1ere cure!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vos seul conseils sont de me dire " ne cure pas c est trop tot", moi j attends des conseil sur la cure en elle meme, le training et la diete aussi.

tu n'en n'aura pas point comprendo !!!!!!!!
ont refuse de répondre a tes questions pour les raison précédemment citer c'est si dur a comprendre !!!!!!!

Pourquoi on te donnerai des conseils sur ta cure, alors que TOI MEME tu devrais deja savoir sa, en lisant un minimum !
En plus de sa, les gens ne veulent pas t'aiguiller pour ta cure, car personne n'as envie que tu commence et vu que tu iras droit dans le mur, tu en sera le seul coupable, les autres ne t'aideront pas.

Vraiment, tu devrais écouter, et je te trouve encore plus stupide (désolé mais c'est la vérité), d'être aussi têtu et indiscipliné alors que tu as toutes une petite famille derrière toi. Si toi tu es comme sa deja ...

PS : Le prend pas mal, ce n'es pas méchant, mais reveil toi.

Ok parfait , je demanderai conseil sur 1 forum moi hypocrite, a croire que tout ceux qui m ont repondu ont commencer la chimie alor qu il etait deja decoupé et en super forme! #bonneblague

Merci kan meme... Je reviendrais kan meme pour poster les photos avant - apres et partager avec ceux qui le souhaitent. Bonne journée!!

Ok parfait , je demanderai conseil sur 1 forum moi hypocrite, a croire que tout ceux qui m ont repondu ont commencer la chimie alor qu il etait deja decoupé et en super forme! #bonneblague

Merci kan meme... Je reviendrais kan meme pour poster les photos avant - apres et partager avec ceux qui le souhaitent. Bonne journée!!

c'est ça va demandé conseil a un autre forum de petits merdeux avisé ils iront surement dans ton sens

bon vent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes