1ère cure

Hugo7777

New Member
Bonjours à tous , voilà comme j'ai dit dans la présentation j'ai 24ans je mesure 1,80m pour 75 kg (56kg au début) 4ans de musculation et j'aimerais faire un cure de turinabol j'aimerai avoir votre feux vert avant.

diète:
7h00:
Galette (80g flocons d'avoine + 5oeuf + 1fromage blanc avec un peux d'huile d'olive
une banne et 2 carrés de chocolat noir

10h00:
1shaker de whey +une bananes

12h00:
Salade de riz (base de riz puis légumes,crudités,thon oeufs... vinaigrette huile d'olive +200g de viande blanche+ 1fruit

16h30:
Fruit secs amandes ou noix de coco 80g + un shaker de whey

18h00:
pre-workout + bcaa

19h30:
1shaker de whey + bcca + une banane

21h30:
crudités ou salade avec des bon micro-nutriments
-legumes cuits 250g
-250g de pattes ou semolue
-poisson ou crustacés 220g
-1 riz au lait avec une peu de cannelle en poudre
23h00: 100g de fromage blanc

Training :
lundi:jambes+mollets
mardi pecs+biceps
mercredi repos
jeudi :dos
vendredi : épaules + triceps
samedi petit rappelle jambe et pecs (45min)
dimanche repos

voila j'aimerai savoir votre avis sur ma diete et savoir si peux commencer une cure pour vous ou si cela et trop tôt merci d'avance

Dernière modification par un modérateur:
24 ans, 4/ans de de muscu, bien trop tot pour toucher au ass, tu n'as surement pas ateint ta limite physique sans produits

D'accord merci je vais repoussé alors , ça fait quoi si on commence une cure alors con n'a pas atteint sa limite naturel ?

c'est dommage car en naturel tu construit du muscle acqui par la suite avec les aas ce n'est pas le cas et une fois que tu y a toucher c'est plus dur d'avoir des resultats sans... Les experts de la diète te diront tout ce qu'il ne va pas mais ta place je commencerais par remplacer ta whey de 10h par un repas solide;)

Dernière édition:
Salut, si tu pouvais détaillé ta diet un peut plus précisément ça serais beaucoup mieux pour qu'on puisse t'aider.

Par exemple calculer tes maccro, "1fromage blanc" reste une indication bien trop vague, idem pour la salade de riz.
À première vue aussi il y a beaucoup de whey que tu pourrais remplacer par des "vrai repas" par exemple à 10h et à 16h. Garde la pour ton post w, et encore si tu peut manger solide ça reste tout à ton avantage

Dernière édition:
Rajouter des lipides pas vraiment je dirais

si il ne s'agit pas d'une erreur de frappe il prend 80 g d'amandes en collation + 5 œufs et de l'huile d'olive au petit déjeuner ainsi que au repas du midi.

pour moi, il est déjà bien haut en lipides
Salut, si tu pouvais détaillé ta diet un peut plus précisément ça serais beaucoup mieux pour qu'on puisse t'aider.

Par exemple calculer tes maccro, "1fromage blanc" reste une indication bien trop vague, idem pour la salade de riz.
À première vue aussi il y a beaucoup de whey que tu pourrais remplacer par des "vrai repas" par exemple à 10h et à 16h. Garde la pour ton post w, et encore si tu peut manger solide ça reste tout à ton avantage
Après je dirais que tu pourrais rajouter des Lipides en plus

Salut , dans quel optique a tu envi de passer a la chimie ?
Tu as encore une bonne marge de progression a atteindre naturellement, donc soit patient .
Diete tres approximative comme te l ont dis les potos , idem pour le training si tu peux le detailler ca permettrai dy voir plus clair.

Bonjours à tous , voilà comme j'ai dit dans la présentation j'ai 24ans je mesure 1,80m pour 75 kg (56kg au début) 4ans de musculation et j'aimerais faire un cure de turinabol j'aimerai avoir votre feux vert avant.

diète:
7h00:
Galette (80g flocons d'avoine + 5oeuf + 1fromage blanc avec un peux d'huile d'olive
une banne et 2 carrés de chocolat noir

10h00:
1shaker de whey +une bananes

12h00:
Salade de riz (base de riz puis légumes,crudités,thon oeufs... vinaigrette huile d'olive +200g de viande blanche+ 1fruit

16h30:
Fruit secs amandes ou noix de coco 80g + un shaker de whey

18h00:
pre-workout + bcaa

19h30:
1shaker de whey + bcca + une banane

21h30:
crudités ou salade avec des bon micro-nutriments
-legumes cuits 250g
-250g de pattes ou semolue
-poisson ou crustacés 220g
-1 riz au lait avec une peu de cannelle en poudre
23h00: 100g de fromage blanc

Training :
lundi:jambes+mollets
mardi pecs+biceps
mercredi repos
jeudi :dos
vendredi : épaules + triceps
samedi petit rappelle jambe et pecs (45min)
dimanche repos

voila j'aimerai savoir votre avis sur ma diete et savoir si peux commencer une cure pour vous ou si cela et trop tôt merci d'avance

Bonjour,

effectivement plusieurs choses me chagrine notamment la quantité de whey,je peu comprendre qu'un débutant soit obligé de passé par la car il a du mal a manger de façon suffisante, mais toi après 4 ans tu n'es plus un débutant :)

Je pense simplement en optant pour 1 voir 2 repas solide supplémentaire en remplacement de ta whey du matin voir de l'après midi ferais une grande différence. Tu observera dans les semaines qui suivent un amélioration de ta qualité musculaire et une nette prise de muscle, a condition de choisir les bons aliments.

Pour l'huile d'olive le matin je sais pas si tu la consomme vraiment mais vu ce que tu manges au ptit dej je me demande comment tu l'a prend :D

Après une cure seule de turinabol n'apportera rien de plus que ce que tu peu avoir au naturel et de façon durable, sans reperdre après la cure! Donc laisse toi le temps encore et lis un peu le forum médical et les problèmes rencontré par certains membres.. Il y a aussi un article très intéressant qui traite sur l'usage des AAS lorsque on est jeune :(

Publicité Stéroïdes