1ere Cure Turanabol

KECEL

New Member
Bonjour je suis sur le point de commander ma toute première cure :D . Je recherche des avis sur ce que me propose le vendeur "MusclesFax".
Je souhaite faire une cure de Turanabol, pratiquant la musculation et le cyclisme.
MusclesFax me propose de combiner Turanabol avec Avanar tout en ayant toujours à disposition du Nolvadex...
Avanar et Nolvadex nécessaire?:confused:

Au sujet de la douane il m'a dit qu'il n'y en a pas dans la zone EU. Je suis sceptique là-dessus.:confused:
 
Salut,

Commence d'abord par nous donner tes objectifs lies à cette cure. Tu trouveras des gens ici qui te diront si ça en vaut la peine.
Enfin, ce que je peux te dire c'est que pour une première (c'est bien ça) anavar et Turinabol.... Tu vas avoir un foie en travaux après.
Ce sont deux oraux alpha-alkyles et hepatotoxiques.
Prendre les deux simultanément je pense pas que ça soit le top.
Enfin le nolvadex, je ne pense pas que ça soit intéressant car le Turinabol n'aromatise pas énormément mais après chacun réagit différemment aux produits.
 
Je cherche une silhouette plus affûtée avec un gain de Force et d'Endurance pouvant se maintenir après la cure.
Je suis éducateur sportif alors je souhaite maintenir un physique impeccable. Néanmoins mon sport de loisir est le cyclisme sur route alors mes séances hivernales de musculation se transforme en préparation physique générale puis spécifique.
 
KECEL on voit clairement que tu est venu ici au petit bonheur la chance demander 2-3 conseils et partir clée en main avec ta cure preparé par d'autres....

Tu manque de beaucoup de lecture sur le forum.

Deja l'endurance tu oublie avec le turinabol car il provoque des crampes qui t'empeche de taper du cardio ( je parle par experience ).

Tu ne parle d'aucune relance ( PCT)...enfin "Muscle Fax" n'en parle pas.

Turi + anavar peut ce faire...mais pour une premiere cure, 1 seul molecule suffit amplement.

Nolvadex en cure, on en parle plus. Maintenant on utilise des AI pour les oestro.

Prise de sang ??? Parce que ne crois pas que ce genre de cure n'aura pas d'incidence sur tes taux hormonaux.

Les protections "Desmodium" et la diet ???

Sur le forum c'est pas les exemples de cure et de diet qui manque.

Et puis, pour la douane c'est toi et ta chance Mais il y a de nombreuses sources sur le forum qui ont fait leur preuve niveau qualité, douane etc...

Mais on en reviens toujours au meme....Lecture ;)
 
Le turinabol et une sport comme le cyclisme ne vont pas ensemble.

A toi de faire tes propres recherches là dessus. Bon courage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut