1ere cure!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pk ce 2 poids 2 mesures? :(

Comme je l ai deja dis, certain "futur catcheur" ont commencé a curé avec un niveau plus faible que le mien encore (force a toi dity:cool:) , et a enchainer et faire des brige etc...

D autre ont commencé a curé a 120kg pour 20% bf ( sans photo), donc px etre bien plus...

Bref, merci quand pour vos reponse;).

Pour la cure vous en pensez quoi? Niveau protection et relance??

Je veux bien etre sympa mais j'ai pas demander a se qu'on me cite.

1 je ne suis pas un exemple de se qui faut faire quand on debute.

2 je maitrise la diete et les training.

3 et je maitrise les molecules.

Bref dans se cas la les jeune de 15 ans vienne et dise oui mais lorenzo a commencé a cette age donc moi aussi....

Faut arrêter avec un tel a fait sa donc moi aussi.

Voila ta le droit de faire se que tu veux mais evite de citer des gens qui on rien demander.

Bref dans se cas la les jeune de 15 ans vienne et dise oui mais lorenzo a commencé a cette age donc moi aussi....

Voila ta le droit de faire se que tu veux mais evite de citer des gens qui on rien demander.

Je ne citerai plus de nom, c etais juste pour souligner le 2 poids 2 mesures.

La diete et le training je pense le maitriser aussi, je posterai ca demain.

A part ca tu na pas de conseil a me donner?

De toute fasson tu va pas écouter, c'est ton choix. Pourquoi pas faire du turi seul ? C'est très bien comme première ... Si la diet et le train sont au point tu bougera bien ... En plus beaucoup plus facile à gérer ( pas de picures, Adex sous le coude mais pas à introduire immédiatement, relance plus simple, pas de hcg) .

Oui turi seul, j y ai aussi pensé, j attendais juste les avis des membres du fofo.

Mais le turi est plus suppressif que ce que beaucoup de gens pense d apres ce que j ai lus. Certain leur seul "crash" qu il ont eu etait avec le turi seul, et a l inverse ont bien supporter la testo. A voir je refléchis et attends d autre avis.

Merci a toi en tout cas ;) Et je prends en compte tout les messages du forum si jamais!

Voila poto j ai edité mon post , plus de nom citer, prends le pas mal poto, c etais vraiment pas contre toi!!!

Vu que tu veux n'en faire qu'à ta tête malgré les mises en garde sur tes lacunes
Fait des recherche par toi même sur ta pct
Au moins tu apprendra quelques chose
Si tu me dis de faire encore des recherches pour la pct ,c est qu elle est pas clean je suppose? Et pour la protection? Est ce que tu peux m aiguiller un peu?

Ps: je me suis inscris sur ce site pour partager et apprendre, pas pour lire des lecons de "morale" ni pour le faire decourager dans mes projects, apres tout c est le choix d un homme de 29ans, majeur et vacciné. [/QUOTE]

Si tu n acceptes pas notre point de vue alors ne poste pas sur un forum et prend toi un coach.

Moi j ai qu une chose a te dire: demerdes toi avec ta cure ta PCT
Et bonne chance surtout

Si ton point de vue serait le meme pour tous ca aurait été cool! Mais non certain commencé les ass en meme temp que la muscu, et ca te derangeait pas de donner des conseils. Bref ca se voit que ta envie de me voir finir au coin medical lol. Mais t inquiète je me demerderai comme tu le dis! Toute ma vie je n ai fais que ca, me demmerder, ca va pas changer aujourd hui.

Je pense que tous ceux qui ont participé à cette discussion vont te laisser tomber temps pis pour toi dommage !!! à toi de jouer tu demandes des conseils c'est bien!!!:) tu n'écoutes pas et tu n'en fais qu'à ta tête En tout cas bonne chance et surtout fait attention à toi et ta santé Tu sais celle qu'on a qu'une fois dans sa vie :cool::cool:

PS : C'est personnes sont de bons conseils tu devrais écouter .

Je pense que tous ceux qui ont participé à cette discussion vont te laisser tomber temps pis pour toi dommage !!! à toi de jouer tu demandes des conseils c'est bien!!!:) tu n'écoutes pas et tu n'en fais qu'à ta tête En tout cas bonne chance et surtout fait attention à toi et ta santé Tu sais celle qu'on a qu'une fois dans sa vie :cool::cool:

Ok je prends note, petite question, tu as deja curé toi? Si oui avec quel prods? Et quel dosage?

Moi personnellement je ne cure pas je lis bocoup !!! Je fais de la muscu de la boxe breff , Je suis les journaux de cure des membres , je voyage sur le forum , je regarde tout les rubriques , j'écoutes les conseils des membres je connais les protocoles À suivre se Qui À À faire et À ne Pas faire tous ca . Je me renseigne un maximum quoi !! Mais je reste loin d'un expert ou d'un pro . comme certains ici ;);) Qui eux ton donner des conseils , et des bon conseils voila voila pour ma part :):)

Carrément d'accord avec toi :)
Il n'écoute personnes donc j'invite tout le monde à le laisser tout seul à qu'oi sa sert de faire un monologue c'est une perte de temps.
Bonne cure à toi tu verras que si les bases ne sont pas la même ON les résultats ne seront pas au rdv

C'est VRAI une perte de temps dommage!!! mais bon que veux tu :(c'est comme ca des personnes têtue il en a et il y en aura toujours ainsi va la vie

Carrément d'accord avec toi :)
Il n'écoute personnes donc j'invite tout le monde à le laisser tout seul à qu'oi sa sert de faire un monologue c'est une perte de temps.
Bonne cure à toi tu verras que si les bases ne sont pas la même ON les résultats ne seront pas au rdv

C est fou kan meme!!!! Des mecs qui partait d' encore plus loin que moi, tu les as encourager. Je trouve aussi qu il a beaucoup de faux cul, hypocrite (pas tous loin de la) ceux qui me disent d attendre alor que eux meme pour certain ont commencé les AAS avec un niveau pas terrible aussi! Je vois ca sur les photos. Je ne parle avidemment pas toi!!

Bref je ferais ma cure, si des gens ici veulent bien m'aider et me conseiller (pour la cure en elle meme, pas me conseiller de ne pas faire de cure) je les prendrai volontier et avec grand plaisir. Pour les autre tant pis.

Sur ce maintenant que ma decision est prise, vous pensez pas qu il est plus judicieux de me renseigner un max, plutot que de me laisser curé, sans conseils de votre part, la c est sur que ca va etre beaucoup plus compliqué.

Moi je te conseil plutôt de partir sur une cure comme celle ci :

Whey en collation
Créatine post training (Oublie pas que tout le monde dit que la créatine c'est du dopage ;))

Une bonne diète ;)

C est fou kan meme!!!! Des mecs qui partait d' encore plus loin que moi, tu les as encourager. Je trouve aussi qu il a beaucoup de faux cul, hypocrite (pas tous loin de la) ceux qui d attendre alor que eux meme pour certain on commencé les AAS avec un niveau pas terrible aussi! Je vois ca sur les photos.

Bref je ferais ma cure, si des gens ici veulent bien m'aider et me conseiller (pour la cure en elle meme, pas me conseiller de ne pas faire de cure) je les prendrai volontier et avec grand plaisir. Pour les autre tant pis.

Sur ce maintenant que ma decision est prise, vous pensez pas qu il est plus judicieux de me renseigner un max, plutot que de me laisser curé, sans conseils de votre part, la c est sur que ca va etre beaucoup plus compliqué.

Premièrement le mot faux cul tu le garde pour qui tu veut mais pas moi !!!
partir de plus loin mais avec des bases solide un training bien établis et idem pour le trainings et des connaissances sur ce qu'ils prennes, toi tu va droit dans le mur !!! en gros on ne va pas dans ta sens sa ne va pas ? j'ai le droit de donner mon avis je suis libre non ?

Tu trouve que tu à un bon niveau sérieux j'ai vue ta photo et franchement il n'y à aucune base aucune fondations solide.

Les conseils tu les à eux tu n'écoute pas on ta dit déjà de te concentré sur les bases !!!
et de faire un minimum de recherche mais tu n'en fait cas ta tète...

Salut nassim , si je peux me permettre ,je suis du meme avis que les autres , et tu demande de l'aide mais malgré ta descision l'aide de connaisseur t avancerai a rien si ce n est a participer a la banalisation des aas plutot que te dissuader et te mettre en garde ...
Je pense que beaucoup de jeune lise le forum et si de laide et donner a nimporte qui et pour nimporte quel usage sa en inciterai plus d'un a venir chercher du tout cuit.
Faut arreter de croire qu une cure et anodine et permet de se transformer sans rien faire .

C est fou kan meme!!!! Des mecs qui partait d' encore plus loin que moi, tu les as encourager. Je trouve aussi qu il a beaucoup de faux cul, hypocrite (pas tous loin de la) ceux qui me disent d attendre alor que eux meme pour certain ont commencé les AAS avec un niveau pas terrible aussi! Je vois ca sur les photos. Je ne parle avidemment pas toi!!

mais bien sur qu'ils y en a qui ont commencer les AAs sans le niveau et ils y en auras encore bien d'autre est ce une raison pour faire pareil malgré les conseils reçu sur ton post ??

te renseigner mais ont ta renseigner poto ont te dit que tu n'a pas les bases pour curer c'est quand même pas compliqué a comprendre
te laissé curer mais c'est toi qui y tient les conseils tu les a eu ça ne va pas dans ton sens et bien tant pis fait a ta guise fait ta cure

j'invite également les membres a zapper ce post qui tourne en rond et qui n'apporte au final pas grand chose
comme déjà dit bonne cure poto

Premièrement le mot faux cul tu le garde pour qui tu veut mais pas moi !!!
partir de plus loin mais avec des bases solide un training bien établis et idem pour le trainings et des connaissances sur ce qu'ils prennes, toi tu va droit dans le mur !!! en gros on ne va pas dans ta sens sa ne va pas ? j'ai le droit de donner mon avis je suis libre non ?

Tu trouve que tu à un bon niveau sérieux j'ai vue ta photo et franchement il n'y à aucune base aucune fondations solide.

Les conseils tu les à eux tu n'écoute pas on ta dit déjà de te concentré sur les bases !!!
et de faire un minimum de recherche mais tu n'en fait cas ta tète...
Pour mon training et la diète , tu ne pas la meme pas demander, tu ma juste dis que c etais trop tot pour curer...

Je posterai la diet et le training demain, car je vais construire une nouvelle diet.

Pour etre honnete encore avec vous, j ai voulu faire une ture de curi en commencant la muscu, je me suis bien sur raviser par la suite, en lisant le forum entre autre.

Pour ce qui est de la connaissance des produits j ai beaucoup lis, mais meme en lisant beaucoup il me reste des questions, et vous refuser de repondre a mes questions...

mais bien sur qu'ils y en a qui ont commencer les AAs sans le niveau et ils y en auras encore bien d'autre est ce une raison pour faire pareil malgré les conseils reçu sur ton post ??

te renseigner mais ont ta renseigner poto ont te dit que tu n'a pas les bases pour curer c'est quand même pas compliqué a comprendre
te laissé curer mais c'est toi qui y tient les conseils tu les a eu ça ne va pas dans ton sens et bien tant pis fait a ta guise fait ta cure

j'invite également les membres a zapper ce post qui tourne en rond et qui n'apporte au final pas grand chose
Vos seul conseils sont de me dire " ne cure pas c est trop tot", moi j attends des conseil sur la cure en elle meme, le training et la diete aussi.

Effectivement j etais trop honnete avec vous, j aurais du faire comme d autre , ne pas poster de photo, et vous dire que j ai 7 ans d experience, avec un bodyfat de 20%....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes