250mg testo E. + 250UI HCG

S8:
Lundi et jeudi : 250mg testo E. + 250UI HCG
S9:
Lundi et jeudi : 250mg testo E. + 250UI HCG
S10:
Lundi et jeudi : 250mg testo E. + 250UI HCG
S11: rien
Jeudi de la S12 (soit 14 jours après la dernière injection) : début relance
Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolvadex

Anti œstrogènes : arimidex pendant la cure (0,25mg) tous les 3 jours.

J’ai quelques questions à vous soumettre :
1) Les injections de testo E. et d’hcg doivent-elles être faites séparément (une le matin, une l’après-midi) ou peut-on les enchaîner l’une après l’autre sans soucis ?
2) L’arimidex doit être pris tous les 3 jours à partir du jour 1 ou du jour 3 de la S1 ? plutôt pendant ou hors des repas ?
3) Le clomid et nolvadex doivent être pris de préférence pendant ou hors des repas ? et comment répartissez-vous la prise de ces derniers ? exemples :
1 : 100mg clomid le matin, 40mg nolva le soir
2 : 50mg clomid + 20mg nolva le matin, 50mg clomid + 20mg nolva le soir ?
4) Par rapport à ma cure, la dernière injection se fait le jeudi de la S10, donc si je comprends bien, le jour 1 de ma relance correspond au jeudi de la S12 ? ou dois-je commencer le lundi de la S13 ?
5) Pour une cure simple comme celle-ci, les dosages d’arimidex, clomid et nolvadex vous semble bon ?

Désolé pour toutes ces questions, mais comme vous le dites souvent ici, on ne manipule pas des bonbons ^^, donc je préfère être le plus rigoureux possible pour éviter les erreurs de débutant. :)
 
Prend l'arimidex quotidiennement, tu auras un taux plus stable. 0.25mg par jour c'est bien pour commencer mais faudra modifier le dosage si tu rencontre des problèmes.
 
a mon avis 500mg semaine.
Comme dit au dessus Adex 0.25ed c'est bien.
La pct c'est old school mais pour juste un cycle de testo c'est pas mal..
 
Ok donc arimidex plutôt tous les jours à 0,25mg, et si je rencontre soucis type gyno (ou quoi d'autres ?), je monte à 0,5mg par jour ?

Et pour la relance, j'ignorais que c'était old school ^^, il y a mieux selon vous ? ou pour une cure aussi simple ça suffit amplement ? sachant que j'ai 25ans (10ans de training sérieux) et que je suis en pleine santé, je ne sais pas si ça joue ^^.

Merci beaucoup pour vos réponses très rapide, c'est cool :).
 
Ok merci Oliv.

Et concernant mes autres questions ? il n'y a peut-être pas d'importance à tout cela.

1) Les injections de testo E. et d’hcg doivent-elles être faites séparément (une le matin, une l’après-midi) ou peut-on les enchaîner l’une après l’autre sans soucis ?
3) Le clomid et nolvadex doivent être pris de préférence pendant ou hors des repas ? et comment répartissez-vous la prise de ces derniers ? exemples :
1 : 100mg clomid le matin, 40mg nolva le soir
2 : 50mg clomid + 20mg nolva le matin, 50mg clomid + 20mg nolva le soir ?
4) Par rapport à ma cure, la dernière injection se fait le jeudi de la S10, donc si je comprends bien, le jour 1 de ma relance correspond au jeudi de la S12 ? ou dois-je commencer le lundi de la S13 ?

Je pensais prendre tout ce qui est oraux plutôt pendant les repas, je pense que l'on peut enchaîner les 2 injections sans soucis (si vous pouvez confirmer ^^)
 
Bien entendu une fois commencé je ferais un feedback sur mes sensations, impressions, gains etc...
 
Je pense qu'il faudrait revoir tes jours d'injections, tu n'auras pas 4 jours (96h) entre chaque pic donc les taux seront moins stables.
 
Le clomid 50mg le matin et 50mg le soir en plein milieu du repas afin d éviter les nausées
Le Nolvadex le matin
 
Ok merci bien Kyle.

Ok Milouce, tu ferais comment du coup ?

Moi qui pensait que la cure était simple ^^
 
Flumd:
Hcg la base, c'est 500ui/S en 2 inject !!
Tu peut faire 250ui la veille de tes inject de testo. A partir S3

Edit: j'ai mal vue je pensai que t'aller faire 250ui/S seulement. Autant pour moi..
Mais prend les 250ui la veille des inject de testo ;)
 
Dernière édition:
Tu comptes 4 jours donc ca se décalle d'une semaine a l'autre, ca ne tombe plus les même jour.
 
Oui je suis OK avec toi pour les spots réguliers après c'est bien quand tu mélanges différents esters.
 
c'est peut être contraignant mais bcp de produits (winny, primo, etc etc) ou esters de testo demande d'être en EOD, pour un taux plasmatique NICKEL :)
 
Ok ok merci à tous, j'avance petit à petit.

Donc si je résume,

S1:
500mg testo E.
S2:
500mg testo E.
S3:
500mg testo E.. + 500UI HCG
S4:
500mg testo E.. + 500UI HCG
S5:
500mg testo E.. + 500UI HCG
S6:
500mg testo E.. + 500UI HCG
S7:
500mg testo E.. + 500UI HCG
S8:
500mg testo E.. + 500UI HCG
S9:
500mg testo E.. + 500UI HCG
S10:
500mg testo E.. + 500UI HCG
S11: rien
S12: rien
S13: début relance
Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolvadex

Arimidex --> 0;25mg tous les jours du début à la fin de la cure

Testo E. --> 2 injections de 250mg (concentration 250mg/ml) par semaine tous les 4 jours (ou injection 1 jour sur 2 de 0,5ml)

HCG --> 2 injections de 250UI par semaine la veille des injections de Testo E.

Nolvadex --> toute la dose pendant repas du matin
Clomid --> moitié de la dose pendant repas matin et l'autre moitié pendant repas soir.

Voilà, je crois que j'ai rien oublié, merci beaucoup pour vos conseils encore une fois, c'est super cool.
 
slt,
oui voila ca c'est bien agencé
arimidex en fonction des prise de sang ou o feeling pour certain
0,25 tout les deux jours ,
ou si picotement severe ou autre sensation bizar,
alors tout les jours
:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut