Pour la diet il faut répartir comment 50%prot 30%glucides 20%lipide?Apprend à manger, calculer tes macros, et t'entrainer.
Ça tombe bien tout est sur le forum.
Pour le reste bon courage...
Pour la diet il faut répartir comment 50%prot 30%glucides 20%lipide?Apprend à manger, calculer tes macros, et t'entrainer.
Ça tombe bien tout est sur le forum.
Pour le reste bon courage...
Une assiette de legume c est au minimum 150gr. Et effectivement la diet je l ai trouver sur le net, et ensuite je l ai appliqué, je ne l ai pas construite...Ah oui et pour compléter mon message précédent, sans faire davantage de commentaires sur la diète, je voulais juste souligner que le total calorique est plus proche de 2800 que 3000kcal.
Après comme ça manque de précision (1 assiette de légumes c'est quoi: 100g de laitue ou 400g de choux de Bruxelles?, etc.), c'est compliqué de tout recalculer correctement, mais bon...
Pour la diet il faut répartir comment 50%prot 30%glucides 20%lipide?
Bon les gars j ai bien compris que personne ne m encourage a me piquer, mais imaginons que je sois un gros tétu, et que je fais une cure de testo 250mg par semaine sur 10 semaines.
Imaginons que ma pct se passe a merveille. Combien de kg de muscle je peux fabriquer? Et surtout combien de kg je pourrais fixer apres cette cure?
J ai pas dis que je vais le faire, c est une simple question.
Pour la diet il faut répartir comment 50%prot 30%glucides 20%lipide?
Bon les gars j ai bien compris que personne ne m encourage a me piquer, mais imaginons que je sois un gros tétu, et que je fais une cure de testo 250mg par semaine sur 10 semaines.
Imaginons que ma pct se passe a merveille. Combien de kg de muscle je peux fabriquer? Et surtout combien de kg je pourrais fixer apres cette cure?
J ai pas dis que je vais le faire, c est une simple question.
Sa c'est pas vrai du tout il peut être massif naturelle et pas forcement exploser en cureSalut salut Ben on va dire que tes gains seront minimes alors que si tu es déjà au top naturellement tu seras monstrueux en gros
Ce que je veux dire c'est que si il est déjà énorme au naturel avec une bonne cure il va prendre des bons gainsSa c'est pas vrai du tout il peut être massif naturelle et pas forcement exploser en cure
pour un mec qui ne compte pas curer tu poses beaucoup de questions a ce sujet.
Moi je préférerais te voire poser des questions sur le training ou sur la diète.
La tu me donne sl impression de glaner des infos pour ensuite aller faire ta cure dans ton coin avec a la clef, de grande chance de te retrouver dans la partie médicale du forum.
T'a testo endogène est à un niveau qui permet d'entretenir une certaine masse musculaire maximal (atteignable avec des années de rigueur à l'entraînement et de diète) et pas un gramme de plus. Ajouter de la testo exogène permet de dépasser ce niveau génétique mais qu'il faudra entretenir avec des cures de temps en temps, logique, sinon case départ au bout d'un certain temps... Plus tu cycle, plus tu abaisse ton niveau maximale endogène de testo, c'est là le vis. Les aas rendent fort mais aussi plus faible naturellement.