1ere cure testo E

cheroome

New Member
bonjour a tous ,

Comme beaucoup je me lance dans ma premiere cure apres quelques mois de lecture sur ce forum tres tres interessant et avec des mines d'informations ,
alors avant d'exposer ma cure je voulais vous dire un grand merci a vous les piliers de ce forum qui nous permettent a nous newbie de débuter sereinement !!!!!! :)
Donc j'ai décidé de ma lancer dans une cure de testo E sur 10 semaines:

PROJET DE PREMIÈRE CURE


Semaine-2:
-Liv52DS (2/jour) +Milk Thistle 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)

Semaine-1:
- Liv52DS(2/jour) + Milk Thistle 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)

Semaine1:
-testostérone Enanthate (2x250mg) + Liv52DS (2/jour) + Milk Thistle (1000mg/jour)

Semaine2:
-testostérone Enanthate (2x250mg) + Liv52DS (2/jour) + Milk Thistle (1000mg/jour)

Semaine3:
-testostérone Enanthate (2x250mg) + Liv52DS (2/jour) + Milk Thistle (1000mg/jour)+Pregnyl 5000 (2x250ui)

Semaine4:
-testostérone Enanthate (2x250mg) + Liv52DS (2/jour) + Milk Thistle (1000mg/jour)+Pregnyl 5000 (2x250ui)

Semaine5:
-testostérone Enanthate (2x250mg) + Liv52DS (2/jour) + Milk Thistle (1000mg/jour)+Pregnyl 5000 (2x250ui)

Semaine6:
-testostérone Enanthate (2x250mg) + Liv52DS (2/jour) + Milk Thistle (1000mg/jour)+Pregnyl 5000 (2x250ui)

Semaine7:
-testostérone Enanthate (2x250mg) + Liv52DS (2/jour) + Milk Thistle (1000mg/jour)+Pregnyl 5000 (2x250ui)

Semaine8:
-testostérone Enanthate (2x250mg) + Liv52DS (2/jour) + Milk Thistle (1000mg/jour)+Pregnyl 5000 (2x250ui)

Semaine9:
-testostérone Enanthate (2x250mg) + Liv52DS (2/jour) + Milk Thistle (1000mg/jour)+Pregnyl 5000 (2x250ui)

Semaine10:
-testostérone Enanthate (2x250mg) + Liv52DS (2/jour) + Milk Thistle (1000mg/jour)+Pregnyl 5000 (2x250ui)

Semaine13:
-Jour 1 : clomid (3 x 100mg) + 40mg Nolva (2 x 20 mg)+ Liv52DS (2/jour)
+ Milk Thistle(1000mg/jour)
-Jour 2 à 11 : clomid 100mg (2 x 50) + 20mg Nolva+ Liv52DS (2/jour) + Milk Thistle (1000mg/jour)
-Jour 12 à 22 :clomid 50mg + 20mg Nolva+ Liv52DS (2/jour) + Milk Thistle (1000mg/jour)

Ma diète:

- pti dej : 1 café, 5 blancs d'oeufs et 2 jaunes saupoudré de 30g de flocon d'avoine, 1 jus d'orange

- collation de 10h : 30g whey

- dej : 150g (cru) riz semi complet, 200g legumes ( lentilles, haricots, courgettes etc etc ), 150g escalope de poulet ou dinde1 1 CaS huile d'olive

-pré tranning : 30g whey + 10g BCAA

- Trainning de 15h a 16h30

-post trainning : 20gwhey, 20g caséine, 10g BCAA puis en rentrant 3 tranches pain complet avec beurre de cacahuete

- diner : 100g de riz, 200g de legumes et 150g de poisson, 1 CaS huile d'olive,1 fruit

- avant coucher : 1 shaker de caseine

En ce qui me concerne , je suis de nature ectomorphe et actuellement a 80 kg pour une taille de 1.84m , avec un BF de 11% .

Pour le programme je partirai des que j'aurais commencé les prods sur un programme OVT que je posterai ulterieurement avec feedback :rolleyes:

J'ai plusieurs questions si vous pourriez y répondre svp :
-ARIMIDEX a commander sur ce type de cure ?
- le DESMODIUM sera t'il plus utile en PCT que le clomid et nolva ?
-Je compte passer commande sur androshop mais pourquoi je ne trouve pas de hcg ??

Bien sur je compte faire un bilan transa avant et apres cure !!!! :p

....... Merci de m'avoir lu ;)
 
Dernière édition:
slt

tu as pas du zapper certains passages niveau lecture :D

1/ L'arimidex est pour gérer la gynecomastie et contre-carré l'afflux d'oestrogene à un certain niveau, donc oui c'est bien d'en avoir...

2/ Là, j'ai eu un peu peur: si tu comptes faire ta PCT au DESMODIUM au lieu du clomid & nolva, ça va pas être jolie du tout!
le DESMODIUM est pour nettoyer le foie donc pas du tout le champ d'action du clomid et du nolva...

3/ pour ce qui est des injections il ne faut pas considérer les injections en terme de semaine (lundi et jeudi par exemple) MAIS plutôt en terme de jours si tu pars sur chaque 3 jours (E3D) ben tu te dois de conserver cette régularité de chaque 3 jours...

4/ par contre comme tu comptes faire de l'enanthate, ce serait bien de faire un front load en première injection...
 
prends ton temps,il te manque quelques bases indispensable
......................................................................................................................
- le DESMODIUM sera t'il plus utile en PCT que le clomid et nolva ?
ouh la la
 
ok je note en commande arimidex ,apres je me suis mal exprimé avec le desmodium je compte faire comme indiqué ma pct au clomid et nolva mais j'ai du desmodium a la maison et ma question est plutot du style faut il en prendre apres cette cure qui normalement n'impacte pas "trop" le foie ?
est ce ma prise de sang post cure qui sera le top depart pour en prendre ?
Pour le front load GDS , sans abuser peux tu m'expliquer je ne vois pas bien ?

Merci pour vos réponses gds et diver , sérieusement malgré toute les lectures et toutes les notes prises ( j'ai rempli quelques pages dans un cahier de notes et de cure agencée ;-)
et ben je vois que je suis pas encore pret !!!
je prendrais le temps qu'il faudra ca c'est sur pour etre au top des le départ !
merci encore a plus
 
Pour le front load GDS ? tu parles d'un autre ester du style dianabol ?

ne confonds pas un kick start au D-bol par exemple, et un front load au SUSTANON ou comme ici à l'enanthate, je t'invites a relire l'article de B. ROBERTS sur le susta 250, afin que tu saisisses la subtilité du front load :D
 
Justement j'etais en train de lire ses articles notamment sur la testo , bien vu gds ;-)
je vais continuer a lire
 
ok donc le susta etant donné qu'il combine 4 ester me donnera des premiers effets plus rapidement au lieu d'attendre 3 ou 4 semaines que l'enanthate agisse . ... allright gds ???? :)
 
Bon j'ai écris trop vite désolé , gds tu me conseilles de faire un front load en prenant l'exemple de l'article qui lui est sur du sustanon , jusque la tout va bien !!!!
Par contre moi je reste sur de l'enanthate pour pas mélanger 2 esters pour une premiere cure donc simplement la premiere semaine je passe a 600mg (si mes calculs sont juste 500/7 =357.15 + 250 = 600mg ) en E3D..........c'est juste la ????
 
le front load doit être la première injection donc 600mg, puis après tu reviens en E3D a 250mg

mais je trouve que pour des effets plus rapide, l'acétate aurait été plus bénéfique... mais en EOD au lieu de E3D.

mais si tu as déjà de l'enanthate je vais pas te faire changer... :D
 
En partant sur de la testo pour moi apres lecture elle est considérée comme étant la plus efficace des testostérone.
Apres c'est celle qui est la plus utilisée et ou il y a le plus de retours .
Pour une premiere je voudrais faire simple et voir comment je réagis .....
Tu as d'autres idées gds ? je suis preneur lol
 
non l'enanthate c'est bien

le sustanon est bien aussi, beaucoup l'utilisent car ses multiples esters permettent d'avoir une action combiné mais faut passer en EOD pour les injections...
 
Je rajouterai que aucune testo "basique" (propio, susta, enan) n'est plus efficace que l'autre. Ce qui diverge est la frequence d'injection
 
je vais rester sur du E3D pour une premiere lol .....bien que les aiguilles ne me font pas peur mais c'est plus sur !
Est ce que vous savez pourquoi sur androshop il n'y a pas de hcg ?
bonne journee a plus
 
presentation

Excuse moi mais c'est un forum donc un endroit ou on peux donner et recevoir des conseils

je t'invite a te presenter dans le sous topique de discussion generale,PRESENTATION
puis de poster dans les bons topiques,pour ne pas polluer ceux de tes :rolleyes:camarades
enfin,lire et relire,car ce forum est une mine d'or,pour qui utilises la fonction recherche:cool:
 
comprehension

Excuse moi mais c'est un forum donc un endroit ou on peux donner et recevoir des conseils

je t'ai demander,plusieurs choses:confused:
tu continues de plus belle:mad:
sans faire l'effort de lire correctement ma demande et de respecter le forum
1 jour a l’écart ,te donnerons plus de raison,j'espere.....
merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut