1ere cure!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alor crois moi, certe cette idée d une cure est tjs au fond de mon crane, malgré tout, mais ce qui est sur a 100% ce que je n en ferais pas une a l arrache.

Meme si je fais une cure prochainement, je posterai tout ici et ne fera pas ca dans mon coin.

Les gars vous perdez votre temps il est trop contradictoires il va la faire sa cure et viendras dans la section médical comme beaucoup...
la prise de AAS et vraiment devenus banalisés c'est choquant dire que j'ai connue l'époque des salle hardcore ou sans base et niveau solide rien que d'y penser était limite une insulte....
quand certains vont t'il comprendre que les AAS ne sont pas magique. ..

Les gars vous perdez votre temps il est trop contradictoires il va la faire sa cure et viendras dans la section médical comme beaucoup...
la prise de AAS et vraiment devenus banalisés c'est choquant dire que j'ai connue l'époque des salle hardcore ou sans base et niveau solide rien que d'y penser était limite une insulte....

Ecoute si tu lis ds les pensées des gens, donne moi la technique stp!!!

Je veux curé oui, mais pas tte de suite, on verra vers le mois de mai...

Je rajouterai qu il n y a pas besoin d etre debutant pr finir dans la section medical.

J'avoue c'est dommage de voir des gars venir sur ce forum pour que leur premier message après la présentation (et parfois même le premier avant même de se présenter) soit direct un post sur une cure sans avoir un minimum chercher avant à améliorer les points principaux que sont la diète, le training et le repos...

Ecoute si tu lis ds les pensées des gens, donne moi la technique stp!!!

Je veux curé oui, mais pas tte de suite, on verra vers le mois de mai...

Je rajouterai qu il n y a pas besoin d etre debutant pr finir dans la section medical.

Je vais faire plus simple et ne plus venir sur ton topic et te laisser faire ce que tu veut :D
J'ai mieux à faire que de perdre mon temps :)

Je vais faire plus simple et ne plus venir sur ton topic et te laisser faire ce que tu veut :D
J'ai mieux à faire que de perdre mon temps :)
Comme tu voudras... je vois pas pk tu le prends mal, jte respecte toi et ton exprerience, mais je px pas te laisser dire des conneries sur moi.

Pk tu dis ca? J etais juste pas au courant des differences...

Parce qu'à un moment il faut te dire les choses...

Tu débarques sur le forum avec une diète type prise sur un autre site sans savoir si elle t'es correctement adaptée, ton premier poste concerne une cure alors que tu connais seulement les dosages, je te cite, "grosso merdo", et tu ne nous exposes même pas en détail ton training...

Je pense que tu as toutes les informations dont tu as besoin pour progresser naturellement sur ce forum, et également tout ce qu'il te faut pour que tu puisses construire une cure correcte lorsque que tu auras suffisamment progressé au naturel.

Alors oui la lecture est ton principal allié en ce moment ;)

C est sur que j ai encore bcp de lecture et de chose a apprendre personne na dit le contraire.

Je posterai tres bientot mon training en detail.

Salut les potos, j ai eu mon rdv chez le doc pour les resultats de la pds. Mais j ai oublier de demander les valeurs ( je le ferais demain) il ma quand meme dit que j etais dans la moyenne basse pour ma testo bio.

La testosterone qu il voulait pe préscrire etait de l undeconate de nebido, j ai deja pu lire que c est pas le top vu, qu il faut piquer un fois par mois ou tout les 15 jours au mieu.

Donc je compte acheter du sustamed 250 de chez balkan sur xtrem, et du turinabol de chez mutant gear, et tout ce qui est protection chez MG aussi, sauf arimidex que mon doc va me prescire.

Je pense partir sur 500mg de susta par semaine sur 10semaines , et turinabol a partir de la semaine 2 jusqu a la semaine 9 ,a raison de 50mg par jour.

S1 a s10: 500mg susta
S2a s9: 50mg turi
S1 a s10 aridimex entre 0.25 et 0.5mg

Pour la pct , je commence 21 jours apres la derniere injection c est bien ca?

S13: 40mg nolva + 75mg clomid
S14: 20mg nolva + 50mg clomid
S15: 20mg nolva + 50mg clomid
S16: 20mg nolva + 50mg clomid

Dois je prendre du liv52 2 semaine avant la cure?? Ou prendre du desmodium eps apres la cure??

Niveau protection et relance il doit avoir des chose a revoir. Vos conseils sont la bienvenus.

Ps: je me suis inscris sur ce site pour partager et apprendre, pas pour lire des lecons de "morale" ni pour le faire decourager dans mes projects, apres tout c est le choix d un homme de 29ans, majeur et vacciné. Ne le prenez pas mal les gars, c est juste que beaucoup m ont incendié alor que j ai été honnête avec vous dès le début en postant des photo malgré mon petit niveau et j ai jouer carte sur table avec vous!

De toute fasson tu va pas écouter, c'est ton choix. Pourquoi pas faire du turi seul ? C'est très bien comme première ... Si la diet et le train sont au point tu bougera bien ... En plus beaucoup plus facile à gérer ( pas de picures, Adex sous le coude mais pas à introduire immédiatement, relance plus simple, pas de hcg) .

