1ere cure!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui et pour compléter mon message précédent, sans faire davantage de commentaires sur la diète, je voulais juste souligner que le total calorique est plus proche de 2800 que 3000kcal.

Après comme ça manque de précision (1 assiette de légumes c'est quoi: 100g de laitue ou 400g de choux de Bruxelles?, etc.), c'est compliqué de tout recalculer correctement, mais bon...
Une assiette de legume c est au minimum 150gr. Et effectivement la diet je l ai trouver sur le net, et ensuite je l ai appliqué, je ne l ai pas construite...

Pour la diet il faut répartir comment 50%prot 30%glucides 20%lipide?

Les macros en général tu ne les calcules pas selon des pourcentages mais à partir de ton poids de corps.
Il y a pas mal de posts à ce sujet sur le forum, tu y trouveras toutes les informations nécessaires pour établir une diète correcte.

Je t'invite également à regarder des exemples de diètes postés par des membres, tu pourras également t'en inspirer, notamment pour le choix des aliments.

Bon les gars j ai bien compris que personne ne m encourage a me piquer, mais imaginons que je sois un gros tétu, et que je fais une cure de testo 250mg par semaine sur 10 semaines.

Imaginons que ma pct se passe a merveille. Combien de kg de muscle je peux fabriquer? Et surtout combien de kg je pourrais fixer apres cette cure?

J ai pas dis que je vais le faire, c est une simple question.

Salut salut Ben on va dire que tes gains seront minimes alors que si tu es déjà au top naturellement tu seras monstrueux en gros
Bon les gars j ai bien compris que personne ne m encourage a me piquer, mais imaginons que je sois un gros tétu, et que je fais une cure de testo 250mg par semaine sur 10 semaines.

Imaginons que ma pct se passe a merveille. Combien de kg de muscle je peux fabriquer? Et surtout combien de kg je pourrais fixer apres cette cure?

Bon comme tu dis tu me semble têtu et on voit que tu lâcheras pas l'affaire avec ta cure.

Donc pour faire simple tu a des tonnes de cure sur le forum tu lis tu te renseigne et après tu viendras exposer ta cure tu n'auras aucune cure clef en main bien entendu il faudra tout détaillé relance compris et revoir grandement ta diète qui est pas précise la diète ce monte pas sur le net elle se monte soit même en peaufinant a chaque fois.

Et pour finir en répondant à ta question personne peut te dire combien de kilos tu prendras et combien tu en gardera. Il y a trop de facteur à prendre en compte ton entrainement deja et ta diète et aussi comment ton corps réagira tu peux très bien prendre que 4 kilos et les garder ou en prendre 10 et en garder 6 bref lis cherche et revient avec ton projet qui te tiens tant a coeur oublie pas quand même que si tu fais une connerie tu peux par exemple plus bandé après je dis sa comme sa moi.

Pour la diet il faut répartir comment 50%prot 30%glucides 20%lipide?

ben tu prendra rien, tu feras de la flotte au mieux car tu ne maitrise meme pas ta diète.
voila tu as ta réponses.

tu crois qu il suffit de s injecter de la testo pour prendre de la masse musculaire?
sans une diète carrée et un training parfait tu ne prendras rien ou très peu, et tu reperdras le peu que tu auras pris parce que tu ne maitrises pas les fondamentaux.

alors si tu veux toucher a ton axe pour prendre de la flotte et 100g de muscle que tu perdras apres fait le, mais tu ne trouveras personne ici pour t aider a le faire et surtout pour t aider en cas de problèmes.

on t aura tous mis en garde.

Sa c'est pas vrai du tout il peut être massif naturelle et pas forcement exploser en cure
Ce que je veux dire c'est que si il est déjà énorme au naturel avec une bonne cure il va prendre des bons gains

Yes je vous remercie les gars, je crois que ca ma bien refroidie tous vos commentaire.

Je pense finalement continuer la prise de masse naturel on verra deja d ici le printemps dans quel condition je serai.

On tout cas je ne veux plus curer a court therme, je vais encore me renseigner et on verra , la suite au prochain épisode.

Sage décision que tu prend de reporter tout sa, combien de fois j'ai vu des gens qui regrettaient d'avoir curer trop tôt... continue de t'entrainer au naturel tu économiseras de l'argent et apprendras à bien connaître ton corps c'est la clef de la réussite ;)

Ok les gar, je me posais une question.

Si monsieur x fait une cure, et que monsieur x na pas encore atteint ces limites naturel, il aura potentiellement plus de "facilité" a conserver ces gains (ou une partie de ces gains) que monsieur y, qui lui, a deja atteint ces limite génétique pour la muscu avant de curé. En gros quelqu un comme moi 82kg pr 1m89 pourra conserver ces gains plus "facilement", qu un mec qui commence les prods en fesant 1m80 pour 85kg + ou - sec??

Merci les gars ca fait plaiz de parler de ca avec des gars qui s y connaissent.

Ben se qui est sur
C'est si un mec a atteint son maximum naturel.
Mais vraiment son maximum.
Si il cure il ne conservera pas c'est gains oui.

T'a testo endogène est à un niveau qui permet d'entretenir une certaine masse musculaire maximal (atteignable avec des années de rigueur à l'entraînement et de diète) et pas un gramme de plus. Ajouter de la testo exogène permet de dépasser ce niveau génétique mais qu'il faudra entretenir avec des cures de temps en temps, logique, sinon case départ au bout d'un certain temps... Plus tu cycle, plus tu abaisse ton niveau maximale endogène de testo, c'est là le vis. Les aas rendent fort mais aussi plus faible naturellement.

pour un mec qui ne compte pas curer tu poses beaucoup de questions a ce sujet.
Moi je préférerais te voire poser des questions sur le training ou sur la diète.
La tu me donne sl impression de glaner des infos pour ensuite aller faire ta cure dans ton coin avec a la clef, de grande chance de te retrouver dans la partie médicale du forum.

pour un mec qui ne compte pas curer tu poses beaucoup de questions a ce sujet.
Moi je préférerais te voire poser des questions sur le training ou sur la diète.
La tu me donne sl impression de glaner des infos pour ensuite aller faire ta cure dans ton coin avec a la clef, de grande chance de te retrouver dans la partie médicale du forum.

Alor crois moi, certe cette idée d une cure est tjs au fond de mon crane, malgré tout, mais ce qui est sur a 100% ce que je n en ferais pas une a l arrache.

Meme si je fais une cure prochainement, je posterai tout ici et ne fera pas ca dans mon coin.

T'a testo endogène est à un niveau qui permet d'entretenir une certaine masse musculaire maximal (atteignable avec des années de rigueur à l'entraînement et de diète) et pas un gramme de plus. Ajouter de la testo exogène permet de dépasser ce niveau génétique mais qu'il faudra entretenir avec des cures de temps en temps, logique, sinon case départ au bout d'un certain temps... Plus tu cycle, plus tu abaisse ton niveau maximale endogène de testo, c'est là le vis. Les aas rendent fort mais aussi plus faible naturellement.

Je vais me renseigner, sur l andogène et l exogene, pour moi il y avait juste diferrent esthers.

Merci ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes