1ere Cure

Nihilo

New Member
Re tout le monde,

Après avoir vu et lu vos avis et expériences, j'aimerai tester une cure dans cette esprit =>

- S1 à S9: Liv 52 + chardon marie + mes vitamines habituelles (Nutriting power, bcaa, omega 3, probiotiques et fibres)
- S3 à S7: Turi 20mg matin / 20mg soir
- S7 à S9: Clomid 50mg /J

Pour ce qui est de la diète, je reste sur un maintien de la masse tournant dans les 3200cal. Et 4 à 5 training / semaine en split comme je fais d'habitude.

Quelques questions subsistent... 4 semaines de Turi est-ce bien pour un 1er test? le clomid seul suffit-il ou bien que la cure soit légère le nolva est à prévoir? L'ajout (en oral) d'une testo undécano (pantestone) pourrait il être un plus? si oui, à quelle dose? 80mg/j

Merci par avance à vous pour vos conseils, et votre indulgence ;)

Oui, je l'ai lu plusieurs fois dans des exemples de cure, là j'ai raccourci volontairement pour peut etre mieux contrôler les ES et "jauger" mes réactions.
Mais peut etre que 4 semaines c'est un peu court...?

je vois que tu as porte ton choix,sur un oral,
il est vrai,peut-être un des moins nocif pour le foie,mais néanmoins,pas anodin,pour répondre a ta question antérieur sur les effets secondaires.
perso,je commencerais les protections,2 semaines avant le début de la cure,en S-2etS-1et je m'orienterais sur 6 semaines sous turinabol.
je pense aussi que pour qu'une testo orale soit efficace,il faut de grosses doses,autant se tourner vers une injectable...moins de soucis,plus d’efficacité
n’hésite pas a te faire confirmer mes dires par des personnes plus qualifiées,avec les injectables.

Salut Diver!
Merci pour tes conseils! En effet je comptais commencer 2 semaines avant pour la protection, j'ai mal rédigé mon post ;)

Pour l'injectable tu as raison aussi je pense, ce que tu decris reviens très très souvent. J'envisagerai peut être les inject selon le retour de l'oral (même si j'ai conscience que c'est pas le même "monde")

le turi est pas mal pour une première 6 semaines c'est la norme 4 me parait court...
le première semaine sera le test les resultat arrive en s2 en général avec 2g de prot par kilo de poids de corp + les hydrates a hauteur de 60 à 70 % de ta quantié de prot...

sinon ton truc est pas mal foutu...

Merci RX-Style,

Merci pour ton retour! je vais sûrement passer sur 6 semaines donc, et voir ce que ca donne en ressenti au fur à mesure des semaines.

Concernant le Pantestone, est ce un plus de l'ajouter au Turi? 2 oraux c'est peut être beaucoup pour une 1ère cure... si quelqu'un a des retours sur le Pantestone je suis preneur.

laisse tomber la testo en capsule, tu va te ruiner pour peu de résultat et pour que ça soit efficace tu dois prendre des doses énormes le plus souvent possible dans la journée et même la nuit pour que se soit optimal, passe a l'injectable beaucoup mieux sur tout les points.

Selon les retours avec les oraux, je passerai peut être aux injectables, merci pour vos avis quant à ca.

Concernant mon 1er test, suis en attente de recevoir Turinabol et clomid via Xtrembodies, pour la protection j'ai commencé Liv52 + Legalon + Chardon. La cure en elle même sera à 40mg de Turi et éventuellement ajout de testo undécano (pantestone, dosage à définir), et la relance, Clomid + Nolva.

Relance, vos avis...

Hello,
J'ai commencé la petite cure de Turi (40mg/j) sur 6 semaines. Avec en protection Liv52, legalon, acetyl et chardon marie. Concernant la relance, quel dosage conseillez vous vu le coté light de ma cure?

J'ai clomid et proviron (xtrembodies), tamoxifene (pharmacie) à disposition.
La relance sera à commencer dès l'arret de a cure à priori et sur 2 semaines.

Merci à tous pour les conseils.

Publicité Stéroïdes