Ps: je me suis inscris sur ce site pour partager et apprendre, pas pour lire des lecons de "morale" ni pour le faire decourager dans mes projects, apres tout c est le choix d un homme de 29ans, majeur et vacciné. Ne le prenez pas mal les gars, c est juste que beaucoup m ont incendié alor que j ai été honnête avec vous dès le début en postant des photo malgré mon petit niveau et j ai jouer carte sur table avec vous!

ce passage me dérange vois tu, te décourager dans tes projet de la part des membres cela s'appelle du bon sens et de la prévention
force est de constaté que oui tu a de grosses lacunes en tout je te cite " mon petit niveau "

maintenant comme tu dit tu est majeur et vacciné dommage de passer par la case facilité

bonne cure a toi

ce passage me dérange vois tu, te décourager dans tes projet de la part des membres cela s'appelle du bon sens et de la prévention
force est de constaté que oui tu a de grosses lacunes en tout je te cite " mon petit niveau "

maintenant comme tu dit tu est majeur et vacciné dommage de passer par la case facilité

bonne cure a toi
Sage paroles, tombé dans l'oreille d'un sourd, dommage ...

Comme te l’as bien expliqué @barbarrian , personne ne veut te faire la morale ici. Simplement, beaucoup de membres du forum ont une bonne expérience avec les AAS (ce n’est pas du tout mon cas hein) et donc ils sont avant tout là pour te conseiller. C'est une attitude "bienveillante", et je trouve que tu as de la chance qu'autant de personnes te donnent leur avis.

Après tu veux quand même faire ta cure, soit. C’est ton choix, personne ne va venir chez toi, prendre tes produits et les balancer par la fenêtre ; tu es libre de faire ce que tu veux. Cependant, à ta place j’aurai quand même écouté les conseils qui t’ont été prodigués sur quasiment 3 pages.

Quant à l'attitude de ton médecin, je la trouve assez bizarre. Tu es dans les valeurs basses pour la testostérone biodisponible et il veut directement te prescrire de l’exogène ?
Ma testostérone biodisponible est au niveau d’un gars de 70 ans (0.40ng/mL), tout comme la totale d’ailleurs (0.64ng/mL), et mon endocrinologue m’a fait passer plein d’autres tests (IRM hypophysaire, etc.) avant de me prescrire cela.
Si tu es dans les normes, même dans les valeurs basses, je ne vois pas l’intérêt de te mettre sous TRT mais bon… Personnellement, mon endocrinologue m’a prescrit de l’androtardyl, mais je ne me suis pas encore lancé dans le traitement parce que j’essaie encore de peser les avantages et inconvénients d’une telle décision, qui t’engages à vie !

Tout ça pour dire que pour quelqu’un qui disait « ne plus vouloir curer à court terme », je trouve que tu saisis vraiment toute les opportunités pour pouvoir nous justifier ta cure. Mais bon, encore une fois c’est ton choix.

Un dernier point : tu disais plus haut vouloir nous présenter ton training, et la tu nous donnes un plan de cure. Soit, mais je suis toujours curieux de lire ton plan d’entrainement, notamment pour voir s’il est optimal.

Et as-tu réfléchis davantage à ta diète, pour l’adapter parfaitement à ton profil ?

Pk ce 2 poids 2 mesures? :(

Comme je l ai deja dis, certain "futur catcheur" ont commencé a curé avec un niveau plus faible que le mien encore , et a enchainer et faire des brige etc...

D autre ont commencé a curé a 120kg pour 20% bf ( sans photo), donc px etre bien plus...

Bref, merci quand pour vos reponse;).

Pour la cure vous en pensez quoi? Niveau protection et relance??

Dernière édition:
Comme te l’as bien expliqué @barbarrian , personne ne veut te faire la morale ici. Simplement, beaucoup de membres du forum ont une bonne expérience avec les AAS (ce n’est pas du tout mon cas hein) et donc ils sont avant tout là pour te conseiller. C'est une attitude "bienveillante", et je trouve que tu as de la chance qu'autant de personnes te donnent leur avis.

Après tu veux quand même faire ta cure, soit. C’est ton choix, personne ne va venir chez toi, prendre tes produits et les balancer par la fenêtre ; tu es libre de faire ce que tu veux. Cependant, à ta place j’aurai quand même écouté les conseils qui t’ont été prodigués sur quasiment 3 pages.

Quant à l'attitude de ton médecin, je la trouve assez bizarre. Tu es dans les valeurs basses pour la testostérone biodisponible et il veut directement te prescrire de l’exogène ?
Ma testostérone biodisponible est au niveau d’un gars de 70 ans (0.40ng/mL), tout comme la totale d’ailleurs (0.64ng/mL), et mon endocrinologue m’a fait passer plein d’autres tests (IRM hypophysaire, etc.) avant de me prescrire cela.
Si tu es dans les normes, même dans les valeurs basses, je ne vois pas l’intérêt de te mettre sous TRT mais bon… Personnellement, mon endocrinologue m’a prescrit de l’androtardyl, mais je ne me suis pas encore lancé dans le traitement parce que j’essaie encore de peser les avantages et inconvénients d’une telle décision, qui t’engages à vie !

Tout ça pour dire que pour quelqu’un qui disait « ne plus vouloir curer à court terme », je trouve que tu saisis vraiment toute les opportunités pour pouvoir nous justifier ta cure. Mais bon, encore une fois c’est ton choix.

Un dernier point : tu disais plus haut vouloir nous présenter ton training, et la tu nous donnes un plan de cure. Soit, mais je suis toujours curieux de lire ton plan d’entrainement, notamment pour voir s’il est optimal.

Et as-tu réfléchis davantage à ta diète, pour l’adapter parfaitement à ton profil ?
Oui je posterai mon mon training et la nouvelle diete dès demain je dois calculer tout les macros encore..

Et oui, mon doc est connu pour etre pas tres professionel. Il y a beaucoup de mec qui viennent se doper chez lui. Je pense que sont contract d éthique il la jeter a la poubelle depuis un petit moment.

Vu que tu veux n'en faire qu'à ta tête malgré les mises en garde sur tes lacunes
Fait des recherche par toi même sur ta pct
Au moins tu apprendra quelques chose

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes