1ere cure

max64

New Member
Bonjour a vous. Je souhaiterai commencer une première cure. Mon objectif est de bien sécher et atteindre un bf de 6/8%. Je mesure 1m86 pour 120kilo et une masse maigre mesuré le mois dernier a 97kilo. J aimerai avoir vos avis pour partir sur quel genre de produit et les dosages? On ma deja recommandé une cure, winstrol, clembu, t3. Que pensez vous de ca?
 
Déja tu es à 21% de bf,
les produits comme le clenbu seront TOTALEMENT inutiles pour toi dans l'état actuel des choses.
Je pense que tu peux commencer à descendre au moins à 15% sans aide chimique :/
 
Je suis d'accord avec Tintin. Pour sécher il n'y a pas de raccourcis c'est diète, diète, diète ! Les produits ne sont qu'un plus pour atteindre une finition. Si tu mise tout sur les produits tu vas y laisser des plumes et de l'argent.
 
Oui certe une bonne diete fera deja le gros du travail. Mais juste combiner bonne diete et les produits en plus pour de meilleur resultats et limiter la perte de la masse maigre. Apres je demande conseils pour eviter de faire des conneries
 
Ne fais pas de connerie, ne prends rien pour le moment !
Le clenbu c'est un produit vétérinaire détourné par l'homme, ton coeur va battre la chamade et franchement pour quelqu'un en surpoids "plus sujet à des problèmes cardiaques" c'est pas le top.
Tu peux largement perdre les kilos en trop naturellement et presque aussi rapidement qu'en cure.
Pense à ta santé, le but c'est de durer.
 
Jsui daccord qu'il vaut mieu attendre d'être a un bf de max 15% avant de curer surtout quand on sait qu'une gyno a plus de chance de se développer sur un corps fat...
mais bon si ta décidé de le faire tu le feras quoi qu'on en dise donc mon conseil serait de partir sur un cycle simple et efficace style susta ou enantathe avec kick a la propio au moin tu vois deja comment tu reagis a la testo c'est mieu de commencer avec une molécule.

Par contre faut que tu sois carré avec ta diète tu reduis les calories et tu tiens le coup sur la longueur!

Apres passer de 21 a 8% sur une cure ca me parait plutot ambitieux pour pas dire utopique!
 
Oui c'est sur priorité a la santé. du coup a partir de 15/16% de bf je pourrai commencé un cure pour taper encore plus dans la graisse?
 
Oui je ne m'attends pas a descendre d'un coup a 8% mais c'est un objectif sur la duré. je me laisse le temps je ne suis pas a quelques mois prés non plus. si je peux perdre 1kilo voir 2 kilos dans le mois ce serai deja trés bien. Je ne veux pas non plus perdre trop de muscle a vouloir trop perdre trop vite
 
Oui c'est sur priorité a la santé. du coup a partir de 15/16% de bf je pourrai commencé un cure pour taper encore plus dans la graisse?

Poste des photos de toi pour voir si tu a une base déjà.
Faire une cure si on a pas des fondations solide aucun intérêt
....ce sport c'est un mode de vie il
n'y a pas de raccourcis
 
ok je m'entraine 5 fois par semaine et pour le cardio tu as quoi comme préférence? le matin a jeun? juste une prise de bcaa avant histoire de pas trop taper dans le muscle. ou Sinon juste aprés ma seance de musculation?
 
un petit shaker de whey le matin et go cardio 15/20 minutes puisque a jeun je suis pas trop pour perso après sa reste mon avis mais deja avec une bonne diète j'avoue que tu peux sécher super vite
 
ok merci de vos conseil. Je vais deja faire ca pendant quelques mois et aprés je commencerai une petite cure pour bien me découper alors
 
Tu vas etre decu le clenbu fonctionne pas si tes pas deja un minimum propre. Et puis cest dangereux a fond ce produit perso jen prendrait jamais
 

Publicité Stéroïdes

Haut