1ere cure!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nassim

Member
Salut a tous, apres vous avoir lu pendant plus d'un an, je me lance et commence a réflechir et me posez des questions sur quel produit et quel dosage surtout pour une premiere, je ne veux pas foutre mon axe en l'air!

Bref je fais de la muscu depuis 1 et demi, alor je vois venir les anciens a des km, et me dire que je px encore bcp progresser naturellement ok mais j ai decider et je suis bien determiné.

Sur ce je fais 1m89 pr 83kg type ectomorphe.

Je tourne a environ 3000kcl, je dis environ car ca m arrive de faire des ecarts . Je m entraine 4 et 6 fois par semaine, j ai un emploi du temp charger, marié, avec des gosses.

Pour la cure j ai encore rien decider, j aimerais que quelqu un eclair ma lenterne.

Ma testo sera préscris par mon medecin, le probleme est que je ne sais pas quel "type" de testo il va m injecter, j'ai rdv dans 10 jours, pour mes resultat de pds d avant cure, dici la j aurais ma reponse sur quelle testo il va m injecter.

D apres vous dois je partir sur un cure de testo seul (pour une 1ere) , ou associer testo+turinabol, ou prendre du turinabol seul?

Je dis turinabol , car ca ressort souvent pour une 1ere cure.

Svp j aimerais vos avis et vos conseil

taille -5kg, 1 ans et demi de training, pas grand monde va t'aider je pense lol
bientot les gens vont poster : je vais m'inscrire a la salle dans 2 semaines je cherche des produits lol

pour finir, si tu avais lu pendant 1 ans, tu serais quel cure faire a quel dosage, ainsi que pds et relance :)

j'dis rien de méchant, mais c'est juste saoulant de voir les gens débarquer avec un an de training ( mauvais surement) vouloir s'en foutre dans le cul juste pour être beau a la plage...

Je sais que 1an et demi c est fait pas beaucoup ds le monde de la muscu, mais j ai decider, et sur ce site meme il y en a qui ont plusieur cure en meme pas 2 ans de muscu, et les collegues l aide quand meme.

Et pour les dosages je les connais grosso merdo, les mec prennent 500mg de testo par semaine et pour le turinabol entre 40 et 60 mg par jour certain monte meme a 70mg.

Mais je me dis que pour un debutant comme moi, c est mieu d aller doucement histoire de voir comment mon corps réagit? Et surtout avec quelle molécule?

sérieux un 1 an et demi de musculation et sa veut faire deja des cures aucune cure sera soft dit le toi bien sa turi ou testo seul c'est deja beaucoup croit pas que tu prends un shaker ton axe prendra forcement un coup et puis vu que ton doc va te faire tes inject demande lui tout a lui sa sera plus simple vu que tu nous voir deja venir a des km avec nos reflexions qui me sembleront justifier on cure pas apres un an de salle

Yes mckro92, j entends ce que tu me dis. Mais j ai vraiment envie de me lancer. Mon doc est un doc "marginal" , des fois il me fait un peu peur meme lol, lors du précédent rdv, je lui ai parlé de relance, il ma dit non pas besoin, je l ai regarder les yx grand ouvert, j etais choquer, mais j ai pas voulu ouvrire le debat...

Pr mon passé de muscu j ai repris serieusement depuis 18 mois, mais j avais deja 2 ans de muscu ( pas tres serieuse) quand j avais 16 ans a l epoque+3 ans de jiu jitsu bresilien.

Alor les gars? Je sais que selon vous je devrais attendre quelque années avant de curé, mais je vx le faire au plus tot. Donc selon vous je fais quoi? Testo seul? Turinabol seul? Ou je stack les 2?

500 mg/s ? Moi je monterais à 1g ... Tu va détruire des barres avec ça, t'a santer aussi mais sa c'est pas grave ton gamin n'a pas besoin d'un père en bonne santer. J'admire la pasience des modérateurs tout de même.

500 mg/s ? Moi je monterais à 1g ... Tu va détruire des barres avec ça, t'a santer aussi mais sa c'est pas grave ton gamin n'a pas besoin d'un père en bonne santer. J'admire la pasience des modérateurs tout de même.

A croire que tous les mecs de se site, ont commencer a se doper , quand il fesait poid=taille a 6% .

Je sais que ce que vous me dites est totalement censé, mais je vx curé.

Sincerement je pense pas que je vais devenir steril avec 250mg de testo par semaine... apres il px y avoir des complication, je suis pret a courrir ce risque, comme vous aussi avez caclulez vos risque...

Un mec de 120kg pr 1m85 voulait curé, et un collegue du forum l'a aider ds sa démarche..

Certain au curer,pour leur 1ere fois, et apres relance ils ont continuer a progresser naturellement donc tt est possible, le pire kom le meilleur.

Je posterai ma diete et training ce soir

Et j ai jms dis que je comptais prendre 500mg par semaine... je suis peut etre un peu con,mais pas suicidaire.

500mg je vois se qui a de choquant bien sur il peut progresser avec moins.

Que se soit 200 ou 500mg dans les 2 cas il vas dérégler son axe....

A croire que tous les mecs de se site, ont commencer a se doper , quand il fesait poid=taille a 6% .

Je sais que ce que vous me dites est totalement censé, mais je vx curé.

Sincerement je pense pas que je vais devenir steril avec 250mg de testo par semaine... apres il px y avoir des complication, je suis pret a courrir ce risque, comme vous aussi avez caclulez vos risque...

Un mec de 120kg pr 1m85 voulait curé, et un collegue du forum l'a aider ds sa démarche..

Certain au curer,pour leur 1ere fois, et apres relance ils ont continuer a progresser naturellement donc tt est possible, le pire kom le meilleur.

Je posterai ma diete et training ce soir
Ce que tu dois savoir, c'est qu'il n'y a pas que des gens doper sur ce forum, dont moi. Je me renseigne j'apprend, toi en revanche, même en mettant ton physique et ton expérience faible en musculation de coter, tu n'est pas près niveau connaissances pour curer. Tu n'expose rien, tu parle ni de PCT, ni de produits précis, ni de dosage, ni d'AI,ni de frequences pour les IM, ni d'HCG, protection hépatique ... C'est un forum d'aide, pas un "bonjours je veux devenir balaise quoi prendre". Tu veux des réponses, expose ta diet, ton training, une cure carré et là tu aura plus de chance d'être pris au sérieux

Bonjour, bonsoir

Ma diete:

mon menu à 3000 Kcal :

Petit déjeuner :
- Flocons d'avoine 80 g
- Lait : 15 cl
- Chocolat noir : 10 g
- poulet fumé ou dinde fumé (100 g), ou fromage blanc 0% (250gr)
- 1 orange
- 1 géllule d'omega3

Collation du matin :
- Oléagineux (amandes, noix…) : 30 g
- Protéine en poudre: 20 g

Repas de midi :
- Crudités : une petite assiette
- Huile d’olive : 10 g
- pate integrale ou riz bazmati : 100g
- Viande ou poisson : 100 g
- Légumes : une assiette
- 1 pomme

Collation après midi :
- Flocons d'avoine ou poudre d’avoine : 50 g
- Protéines en poudre: 20

Pendant l’entraînement :
- 15 g de bcaa et 1 farmer au miel

Post workout :
- 30 g de whey protéine

30 min à 1 h après : repas du soir :
- Riz basmati : 100 g
- 3 œufs
- Légumes : une assiette
- Huile d’olive : 10 g
- Chocolat noir : 10 g

Avant de se coucher :
- Fromage blanc : 200 g

Maintenant le training

Lundi : pec et triceps ( developper coucher, developper incliner, pouli vis a vis) et triceps ( developper prise serrer, dips, extension poulie a la corde)

Mardi: dos et biceps (traction, tirage verticale a la pouli prise neutre, tirage horizontal , tirage bucheron aucun rowing a cause de mon hernie discale) biceps ( curl incliner, curl barre ez et curl marteau)

Mecredi : jambe et mollet je ne fais ni squat ni soulever de terre j ai une hernie discale donc je fais la presse, leg curl assis, fente,leg curl ischio.)

Jeudi : epaule et abdo ( developper arnold, developpé millitaire, oiseau, elevation lateral, et pr l avant de l epaul je ne connais pas le nom je fais a la poulie. Abdo au poid du corp ( relever de jambe, crunch,gainage.)

Vendredi : biceps (2seance )c est mon point faible
Curl incliner, barre ez, marteau, et je finis avec du curl a la poulie.

Voila les gars qu est ce que vous en pensez , perso je pense etre pas trop mal,mais ya surement des choses a ameliorer.

Je poste une photo de moi dans quelque instants.

Dernière édition:
Voila mon petit corp fragile mdr, je me repete pour une 1ere cure, que me conseillez vous?une cure testo ( je ne sais pas encore laquelle j attends sur le doc) 250mg par semaine + turi 50mg par jour? Ou de faire ma cure avec un seul produit?

Je ne parle pas (encore) des protections et de la relance (qui seront obligatoire) , car pour le moment, mon cycle est loin d etre bien organiser, j espere que vous m avez bien compris...

Pièces jointes

• 2016-10-20 22.53.26.jpg
    2016-10-20 22.53.26.jpg
    245 KB · Affichages: 67
Dernière édition:
calcules nous tes macros pour ta diète qu on y voit plus clair
et ton training il faudrait le détailler un peu plus série/rep/temps de repos etc...

quelle a été ta progression en 1 an et demi de training?

et puis tu le dis toi meme, il y a probablement des choses a améliorer dans ton training.
Donc curer ne devrait pas être ta priorité.

d après ta photo tu as l air d avoir une bonne base, d autant plus que tu es grand, mais tu n as clairement pas encore atteint la maturité musculaire suffisante pour curer.

Tu sais les dietes toutes faites de all-***.com pour ne pas citer de site, je ne dis pas qu'elles ne sont pas bien.

Mais si tu veux une diete adaptée à tes besoins, le mieux c'est de la construire toi-même, en estimant d'abord tes besoins caloriques de maintenance, en calculant tes macros et ensuite en ajustant tout cela en fonction de tes objectifs.

Donc mon conseil serait que tu te renseignes un peu plus sur les points listés ci-dessus, que tu te construises une diete qui te sois propre et bien adaptée et pas issue d'un exemple de diete type, et que tu exposes enfin tout cela dans la section appropriée ;)

Ah oui et pour compléter mon message précédent, sans faire davantage de commentaires sur la diète, je voulais juste souligner que le total calorique est plus proche de 2800 que 3000kcal.

Après comme ça manque de précision (1 assiette de légumes c'est quoi: 100g de laitue ou 400g de choux de Bruxelles?, etc.), c'est compliqué de tout recalculer correctement, mais bon...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes